Matrix Revolutions (Andy & Larry Wachowski - 2003)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
kyle reese
3D Maximal
Messages : 9791
Inscription : 13 avr. 03, 13:53
Localisation : Back to real life !

Matrix Revolutions (Andy & Larry Wachowski - 2003)

Message par kyle reese »

Pas encore vu ... et très peu de critique j'ai lu préférant ne pas gacher les probables surprises ( bonnes ou mauvaises ) de ce 3 ème opus qui clôt la virtuelle (?) trilogie. ( virtuelle ou artificelle peut être ... )

Je n'en attend pas grand chose mais au minimum de belles images et au retour de l'agent Smith mon perso préféré car le seul qui ne m'ai pas déçu dans Revelation ... :o

Et je me demande s'il ne restera au final qu'un seul et unique Matrix dans mon réseau neuronique hypra-complexe avide de nouvelles stimulations sensoriels ...

Vos avis enflammer ... j'attend ici !!! 8) :wink:
There is something very important that we need to do as soon as possible.
What's that?
Fuck !
Avatar de l’utilisateur
Ouf Je Respire
Charles Foster Kane
Messages : 25906
Inscription : 15 avr. 03, 14:22
Localisation : Forêt d'Orléans

Re: Alors ... ce Matrix Revolution ... bombe ou pétard ?

Message par Ouf Je Respire »

kyle reese a écrit :Pas encore vu ... et très peu de critique j'ai lu préférant ne pas gacher les probables surprises ( bonnes ou mavaises ) de ce 3 ème opus qui clôt la virtuelle (?) triolgie. ( virtuelle ou artificelle peut être )

Je n'en attend pas grand chose mais au minimum de belles images et au retour de l'agent Smith mon perso préféré car le seul qui ne m'ai pas déçu dans le 2 ... :o

Et je me demande s'il ne restera au final qu'un seul et unique Matrix dans mon réseau neuronique hypra-complexe avide de nouvelles stimulations sensoriels ...

Vos avis enflammer ... j'attend ici !!! 8) :wink:
Tu peux attendre encore quelques heures, les premières séances ne seront pas avant 15h...
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
« Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n’écoute, il faut toujours recommencer. » André Gide
mannhunter
Laspalès
Messages : 17392
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Message par mannhunter »

les avis des critiques américains ici (une petite cinquantaine d'avis):

http://www.rottentomatoes.com/m/MatrixR ... s-1127201/
Invité

Message par Invité »

je ne veux rien lire dessus, cet aprem et ce soir je me fais l integrale matrix...ça va etre bien (enfin j espere..)
kyle reese
3D Maximal
Messages : 9791
Inscription : 13 avr. 03, 13:53
Localisation : Back to real life !

Message par kyle reese »

mannhunter a écrit :les avis des critiques américains ici (une petite cinquantaine d'avis):

http://www.rottentomatoes.com/m/MatrixR ... s-1127201/
Merci, j'ai survolé ces critiques en quelques fractions de secondes ... car voyant que la couleur verte des tomates écrasés prenait le dessus j'ai préféré zapper et ne pas me laisser contaminer par ce virus d'avis négatif.
Faut voir la note moyenne ... aie aie aie.

Les avis sur Matrix 1 et 2 étant déjà très controversés et partagés je pense qu'il est aujourd'hui de bon ton de déscendre le 3ème opus.
Ce qui était In il y a quelques années devient Out aujourd'hui ...

Je dis cela mais ces critiques sont peut être justifiés s'il s'avèrent que les frères W n'aient fait que du surplace depuis l'original et n'aient réaliser qu'une fausse trilogie.
There is something very important that we need to do as soon as possible.
What's that?
Fuck !
Bob Harris

Re: Alors ... ce Matrix Revolution ... bombe ou pétard ?

Message par Bob Harris »

"Matrix Reloaded" était pour moi un chef-d'oeuvre parce que toutes les interprétations étaient possibles.

