Terence Hill & Bud Spencer

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

Votre Terence Hill / Bud Spencer préféré ?

Pair et impair
4
10%
Les superflics de Miami
2
5%
On l'apelle Trinita
16
40%
On continue à l'apeller Trinita
0
No votes
Maintenant on l'apelle Plata
0
No votes
Salut l'ami, adieu le trésor
5
13%
Quand faut y aller, faut y aller
1
3%
Cul et chemise
2
5%
Deux super flics
5
13%
Attention, on va s'fâcher !
3
8%
Les deux missionaires
2
5%

Total votes: 40

Ikebukuro
Electro

Re: Terence Hill & Bud Spencer

Post by Ikebukuro »

Grande leçon de philosophie :D et puis quelle musique :fiou: :fiou:
Mon blog sur le Japon : http://japon.canalblog.com/
fudoh
Stagiaire

Bud Spencer & Terence Hill

Post by fudoh »

Bonjour à tous,
je vois que certains films de Bud Spencer & Terence Hill sont des co-prod. US/IT.
Voici les films qui m'intéressent: Quand faut y aller... - Les deux missionnaires - Deux super flics à Miami - Pair et impair.
Je m'apprête à acheter les versions italiennes car je recherche l'authenticité, mais comme pas mal de ces prod. ont été tournés aux US, je me demandais comment ça se passait. Par exemple, lorsque j'ai acheté la ver. US de Mon nom est Personne, j'ai été déçu par le fait que Terence Hill a été doublé, du coup, j'hésite parfois entre les deux éditions, soit US ou IT, mais je me dis que de toute façon qqun risque d'être doublé...
Merci
didiersept
Stagiaire

Post by didiersept »

si tu cherches sur la toile il y a un passionné qui met tous les films non distribués en DVD BR dans des repacks avec les VF d’origines
Griffin Mill
Machino

Re: Bud Spencer & Terence Hill

Post by Griffin Mill »

fudoh wrote: 20 Sep 20, 14:15 je me dis que de toute façon qqun risque d'être doublé...
Dans la version italienne, même s'ils jouent en italien, Terence Hill et Bud Spencer sont doublés par d'autres comédiens.
One of us..... One of us.....

Image
fudoh
Stagiaire

Post by fudoh »

Griffin Mill wrote: 20 Sep 20, 18:21
fudoh wrote: 20 Sep 20, 14:15 je me dis que de toute façon qqun risque d'être doublé...
Dans la version italienne, même s'ils jouent en italien, Terence Hill et Bud Spencer sont doublés par d'autres comédiens.
Donc il n'existe aucun de leur films avec leur voix d'origine? Même si je prends la version US?
Griffin Mill
Machino

Post by Griffin Mill »

fudoh wrote: 20 Sep 20, 18:47 Donc il n'existe aucun de leur films avec leur voix d'origine? Même si je prends la version US?
Non, les deux acteurs jouaient en italien. Ils étaient donc également doublés dans la version anglaise.
One of us..... One of us.....

Image
Jean-Pierre Festina
Doublure lumière

Post by Jean-Pierre Festina »

Et puis franchement, le doublage VF de Deux super-flics est totalement savoureux. Ca respecte le film tout en étant discrètement foutage de gueule avec des bons mots bien de chez nous voire des mini-citations de La Fontaine, ça sent le délicieux fumet des comédiens doubleurs à l'ancienne façon Michel Roux ou Roger Carel : à la fois cultivés, talentueux, cachetonneurs et décontractés du g...
Calvin Klein, Louis Pion, Fossil, Cerruti, G-Shock, G-shock premium, Casio pro-trek, Ted Lapidus, Michael Kors, Diesel, Daniel Wellington, Hugo Boss, Emporio Armani, Cluse, Gucci, Guess, Lacoste, Maserati, Nixon, Pulsar, Tommy Hillfiger... et bien sûr Festina !
fudoh
Stagiaire

Post by fudoh »

C'est tout de même décevant :?
Dans la version US, les acteurs anglophones sont aussi doublés?
Et pour les films tournés en Italie - s'il y' en a - le reste du casting ''indigène'' est aussi doublé?
Jean-Pierre Festina
Doublure lumière

Post by Jean-Pierre Festina »

fudoh wrote: 26 Sep 20, 02:35 C'est tout de même décevant :?
Dans la version US, les acteurs anglophones sont aussi doublés?
Et pour les films tournés en Italie - s'il y' en a - le reste du casting ''indigène'' est aussi doublé?
A un moment, il y a une mouche qui fait "prout", et je crois qu'elle n'est pas doublée dans la version italienne, à voir.
Calvin Klein, Louis Pion, Fossil, Cerruti, G-Shock, G-shock premium, Casio pro-trek, Ted Lapidus, Michael Kors, Diesel, Daniel Wellington, Hugo Boss, Emporio Armani, Cluse, Gucci, Guess, Lacoste, Maserati, Nixon, Pulsar, Tommy Hillfiger... et bien sûr Festina !