Les Trois corniauds (Peter et Bobby Farrelly - 2012)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44839
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les trois corniauds (Peter et Bobby Farrelly - 2012)

Message par Rockatansky »

Elle venait d'accoucher sur cette photo ce qui explique peut être ses atouts, enfin je dis ça :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54832
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les trois corniauds (Peter et Bobby Farrelly - 2012)

Message par Flol »

Ça voudrait donc dire que pendant les 4 ans de Modern Family, elle était en fait enceinte ?
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44839
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les trois corniauds (Peter et Bobby Farrelly - 2012)

Message par Rockatansky »

Là ils sont vraiment énormes, même par rapport à cette excellente série :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25421
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Les trois corniauds (Peter et Bobby Farrelly - 2012)

Message par AtCloseRange »

ça sent l'été, les amis. Ne manque plus que le retour de k-chan avec son ancien avatar...
Sinon, pour avoir vu quelques épisodes de Modern Family, je ne me rappelais pas du tout d'une poitrine aussi imposante.

Et pour revenir au film, ça donne de plus en plus l'impression que la trajectoire des frères Farrelly n'est qu'une lente descente aux enfers. C'est à se demander s'ils ont bien réalisé tous leurs films de Mary à Tous Prix à Deux en Un :x
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54832
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les trois corniauds (Peter et Bobby Farrelly - 2012)

Message par Flol »

AtCloseRange a écrit :ça sent l'été, les amis. Ne manque plus que le retour de k-chan avec son ancien avatar...
Oh je crois que la discussion est du niveau du film, en fait. Et puis il fait chaud, on se détend, tout ça...
AtCloseRange a écrit :Sinon, pour avoir vu quelques épisodes de Modern Family, je ne me rappelais pas du tout d'une poitrine aussi imposante.
Pour avoir passé passer pas mal de temps, pendant les 2 premières saisons, à la regarder en détail...je l'affirme : Sofia Vergara a des gros seins (sur la photo, ils sont juste compressés à mort).
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44839
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les trois corniauds (Peter et Bobby Farrelly - 2012)

Message par Rockatansky »

Ah mais je n'ai jamais remis en question le fait que Sofia Vergara ait des gros seins entendons nous bien...
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54832
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les trois corniauds (Peter et Bobby Farrelly - 2012)

Message par Flol »

Non mais je voulais quand même clarifier tout ça, ça me paraît important.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44839
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les trois corniauds (Peter et Bobby Farrelly - 2012)

Message par Rockatansky »

Tu fais bien, il y a des vérités qu'il faut oser dire
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
riqueuniee
Producteur
Messages : 9706
Inscription : 15 oct. 10, 21:58

Re: Les trois corniauds (Peter et Bobby Farrelly - 2012)

Message par riqueuniee »

Boubakar a écrit :
Ratatouille a écrit :Même si je sens que ça va me gonfler (j'en ai eu un écho particulièrement catastrophique)
Je te le confirme (le film est dispo chez les cousins d'Amérique), c'est très mauvais, peut-être le plus mauvais film des Farrelly.
J'ai vu la BA, je l'ai trouvée catastrophique.
J'ai aussi vu des extraits de ce que faisaient les trois Stooges (les vrais) : difficile peut-être de faire un grand film avec ça...
Avatar de l’utilisateur
Barry Egan
Assistant opérateur
Messages : 2419
Inscription : 5 janv. 12, 18:51

Re: Les trois corniauds (Peter et Bobby Farrelly - 2012)

Message par Barry Egan »

Rockatansky a écrit :Ah mais je n'ai jamais remis en question le fait que Sofia Vergara ait des gros seins entendons nous bien...
Moi non plus. Et j'ajouterai que derrière, c'est pas mal non plus...

Image
Image
riqueuniee
Producteur
Messages : 9706
Inscription : 15 oct. 10, 21:58

Re: Les trois corniauds (Peter et Bobby Farrelly - 2012)

Message par riqueuniee »

Je croyais que c'était un topic sur un film, j'ai dû me tromper. C'est un topic pour machos.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54832
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les trois corniauds (Peter et Bobby Farrelly - 2012)

Message par Flol »

:lol:

Et depuis quand apprécier les jolis courbes d'une femme serait macho ? Tu serais pas un petit peu jalouse, en fait ?...
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23921
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Les trois corniauds (Peter et Bobby Farrelly - 2012)

Message par cinephage »

riqueuniee a écrit :Je croyais que c'était un topic sur un film, j'ai dû me tromper. C'est un topic pour machos.
Je pense qu'il n'y a plus besoin de chercher pour savoir où sont les trois corniauds... :mrgreen:
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Avatar de l’utilisateur
Barry Egan
Assistant opérateur
Messages : 2419
Inscription : 5 janv. 12, 18:51

Re: Les trois corniauds (Peter et Bobby Farrelly - 2012)

Message par Barry Egan »

riqueuniee a écrit :Je croyais que c'était un topic sur un film, j'ai dû me tromper.
Mais non, tu ne te trompes pas.

Une photo supplémentaire du film qui appelle ci-dessous plusieurs commentaires (sous formes de smileys uniquement) :

Image

:shock: 8) :D
Image
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25421
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Les trois corniauds (Peter et Bobby Farrelly - 2012)

Message par AtCloseRange »

Une question me taraude (en dehors de savoir comment fait Vergara pour changer de tête - je me comprends - à chaque photo):
Pourquoi ils n'ont pas gardé le terme "nigaud" utilisé à l'époque?
Corniaud n'est pas plus moderne en fait. Dans tous les cas, ça fait de toute façon un peu ringard et peu susceptible de draîner les foules françaises.
Répondre