Woody Allen

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MJ
Conseiller conjugal
Messages : 12448
Inscription : 17 mai 05, 19:59
Localisation : Chez Carlotta

Re: Woody Allen

Message par MJ »

(1) Si les accusations de Mia Farrow étaient exactes, la justice américaine aurait-elle autorisé Woody Allen et sa présente épouse à adopter deux enfants ?
Ca rappelle la preuve de l'existence de de Dieu (en citant les Psaumes) par l'aubergiste dans la Voie Lactée.
"Personne ici ne prend MJ ou GTO par exemple pour des spectateurs de blockbusters moyennement cultivés." Strum
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Woody Allen

Message par Flol »

holst a écrit :
Flol a écrit : Mais peut-être que Flol sait : si tu l'as commandé sur Amazon, ils ont visiblement eu un problème de stock. Et j'ai pour ma part reçu un mail cette nuit me disant que ma commande devrait finalement arriver le 15-16 juin (commande passée le 29 mai), au lieu du 5-6 juin.
J'espère t'être venu en aide.

Amicalement,

Flol
Problème de stock chez Stock, probablement dû au succès du bouquin, en dépit des (et peut-être grâce aux) protestations de Ronan qui ne voulait pas que tu l'Hachette !!! :-)
Image
7swans
Nuits de Sheen...
Messages : 7694
Inscription : 17 févr. 06, 18:50

Re: Woody Allen

Message par 7swans »

Flol a écrit :
7swans a écrit :Est-ce que Frédéric Albert Levy sait pourquoi je n'ai toujours pas reçu mon exemplaire?
Mais peut-être que Flol sait : si tu l'as commandé sur Amazon, ils ont visiblement eu un problème de stock. Et j'ai pour ma part reçu un mail cette nuit me disant que ma commande devrait finalement arriver le 15-16 juin (commande passée le 29 mai), au lieu du 5-6 juin.
J'espère t'être venu en aide.

Amicalement,

Flol
Image
Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Woody Allen

Message par Mosin-Nagant »

Interview de Woody Allen par Alec Baldwin.
(Ce dernier aurait pu animé le podcast des Soprano, il est doué dans cet exercice.)

Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
holst
Assistant(e) machine à café
Messages : 268
Inscription : 28 août 17, 10:58

Re: Woody Allen

Message par holst »

Avatar de l’utilisateur
Shin Cyberlapinou
Assistant opérateur
Messages : 2180
Inscription : 1 févr. 09, 09:51

Re: Woody Allen

Message par Shin Cyberlapinou »

... Suivi d'un rétropédalage.

https://variety.com/2020/film/news/spik ... 234634050/

Pression des agents et/ou de Netflix par rapport à la sortie de Da 5 bloods?
holst
Assistant(e) machine à café
Messages : 268
Inscription : 28 août 17, 10:58

Re: Woody Allen

Message par holst »

Shin Cyberlapinou a écrit :... Suivi d'un rétropédalage.

https://variety.com/2020/film/news/spik ... 234634050/

Pression des agents et/ou de Netflix par rapport à la sortie de Da 5 bloods?
Probablement (ou , possible aussi, suite à un coup de fil de Ronan Farrow à ces agents et/ou aux boss de Netflix).
Quel honte ...

Un "ami" pareil, on s'en passe bien.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Woody Allen

Message par Flol »

Image
7swans
Nuits de Sheen...
Messages : 7694
Inscription : 17 févr. 06, 18:50

Re: Woody Allen

Message par 7swans »

Courageux le Spike.

Bizarrement Michael Jackson lui pose beaucoup moins de problème. A moins qu'il ne renie aussi son documentaire de 2012.

Image
Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Woody Allen

Message par Boubakar »

7swans a écrit :A moins qu'il ne renie aussi son documentaire de 2012.
En tout cas, vu le joint, il semble l'assumer :

Image

contrairement à Old boy par exemple.
7swans
Nuits de Sheen...
Messages : 7694
Inscription : 17 févr. 06, 18:50

Re: Woody Allen

Message par 7swans »

Paul Schrader a écrit :This is dispiriting. If anyone could stand up to the PC lynch mob at this moment it would be Spike. But apparently not. I followed Woody's history, read his autobiography and, frankly, find it more credible than the Farrow screeds.
Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
holst
Assistant(e) machine à café
Messages : 268
Inscription : 28 août 17, 10:58

Re: Woody Allen

Message par holst »

7swans a écrit :
Paul Schrader a écrit :This is dispiriting. If anyone could stand up to the PC lynch mob at this moment it would be Spike. But apparently not. I followed Woody's history, read his autobiography and, frankly, find it more credible than the Farrow screeds.
Ah , je ne l'avais pas vu lui. C'est tout bon ...
Il serait temps qu'une majorité de cinéaste commence à se mobiliser pour dénoncer cette nonsensique campagne calomnieuse. Je suis certain que la plupart des gens qui vont lire ses mémoires seront du même avis que Schrader, et donc il y a fort à parier que la majorité des cinéastes, acteurs, cameramen etc... pensent comme lui, mais encore faut-il qu'ils osent le dire !!!! ... et si possible sans faire marche arrière because pression réseaux (a)sociaux.
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16025
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Woody Allen

Message par hansolo »

7swans a écrit :Courageux le Spike.
Bizarrement Michael Jackson lui pose beaucoup moins de problème. A moins qu'il ne renie aussi son documentaire de 2012.
Je ne vois pas en quoi Michael Jackson devrait lui poser problème ...
Dans un cas comme dans l'autre (Allen ou Jackson), on parle d'artistes qui n'ont jamais été condamnés par la justice.

La volte-face de Lee est ridicule mais malheureusement a l'image d'une époque où c'est un sport quotidien d'accuser sans preuve et/ou sans que l'accusé ne puisse se défendre (s'il peut être déja décédé, c'est encore plus "pratique" !)
Dernière modification par hansolo le 15 juin 20, 19:39, modifié 1 fois.
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
7swans
Nuits de Sheen...
Messages : 7694
Inscription : 17 févr. 06, 18:50

Re: Woody Allen

Message par 7swans »

C'est une question de logique.
Si Woody Allen lui pose problème, Michael Jackson devrait aussi lui poser problème.
C'est tout. C'est être cohérent avec soi même.

Je n'émets aucun avis sur le cas Michael Jackson personnellement.
On dit que le gars aimait faire dodo avec des enfants et jouer au Lego. Perso, j'en sais rien. J'en sais en tout cas beaucoup moins que sur le cas Allen.
Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16025
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Woody Allen

Message par hansolo »

7swans a écrit :C'est une question de logique.
Si Woody Allen lui pose problème, Michael Jackson devrait aussi lui poser problème.
C'est tout. C'est être cohérent avec soi même.
Tu sais bien que la volte face de Spike Lee est uniquement dictée par des pressions ... C'est la première réaction de Lee qui est le reflet de son opinion.
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Répondre