Savoir faire la différence entre un trench et un mackintosh, j'ai remarqué que ça remplaçait assez bien les questions métaphysiques, avec l'âge.Alexandre Angel wrote:Qu'il en soit ainsi!
Mais alors, tu ne dis rien : hasard ou nécessité?
Eyes Wide Shut (Stanley Kubrick - 1999)
Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Electro
Re: Eyes Wide Shut (Stanley Kubrick - 1999)
MONTRES POUR HOMMES MODE Thierry Mugler, Filippo Loretti, MVMT, Calvin Klein, Louis Pion, Fossil, Cerruti 1881, G-shock premium, Casio pro-trek, Invicta, Chanel, Ted Lapidus, Nuxe, Stührling Original, Esprit, Michael Kors, Diesel, Daniel Wellington, Hugo Boss, Emporio Armani, Cluse, Gucci, Guess, Lacoste, Superdry, Maserati, Nixon, Pulsar, Tommy Hillfiger, Swarowski, Kookai, Dior, Marc Jacobs, Lotus, Dolce Gabbana, Mauboussin... et bien sûr Festina !
-
- Bordeaux Chesnel
-
- Une couille cache l'autre
-
- Rene Higuita
Et absolument pas repassé.Alexandre Angel wrote:Oui. Moi, je me laissais dire (mais c'est pareil ) qu'elle a un manteau beige élégant alors que le mec porte un trench coat classique façon Inspecteur Clouseau.Flol wrote:C'est juste un blouson beige sur les 2 images, et même pas similaire puisque les boutons ne sont pas du même côté.
-
- Rene Higuita
Autant pour lui, je ne me prononcerais pas sur ce qu'il porte car il me faudrait revoir le film, autant Alice porte un pardessus tout ce qu'il y a de plus banal comme on en trouve par centaines.Yaplusdsaumon wrote:Savoir faire la différence entre un trench et un mackintosh, j'ai remarqué que ça remplaçait assez bien les questions métaphysiques, avec l'âge.

-
- Electro
Bien sûr ! C’est juste que les manteaux droits en drap de laine se divisent en deux catégories : le chesterfield, long et formel (gris ou bleu, généralement) et le cover coat, un peu plus court et aux couleurs plus variées. Peut-être comme Monsieur Jourdain portes-tu un cover-coat sans le savoir ?
MONTRES POUR HOMMES MODE Thierry Mugler, Filippo Loretti, MVMT, Calvin Klein, Louis Pion, Fossil, Cerruti 1881, G-shock premium, Casio pro-trek, Invicta, Chanel, Ted Lapidus, Nuxe, Stührling Original, Esprit, Michael Kors, Diesel, Daniel Wellington, Hugo Boss, Emporio Armani, Cluse, Gucci, Guess, Lacoste, Superdry, Maserati, Nixon, Pulsar, Tommy Hillfiger, Swarowski, Kookai, Dior, Marc Jacobs, Lotus, Dolce Gabbana, Mauboussin... et bien sûr Festina !
-
- Réalisateur de seconde équipe
Patrick Bateman, sors de ce corps!
-
- Rene Higuita
J'aime pas ce genre de coupe, sauf quand c'est en matières techniques comme du sportswear par exemple.Yaplusdsaumon wrote:Bien sûr ! C’est juste que les manteaux droits en drap de laine se divisent en deux catégories : le chesterfield, long et formel (gris ou bleu, généralement) et le cover coat, un peu plus court et aux couleurs plus variées. Peut-être comme Monsieur Jourdain portes-tu un cover-coat sans le savoir ?
Par contre, pour la laine, plus c'est long et large, plus ça me plait. Quitte à ce que ce soit oversize.
-
- Electro
Moi j’aimerais bien aussi mais je crois que je suis trop petit
-
- Howard Hughes
https://www.hdnumerique.com/actualite/a ... ut-4k.htmlSupfiction wrote:Alexandre Angel wrote: Tout simplement, merci!
C'est commandé pour fêter l'anniversaire
-
- Howard Hughes
-
- Une couille cache l'autre
Philippe Rouyer?
Ça sent un "Il était une fois un film"...
Ça sent un "Il était une fois un film"...

-
- Howard Hughes
Tiens, je viens d'apprendre que Alec Baldwin et Kim Basinger étaient envisagés au départ par Kubrick. Malgré toute l'admiration que j'ai pour la carrière de Baldwin (encore impressionnant actuellement dans le film de Norton), je pense qu'il y a largement gagné au change.
-
- Producteur Exécutif
-
- Petit ourson de Chine
J'aime pas les fins de page.