Madeleine Stowe

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Dale Cooper
Accessoiriste
Messages : 1795
Inscription : 4 nov. 14, 23:03
Localisation : Twin Peaks

Re: Madeleine Stowe

Message par Dale Cooper »

AtCloseRange a écrit : 29 juin 22, 23:57 Je crois que personne n'a cité China Moon.
AtCloseRange a écrit : 31 mars 11, 14:24 China Moon (John Bailey) 1994
Un petit polar comme on en fait plus beaucoup, ce genre étant maintenant quasiment confiné à la télévision.
On a déjà vu ça assez souvent mais on prend du plaisir à voir cette distribution de très haute volée (Ed Harris, Madeleine Stowe, Benicio Del Toro) se laisser couler dans ce moule du polar à tiroir sans second degré.
Ma faiblesse pour ce genre et pour ces comédiens sans doute...
Après s'être fait remonté les bretelles par Candygirl sur ses messages lapidaires, AtCloseRange poste enfin des notules un peu plus épaisses. Je savais qu'il fallait une femme de poigne sur ce forum pour faire de certains classikiens des hommes nouveaux. 8)
Bon, certes, il ne s'est pas foulé en allant rechercher un vieux message, mais déjà il y a un effort à saluer. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tchi-tcha
Cadreur
Messages : 4293
Inscription : 19 oct. 21, 01:46
Localisation : plus ou moins présent

Re: Madeleine Stowe

Message par tchi-tcha »

Dale Cooper a écrit : 30 juin 22, 01:37
Après s'être fait remonté les bretelles par Candygirl sur ses messages lapidaires, AtCloseRange poste enfin des notules un peu plus épaisses. Je savais qu'il fallait une femme de poigne sur ce forum pour faire de certains classikiens des hommes nouveaux. 8)
Bon, certes, il ne s'est pas foulé en allant rechercher un vieux message, mais déjà il y a un effort à saluer. :mrgreen:
Tu prends ça à la légère, mais crois-moi ce n'est pas drôle du tout.

AtCloseRange fait des efforts, Flol surkiffe Léa Seydoux, Halford66 est pointilleux sur le respect de la langue française, j'ai collé un 9,5/10 au Elvis de Baz Luhrmann... et j'en passe ! (Il paraît même que les cheveux de certains commencent à repousser :shock: )

Je ne sais pas ce qui se passe sur Classik, mais c'est en train de se passer maintenant et sous nos yeux.
Et cela doit cesser.

(j'ai peur)


Image
Un modérateur tente de rétablir l'ordre sur Classik



Quant à la belle Madeleine Stowe, ewo ouvre un sujet en précisant n'avoir vu que trois films dans lesquels elle joue, l'image qu'on retient du Dernier des Mohicans où elle trouve peut-être son meilleur rôle est le regard d'une autre...
Donc sans surprise :
El Dadal a écrit : 29 juin 22, 12:15 3 pages de topic et vous en êtes déjà à discuter nanars faute de grives.
Avatar de l’utilisateur
locktal
Assistant opérateur
Messages : 2472
Inscription : 19 mars 11, 01:03
Liste DVD
Localisation : Dijon

Re: Madeleine Stowe

Message par locktal »

AtCloseRange a écrit : 29 juin 22, 23:57 Je crois que personne n'a cité China Moon.
AtCloseRange a écrit : 31 mars 11, 14:24 China Moon (John Bailey) 1994
Un petit polar comme on en fait plus beaucoup, ce genre étant maintenant quasiment confiné à la télévision.
On a déjà vu ça assez souvent mais on prend du plaisir à voir cette distribution de très haute volée (Ed Harris, Madeleine Stowe, Benicio Del Toro) se laisser couler dans ce moule du polar à tiroir sans second degré.
Ma faiblesse pour ce genre et pour ces comédiens sans doute...
Si :wink:
locktal a écrit : 25 juin 22, 20:46 J'ai également trouvé Madeleine Stowe très convaincante dans le beau Blink de Michael Apted, où elle retrouve le Aidan Quinn de Stakeout, mais cette fois-ci en "gentil" flic, et dans le troublant Lune rouge du directeur photographie John Bailey, néo-noir dans lequel elle est resplendissante en femme fatale face à Ed Harris.
"Vouloir le bonheur, c’est déjà un peu le bonheur"
Avatar de l’utilisateur
ewo
Doublure lumière
Messages : 667
Inscription : 14 mars 22, 11:33

Re: Madeleine Stowe

Message par ewo »

tchi-tcha a écrit : 30 juin 22, 04:31 ewo ouvre un sujet en précisant n'avoir vu que trois films dans lesquels elle joue, l'image qu'on retient du Dernier des Mohicans où elle trouve peut-être son meilleur rôle est le regard d'une autre...
Donc sans surprise :
El Dadal a écrit : 29 juin 22, 12:15 3 pages de topic et vous en êtes déjà à discuter nanars faute de grives.
Ce topic n'avait qu'un seul but. Dépasser et évincer le topic de "tchi-tcha sur ti-cha" de la première page de cette section du fofo.

Done. :mrgreen:

Édit : c'est mort tchi-tcha, j'ai vu, mais je n'irai pas nourrir ton topic en te répondant là-bas :mrgreen:
(bave sa flemme sur le coussin des jours)
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22195
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Madeleine Stowe

Message par Supfiction »

Grimmy a écrit : 24 juin 23, 10:46
Commissaire Juve a écrit : 24 juin 23, 02:46

Image Kestu dis ?

Image Image
oui, mais ça fait pas bezef... j'attends "Étroite surveillance", "Blink", "Obsession fatale" et "Lune Rouge" !
Grimmy a écrit : 27 juin 23, 13:53
odelay a écrit : 24 juin 23, 17:22 Et peut-être Short cuts quand même !
Of course ! (et Bad Girls)
A signaler que Le deshonneur d'Elisabeth Campbell est actuellement sur Paramount+/Mycanal (ainsi que The two Jakes).
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22195
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Madeleine Stowe

Message par Supfiction »

manuma a écrit : 30 déc. 23, 10:57 C'est effectivement l'acteur et réalisateur mexicain Alfonso Arau qui réalise. Il s'est attelé 2 ans plus tard à un remake de The Magnificent Ambersons pour le petit écran, que je serais très curieux de découvrir (il y a Madeleine Stowe et Gretchen Mol dedans !)
Image

Image
Image
Répondre