Paul Verhoeven

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Breezy
Passe ton bac d'abord
Messages : 8028
Inscription : 13 avr. 03, 17:30
Last.fm
YMDB
Localisation : Brigadoon

Message par Breezy »

Kevin95 a écrit : N'es pas ce film qui est inspiré de Topkapi de Dassin ???
Plus précisément, du livre qui a donné lieu au film de Dassin. Sinon, tout comme Ratatouille, ce projet ne m'emballe pas vraiment. Surtout s'il abandonne Azazel.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18368
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Message par Kevin95 »

Breezy a écrit :Surtout s'il abandonne Azazel.
Il le repousse seulement, pas de panique ! :wink:
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Breezy
Passe ton bac d'abord
Messages : 8028
Inscription : 13 avr. 03, 17:30
Last.fm
YMDB
Localisation : Brigadoon

Message par Breezy »

Kevin95 a écrit :
Breezy a écrit :Surtout s'il abandonne Azazel.
Il le repousse seulement, pas de panique ! :wink:
J'ai appris à me méfier des projets "repoussés" par Paulo. Cela dit, c'est vrai que la production d'Azazel était déjà bien entamée. Wait and see, comme d'hab'.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18368
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Message par Kevin95 »

Breezy a écrit :
Kevin95 a écrit : Il le repousse seulement, pas de panique ! :wink:
J'ai appris à me méfier des projets "repoussés" par Paulo. Cela dit, c'est vrai que la production d'Azazel était déjà bien entamée. Wait and see, comme d'hab'.
Attention toutefois, remember l'épisode de son film sur les croisades avec Shwarzy (arrêté à quelques jours du tournage) ! :evil:
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Breezy
Passe ton bac d'abord
Messages : 8028
Inscription : 13 avr. 03, 17:30
Last.fm
YMDB
Localisation : Brigadoon

Message par Breezy »

Kevin95 a écrit : Attention toutefois, remember l'épisode de son film sur les croisades avec Shwarzy (arrêté à quelques jours du tournage) ! :evil:
J'avais effectivement ce souvenir à l'esprit.
Image
Jericho
Cadreur
Messages : 4436
Inscription : 25 nov. 06, 10:14

Message par Jericho »

En effet, les producteurs de l'époque préféraient investir sur L'île aux pirates de Renny Harlin... :?
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18368
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Message par Kevin95 »

Breezy a écrit :
Kevin95 a écrit : Attention toutefois, remember l'épisode de son film sur les croisades avec Shwarzy (arrêté à quelques jours du tournage) ! :evil:
J'avais effectivement ce souvenir à l'esprit.
Un de mes plus gros regrets cinéphiliques (surtout quand on connaît l'histoire du film) ! :cry:
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54825
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

Jericho a écrit :En effet, les producteurs de l'époque préféraient investir sur L'île aux pirates de Renny Harlin... :?
Comme ils ont bien fait.....
Vive Carolco ! :o
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Breezy a écrit :J'ai appris à me méfier des projets "repoussés" par Paulo. Cela dit, c'est vrai que la production d'Azazel était déjà bien entamée. Wait and see, comme d'hab'.
Pour Azazel, ça serait parceque son actrice principale, Milla Jovovich, attend prochainement un enfant, ce qui "bloque" le tournage.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54825
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

Boubakar a écrit :
Breezy a écrit :J'ai appris à me méfier des projets "repoussés" par Paulo. Cela dit, c'est vrai que la production d'Azazel était déjà bien entamée. Wait and see, comme d'hab'.
Pour Azazel, ça serait parceque son actrice principale, Milla Jovovich, attend prochainement un enfant, ce qui "bloque" le tournage.
Bah il a qu'à en prendre une autre, elle est nulle la Jovovich, en plus...
Jericho
Cadreur
Messages : 4436
Inscription : 25 nov. 06, 10:14

Message par Jericho »

Ratatouille a écrit :
Jericho a écrit :En effet, les producteurs de l'époque préféraient investir sur L'île aux pirates de Renny Harlin... :?
Comme ils ont bien fait.....
Vive Carolco ! :o
D'autant plus qu'ils ont fait faillite à cause du bide de ce film entre autres... :uhuh:
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54825
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

