Je viens de relire l'ensemble des posts du fil. Il n'y a pas de problèmes pour mettre à jour vos classements mais please envoyer moi un petit MP pour me le signaler en vue du décompte final !
Torrente a écrit : ↑29 mai 22, 22:08
Bon sinon, #pas_touche_à_Paroju!
1- Malcom & Marie (vous allez dire que je suis fou)
2- The father
3- La main de Dieu
4- Les 2 Alfred
5- Sound of metal
6- West Side Story
7- Nomadland
8- Le peuple loup
9- The dig
10- La mission
Pas vu, pas mis : Annette, France, Drive my car, Julie, First Cow, The power of dog
Torrente a écrit : ↑29 mai 22, 22:08
Bon sinon, #pas_touche_à_Paroju!
Pas facile cette année de faire un top 10 pas à cause de la pauvreté du crû... mais par sa richesse en candidats!
J'ai l'impression que des remaniements incessants surviennent à mesure que je rattrape les oublis. Madres paralelas pourtant un très bon Almodovar recule avec la découverte de deux films iraniens, Tromperie s'impose tout de suite assez haut, etc...
Et il me manque quelques titres à commencer par Julie en 12 chapitres que je voulais tellement découvrir ou encore Power of the dog , The card counter, Lamb.
La Panthère des neiges
Le Pouvoir du chien
Onoda
L'évènement
Titane
Un héros
À l'abordage
West Side Story
Vaurien
Le Peuple loup
Chers camarades !
Pour l'éternité
Last Night in Soho
1. First Cow
2. The Card Counter
3. L'échiquier du vent/i]
4. Onoda
5. Le sommet des dieux
6. Drive my car
7. A l'abordage
8. Le dernier duel
9. Gagarine
10. Tre Piani
Dernière modification par Arn le 11 févr. 22, 12:21, modifié 3 fois.
... il est en ce moment sur Ciné+Club, mais, comme au moment de sa sortie ciné, à lire ici et là, j'ai peur de regarder une arnaque. Pourquoi il est fort bien ?
1. First Cow
2. The Father
3. A l'abordage
4. Les magnétiques
5. Nomadland
6. True Mothers
7. Illusions perdues
8. Le peuple loup
9. The French dispatch
10. The card counter
Pas vu, tant pis : West Side Story / Onoda / le sommet des dieux / le diable n'existe pas / Un héros...
"If I have to be like them I'd rather be no-one" Elliott Smith
1. Serre moi fort
2. Drive my car
3. West side story
4. First cow
5. Tralala
6. Dune
7. L’événement
8. Nomadland
9. The card counter
10. Madres paralelas
1 point seulement sépare les 2 premiers !
Ca semble un peu plus figé derrière. Ca bataille sévère à partir de la 8eme place à la 13eme place pour intégrer le Top 10.
10 films peuvent encore espérer un top 15.
Torrente a écrit : ↑29 mai 22, 22:08
Bon sinon, #pas_touche_à_Paroju!
Paroju a écrit : ↑30 janv. 22, 11:13
1 point seulement sépare les 2 premiers !
Ca semble un peu plus figé derrière. Ca bataille sévère à partir de la 8eme place à la 13eme place pour intégrer le Top 10.
10 films peuvent encore espérer un top 15.
On a jusqu’à quand ? J’ai encore deux trois trucs à voir qui pourraient intégrer mon top.
Je n'ai pas fixé de date. De ceux qui m'ont demandé un délai, sauf erreur de ma part, je n'attends plus que le feu vert de Zelda Zonck. Je peux attendre le tien aussi !
Torrente a écrit : ↑29 mai 22, 22:08
Bon sinon, #pas_touche_à_Paroju!