Or, "Matrix Revolutions" se doit de tout conclure et de tout expliquer... Du coup, j'ai vraiment peur.
Niron
Bayrou d'honneur
Messages : 3575
Inscription : 14 avr. 03, 09:40

Message par Niron »

kyle reese a écrit :
mannhunter a écrit :les avis des critiques américains ici (une petite cinquantaine d'avis):

http://www.rottentomatoes.com/m/MatrixR ... s-1127201/
Merci, j'ai survolé ces critiques en quelques fractions de secondes ... car voyant que la couleur verte des tomates écrasés prenait le dessus j'ai préféré zapper et ne pas me laisser contaminer par ce virus d'avis négatif.
Faut voir la note moyenne ... aie aie aie.

Les avis sur Matrix 1 et 2 étant déjà très controversés et partagés je pense qu'il est aujourd'hui de bon ton de déscendre le 3ème opus.
Ce qui était In il y a quelques années devient Out aujourd'hui ...

Je dis cela mais ces critiques sont peut être justifiés s'il s'avèrent que les frères W n'aient fait que du surplace depuis l'original et n'aient réaliser qu'une fausse trilogie.
J'ai surtouit regarder les tomates non écrasées concernant les avis... ET bien ma foi... On peut pas dire que les arguments soient de première augure... :?
Si la beauté est un pêché alors j'en serais bien le diable.
Image
Dolly-Bell
Assistant(e) machine à café
Messages : 187
Inscription : 13 oct. 03, 16:24
Localisation : Au pays des funambules

Message par Dolly-Bell »

Aujourd'hui c'est pour le même instant dans le monde entier. Pas trop mal placé en France vu que la prmière projo est à 15h. Et puis les cinéma se remplieront pendant plusieurs semaine faisant chuter le reste des films :?
Avatar de l’utilisateur
Ouf Je Respire
Charles Foster Kane
Messages : 25906
Inscription : 15 avr. 03, 14:22
Localisation : Forêt d'Orléans

Message par Ouf Je Respire »

M'en fout, ma priorité de la semaine, c'est Anything Else + Zatoichi.

Je verrai Matrix 3 en vidéo.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
« Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n’écoute, il faut toujours recommencer. » André Gide
Dude
Citoyen du Monde
Messages : 3764
Inscription : 20 avr. 03, 18:05
Localisation : Au bowling

Message par Dude »

moi aussi j'attendrai un peu, je dois encore voir Intolerable, Hero et Mystic... :?
L'alcool ne résoudra pas tes problèmes, cela dit, le lait non plus...
phenryl
Producteur
Messages : 8169
Inscription : 14 avr. 03, 12:38
Localisation : là oû tout fini...

Re: Alors ... ce Matrix Revolution ... bombe ou pétard ?

Message par phenryl »

Bill Harford a écrit :"Matrix Reloaded" était pour moi un chef-d'oeuvre parce que toutes les interprétations étaient possibles.
ça c'est clair :lol: ...désolé c'est nerveux :wink:
...
Bob Harris

Re: Alors ... ce Matrix Revolution ... bombe ou pétard ?

Message par Bob Harris »

phenryl a écrit :
Bill Harford a écrit :"Matrix Reloaded" était pour moi un chef-d'oeuvre parce que toutes les interprétations étaient possibles.
ça c'est clair :lol: ...désolé c'est nerveux :wink:
Ta gueule phenryl. :lol:
Dolly-Bell
Assistant(e) machine à café
Messages : 187
Inscription : 13 oct. 03, 16:24
Localisation : Au pays des funambules

Re: Alors ... ce Matrix Revolution ... bombe ou pétard ?

Message par Dolly-Bell »

[quote="Bill Harford"]"Matrix Reloaded" était pour moi un chef-d'oeuvre


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Johnny Doe
Producteur
Messages : 8897
Inscription : 13 mai 03, 19:59

Message par Johnny Doe »

Réponse des ce soir 20h30. :D

C'est marrant, le second opus j'ai mis une plombe a y aller et après l'avoir détester je vais voir sa suite le jour de la sorte :lol:
Ce soir vous aurez droit à un billet d'humeur des plus amusant

PS: Bill tu est serieux quand tu utilise le terme chef-d'oeuvre :shock:
- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
Bob Harris

Message par Bob Harris »

johndoe_df a écrit : PS: Bill tu est serieux quand tu utilise le terme chef-d'oeuvre :shock:
Ce n'est pas autant ridicule que de se précipiter pour aller voir la suite d'un film qu'on a détesté. :mrgreen:
Répondre