Jericho a écrit :
Ratatouille a écrit : Comme ils ont bien fait.....
Vive Carolco ! :o
D'autant plus qu'ils ont fait faillite à cause du bide de ce film entre autres... :uhuh:
C'est bien pour ça que je dis ça :idea:
C'est même le film de Harlin qui a définitivement précipité la chute de Carolco.
Avatar de l’utilisateur
Colqhoun
Qui a tué flanby ?
Messages : 33435
Inscription : 9 oct. 03, 21:39
Localisation : Helvetica
Contact :

Message par Colqhoun »

Cutthroat Island est un grand film d'aventures.
Renny Harlin est meilleur que Paul Verhoeven.
Vive les hélicoptères.
Vive la finlande.
Vive Geena Davis.
"Give me all the bacon and eggs you have."
Happy Charly
Assistant opérateur
Messages : 2539
Inscription : 16 nov. 03, 12:10
Localisation : Loin de la civilisation... dans l'trou-du-cul du monde, quoi !
Contact :

Message par Happy Charly »

Il est des choses étonnantes des fois : en partant travailler ( et ceux qui me connaissent professionnellement peuvent rigoler vue l'actualité ) aux aurore, hier matin, je repensais à ce film ( le voir ) et à ce post ( tentait de m'en souvenir de détails )... quand en rentrant de ce travail ( et là, je rigole encore moi aussi ) je m'arrêtais dans un petit magasin - façon de parler - de déstockage où je me procurais pour une misère ( 1E50 ) "Le Petit Livre de Paul Verhoeven" de Jean-Marc Bouineau aux éditoins SpartORange :twisted:

Mais quelle ne fut pas ma surprise plus grande, au deux tiers du petit livret en question, de trouver... deux photos qui mettait à bas mon long post détaillé sur l'oeuvre futuriste du Mad Dutch ci-dessous détaillée - "TOTAL RECALL" pour ceux du dernier rang ( "STARSHIP" n'étant qu'un projet lors de la rédaction du livre cité ) :?: :shock: :!:
Et moi qui avait écrit tout ça pour rien :uhuh: :evil: :arrow:
Rob-Zombie a écrit :Par peur que personne n'aille voir mon lien ( http://www.dvdrama.com/forums/viewtopic ... 5437#55437 peut-être car il se trouve chez un concurrent :x :? :wink: ) et pour prouver aussi à un autre Robert ( Butch Haynes pour ne pas le nommer :wink: :twisted: :twisted: ) que je peux ( moi ) aussi faire de longs posts cinématographiques je viens vous copier/coller ici le compte-tenu de mon lien :twisted: :twisted: :twisted:

Accrochez-vous, ça va être long :wink: :twisted: :arrow:

...Avec votre histoire de chemise :evil:

J'ai donc choisi pour ce soir de me regarder ( encore une fois ) "TOTAL RECALL" de Paul Verhoeven avec Arnold Schwarzenegger, Michael Ironside, Sharon Stone

Et j'ai décidé de vérifier cette histoire de chemise ( NDR : de laquelle discutaient les forumeurs sur les deux pages précédentes ) :evil:

Qui en ce qui concerne celle de Douglas Quaid ( Arnold Schwarzenegger ) ne change pas une seule fois lors de son unique visite chez Rekall ( avec un k en ce qui concerne la société :twisted: :twisted: :twisted: ) :
:arrow: elle y est d'une teinte rose à petit carreaux lorsqu'il signe pour un petit voyage croisière ego pour 300 crédits de plus ( de ces 899 de base ) avec le sympathique Bob Maclane de Rekall.
Même si ce dernier semble lui re-demander par quoi il ( Doug ) était intéressé, on pourra considérer qu'ils ne sont jamais vu... à part peut-être par visiophone, puisque l'ellipse temporelle semble là de mise. Sinon, il ne lui dirait jamais au début de l'entrevue ravi de vous connaître. :arrow: lorsqu'ils ( Rekall ) le renvoient, non sans lui avoir effacé ses souvenirs les plus récents et remboursé ses crédits, Doug a toujours la même chemise... de teinte rose à petits carreaux :twisted: :twisted: :twisted: (....)
Sur ce, je vais re-sortir ce putain de film de son étui métallique, mwoua :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Colqhoun
Qui a tué flanby ?
Messages : 33435
Inscription : 9 oct. 03, 21:39
Localisation : Helvetica
Contact :

Message par Colqhoun »

J'ai rien compris, mais ça fait plaisir de te (re)lire. :D
"Give me all the bacon and eggs you have."
Répondre