Vite le dvd, c'est urgent !!!
Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
Bah... Après tout, personne n'est parfait.Sergius Karamzin wrote:J'aurais du me douter que vous alliez me saloper à cause de Lelouch.
Enfin...
Oui bien sûr tu as raison... Un film pareil de nos jours serait absolument impossible à produire ! Où alors ce serait un film d'action totalement ridicule où les acteurs se mettraient à faire du kung fu au son d'une musique techno, complètement de mauvais goût...Lylah Clare wrote:Plus j'y pense, plus je me dis qu'un tel film aujourd'hui ne passerait tout simplement pas. Nonnes en chaleur, blasphèmes, tortures,... Russell n'obtiendrait pas de financement ou alors pas de distributeur très facilement, tant notre époque devient conformiste et frileuse.
C'est très bien vu effectivement. Il y a dans les films de Russell, un penchant pour la prolifération visuelle qui rappelle effectivement beaucoup l'esthétique des clips-vidéos. D'ailleurs Steve Barron s'est clairement inspiré de quelques scénes de Altered States lorsqu'il a réalisé take on me, du groupe Aha.Cosmo Vitelli wrote:Ken Russell C'est vraiment l'un des précuseurs du clip vidéo pour moi