In the cut (Jane Campion - 2003)
Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Charles Foster Kane
In the cut (Jane Campion - 2003)
Avez vous des infos sur sa date de sortie? Parce que ça, je l'attends le pied ferme! Surtout que Meg Ryan en tenue originelle, aouf! 

- Spoiler (cliquez pour afficher)
-
- Overdosed on Gamma-ray
Re: In the cut de J. Campion
Oui, j'avoue que... enfin oui, quoi !Ouf Je Respire wrote:Avez vous des infos sur sa date de sortie? Parce que ça, je l'attends le pied ferme! Surtout que Meg Ryan en tenue originelle, aouf!

-
- Charles Foster Kane
Le 26/11! Dieu me tripote!Le 26 Novembre 2003, monsieur Ouf.

Je sens que ce jour là, il va y avoir un paquet de mâles au taquet! N'blions pas qu'il y a un film autour de Meg.
- Spoiler (cliquez pour afficher)
-
- smells like pee spirit
Re: In the cut de J. Campion
Et à part Meg Ryan nue, il parle de quoi ce film ?Ouf Je Respire wrote:Avez vous des infos sur sa date de sortie? Parce que ça, je l'attends le pied ferme! Surtout que Meg Ryan en tenue originelle, aouf!

-
- David O. Selznick
-
- Shérif adjoint
-
- Machino
-
- Producteur
-
- Shérif adjoint
-
- David O. Selznick
-
- Producteur
Oui je comprend bien que t'es pas juste déçu pour les fesses de MegJeremy Fox wrote:Oui peut-être mais je suis triste qu'une réalisatrice que j'adore se plante (mais bon, elle se relèvera vite si c'est le cas)

Perso de Campion je n'ai vu que The Piano. Adorant le film plus que de mesure je doit dire que ça me mine un peu de voir qu'il est pas trop apprécier.

- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
-
- Shérif adjoint
Moi aussi j'adore ce film mais comme il était généralement assez mal apprécié je voulais savoir. Bon, on louera la DVD.Requiem wrote:Pas vu malheureusement, mais en sortant de la salle, j'ai croisé une connaissance qui estime beaucoup ce film ce qui ne l'a pas empéché de trouver In the Cut encore plus mauvais que moi...Jeremy Fox wrote:Requiem : aimais tu Holy smoke ?
Idem John La leçon de piano est selon moi une pure merveille