Superman : les films

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Colqhoun
Qui a tué flanby ?
Messages : 33435
Inscription : 9 oct. 03, 21:39
Localisation : Helvetica
Contact :

Message par Colqhoun »

Tuck pendleton a écrit :
Enzo a écrit :
Mais comme il a déjà été dit ci et là, le véritable intérêt du film, c'est Richard Pryor,
non c'est annette o'toole :oops: :D

Image
Bof, elle ne sert pas à grand chose dans le film....
"Give me all the bacon and eggs you have."
Tuck pendleton
Mogul
Messages : 10614
Inscription : 13 avr. 03, 08:14

Message par Tuck pendleton »

Enzo a écrit : Bof, elle ne sert pas à grand chose dans le film....
et alors? :lol: :P

Elle joue aussi la rivale de Kinski dans le remake de la féline (femme typiquement américaine contre une autre à l'allure européenne) et c'est elle qui rejoue la scène de la piscine-cette fois-ci "topless" :arrow: :oops: (je vais agrémenter le topic d'image ce soir :D .
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

Tuck pendleton a écrit :qui joue apparemment dans la série Smallville. Si quelqu'un la suit, peut il nous dire ce qu'elle y fait :?:
Image
Elle joue le rôle de la mère adoptive de Clark Kent.
Tuck pendleton
Mogul
Messages : 10614
Inscription : 13 avr. 03, 08:14

Message par Tuck pendleton »

Nimrod a écrit :
Tuck pendleton a écrit :qui joue apparemment dans la série Smallville. Si quelqu'un la suit, peut il nous dire ce qu'elle y fait :?:
Image
Elle joue le rôle de la mère adoptive de Clark Kent.
ok merci. ça m'encouragera peut être à y jeter un oeil :wink:
Castor Troy
Homme à Tête de Chou
Messages : 174
Inscription : 4 juil. 04, 00:26

Message par Castor Troy »

C'est pas elle qui joue le rôle de la petite amie de Nick Nolte dans 48 HOURS?
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

Tuck pendleton a écrit :
Nimrod a écrit :
Elle joue le rôle de la mère adoptive de Clark Kent.
ok merci. ça m'encouragera peut être à y jeter un oeil :wink:
Je crois que la saison en cours (2ème ? 3ème ?) s'est finie le wekk end dernier sur M6.
DannyBiker
Ed Bloom à moto
Messages : 5545
Inscription : 12 avr. 03, 22:28
Localisation : Bruxelles

Message par DannyBiker »

Tuck pendleton a écrit :non car je m'amuse un petit plus avec le second degré de Lester. :wink:
Moi aussi, je prends plus de plaisir avec les deux suites qu'avec le premier. Et le 4ème je voudrais bien le revoir... :lol:

Quant à Annette O'toole, son joli minois ne suffira pas à me convaincre de regarder cette soupe qu'est Smalville... :?
Image
Comicspidey
Stagiaire
Messages : 12
Inscription : 23 juil. 04, 18:20
Localisation : Paris
Contact :

Superman 1 sinon rien !!

Message par Comicspidey »

Comme beaucoup s'il ne devait en rester qu'un je choisirai superman, the movie premier du nom. Le deuxième opus m'a déçu mais si la version longue fait son apparition je suis preneur (on découvrira enfin comment Superman recouvre ses pouvoirs : car sans cette scène la fin du film reste incompréhensible. Parfois je me dis que les monteurs ou le producteurs sont débiles de couper des scènes). Le troisième, je n'en ai que des vagues souvenirs mais c'était mon préféré étant petit. Faudrai que je le regarde à nouveau (en plus je l'ai chez moi 8) ). Et le quatrième je l'ai vu il y a 2 mois et il est ridicule. Le film essait de reprendre ce qui a fait le succès des 2 premiers mais en vain; et les effets spéciaux sont assez mauvais (on voit les cables); et les incohérences j'en parle même pas. Je vois que vous êtes beaucoup à vouloir le voir. Un conseil : n'en attendez rien :? .
Moi en tout cas j'attends Superman 5 (en plus c'est Bryan Singer le réalisateur des X-Men qui s'y colle ! Ca va le faire ! Enfin j'espère ). Et pour patienter jusque là je regarde Smallville (que j'adore).
Dieu est un metteur en scène de génie : il fait jouer plus de 6 milliards de figurants et fait croire à chacun d'eux qu'il est l'acteur principal.
isabelle13
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : 28 juil. 04, 22:18

Message par isabelle13 »

Pour moi le 1er est un excellent film. J'aime beaucoup le fait qu'il prenne son temps pour présenter les personnages (je crois que superman n'interevient qu'après une heure de film). Je trouve toutes les séquences qui se déroulent pendant l'enfance de Clark Kent sont magnifiques (presque des tableaux). Les acteurs sont excellents. La série s'est par la suite dégradée.


