vos avis sur 2 eastwood

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Message par Roy Neary »

Jeremy Fox a écrit :ah oui alors et celui-ci mérite qu'on le défende car il est un peu mal aimé dans sa filmo :-)
Parfaitement ! Ou comment dégainer 36 injures à la seconde (au passage, bravo aux traducteurs de la vf). Tarantino p'tit joueur à côté ! :lol:
Image
Gaston
Doublure lumière
Messages : 728
Inscription : 15 avr. 03, 19:14
Localisation : ... en face de Jules de chez Smith
Contact :

Minuit ?

Message par Gaston »

M'enfin...
Personne non plus pour défendre Minuit dans le jardin du bien et du mal (ouf! titre trop long pour plaire?) Me semble pourtant assez personnel, dans l'esprit de Play misty for me (Amerique provinciale, establishment et douceur de vivre perturbés le temps d'un fait divers). Moi, j'aime bien.

8)
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99625
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Minuit ?

Message par Jeremy Fox »

GASTON a écrit :M'enfin...
Personne non plus pour défendre Minuit dans le jardin du bien et du mal (ouf! titre trop long pour plaire?) Me semble pourtant assez personnel, dans l'esprit de Play misty for me (Amerique provinciale, establishment et douceur de vivre perturbés le temps d'un fait divers). Moi, j'aime bien.

8)
Mon Eastwood préféré : une pure merveille et un bon DVD :-)
Swan
Au poil soyeux
Au poil soyeux
Messages : 31866
Inscription : 12 avr. 03, 15:00
Localisation : The Swanage

Re: Minuit ?

Message par Swan »

GASTON a écrit :M'enfin...
Personne non plus pour défendre Minuit dans le jardin du bien et du mal (ouf! titre trop long pour plaire?) Me semble pourtant assez personnel, dans l'esprit de Play misty for me (Amerique provinciale, establishment et douceur de vivre perturbés le temps d'un fait divers). Moi, j'aime bien.

8)
Je le défend aussi, c'est une pure merveille, un film basé sur les ambiances et les personnages, et non sur l'intrigue.
Image
Image
"One Day There'll Be a Place for Us"
Répondre