Pour moi le deux reste correct mais est beaucoup plus kitsch (en particulier les trois méchants et leurs costumes). Cependant j'apprécie beaucoup Hackman et certains de ses dialogues. Un autre élément qui me gêne dans ce film est l'apparition de sponsors -comptez le nombre de fois ou l'on peut lire coca cola, marlborough, etc.. J'aimerais beaucoup qu'un director's cut du 2 sorte mais faut pas rêver

Je ne me souviens plus trop du 3 (mais je l'avais beaucoup aimé étant gosse) ni du 4 qui a l'air tellement ringard d'après les photos que j'ai pu voir:
- l'homme nucléaire
-margaux hemingway qui se trouve dans l'espace et respire sans problèmes.

Pour être honnête j'ai un peu peur de ce que va donner le prochain superman au cinéma, les séries télés n'étant pas terrible
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005
Messages : 7489
Inscription : 13 avr. 03, 09:15

Message par Brice Kantor »

Tuck pendleton a écrit :
ok merci. ça m'encouragera peut être à y jeter un oeil :wink:
Vaut mieux pas essayer...
mezhia
pleureuse
Messages : 6709
Inscription : 14 avr. 03, 00:01
Localisation : En train de upper à la place de Mµ

Message par mezhia »

Pour moi le deux reste correct mais est beaucoup plus kitsch (en particulier les trois méchants et leurs costumes). Cependant j'apprécie beaucoup Hackman et certains de ses dialogues. Un autre élément qui me gêne dans ce film est l'apparition de sponsors -comptez le nombre de fois ou l'on peut lire coca cola, marlborough, etc.. J'aimerais beaucoup qu'un director's cut du 2 sorte mais faut pas rêver
Relis le topic dans son entier car quelqu'un a precisé qu'un d'un director's cut pour superman 2 serait prévu :wink:

Bienvenu au passage :)
Back in the game!
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005
Messages : 7489
Inscription : 13 avr. 03, 09:15

Message par Brice Kantor »

Mezhia a écrit :
Relis le topic dans son entier car quelqu'un a precisé qu'un d'un director's cut pour superman 2 serait prévu :wink:

Bienvenu au passage :)
un "Donner's cut pas un director's cut... et en soit c'est impossible. Si Donner avait tourné près de 70% du film, Lester a quasiment tout refait en plus de ces ajouts.

Donc ça sera au mieux du 70% Donner et 30% lester, je ne sais pas ce que ça donnera... :lol:
Alex Blackwell
Charles Foster Kane
Messages : 22026
Inscription : 13 avr. 03, 10:10
Localisation : into the sky, into the moon

Message par Alex Blackwell »

Mac Lean a écrit :
Mezhia a écrit :
Relis le topic dans son entier car quelqu'un a precisé qu'un d'un director's cut pour superman 2 serait prévu :wink:

Bienvenu au passage :)
un "Donner's cut pas un director's cut... et en soit c'est impossible. Si Donner avait tourné près de 70% du film, Lester a quasiment tout refait en plus de ces ajouts.

Donc ça sera au mieux du 70% Donner et 30% lester, je ne sais pas ce que ça donnera... :lol:
maclean, ton avatar nouveau est d'une telle perversité Image
Image

Night of the hunter forever


Caramba, encore raté.
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005
Messages : 7489
Inscription : 13 avr. 03, 09:15

Message par Brice Kantor »

Alex Blackwell a écrit :
maclean, ton avatar nouveau est d'une telle perversité Image
Image
isabelle13
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : 28 juil. 04, 22:18

Message par isabelle13 »

Mezhia a écrit :
Pour moi le deux reste correct mais est beaucoup plus kitsch (en particulier les trois méchants et leurs costumes). Cependant j'apprécie beaucoup Hackman et certains de ses dialogues. Un autre élément qui me gêne dans ce film est l'apparition de sponsors -comptez le nombre de fois ou l'on peut lire coca cola, marlborough, etc.. J'aimerais beaucoup qu'un director's cut du 2 sorte mais faut pas rêver
Relis le topic dans son entier car quelqu'un a precisé qu'un d'un director's cut pour superman 2 serait prévu :wink:

Bienvenu au passage :)
J'ai bien lu l'intégralité du topic et il parle de problèmes légaux complexes c'est pourquoi je pense qu'il ne faut pas trop rêver
Répondre