Léa Seydoux

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22189
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Léa Seydoux

Message par Supfiction »

EliWallou a écrit : 23 juin 22, 11:25 Adam Driver provoque-t-il les mêmes remous ?
L'année passée j'ai eu l'impression qu'il était dans tous les films, alors qu'il était dans trois et je n'ai même pas vu Annette. Mais j'ai refais Logan Lucky…
Encore la faute à Bégaudeau tout ça. Le Jacques Attali du nouvel ordre cinématographique mondial.
Adam Driver est l’acteur qui a le plus la côte en ce moment au contraire.
Pour Léa Seydoux, outre les traditionnels avis sur le physique et le jeu se superpose une lecture de classes franco-francaise dont les étrangers n’ont cure. Begaudeau lui-même a reconnu son talent en dépit de ce qu’elle représente dans l’imaginaire.
Ce serait marrant qu’elle joue dans Capitaine Marleau ou Les Tuches un jour.
Dernière modification par Supfiction le 23 juin 22, 12:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Watkinssien
Etanche
Messages : 17110
Inscription : 6 mai 06, 12:53
Localisation : Xanadu

Re: Léa Seydoux

Message par Watkinssien »

Supfiction a écrit : 23 juin 22, 12:02
EliWallou a écrit : 23 juin 22, 11:25 Adam Driver provoque-t-il les mêmes remous ?
L'année passée j'ai eu l'impression qu'il était dans tous les films, alors qu'il était dans trois et je n'ai même pas vu Annette. Mais j'ai refais Logan Lucky…
Encore la faute à Bégaudeau tout ça. Le Jacques Attali du nouvel ordre cinématographique mondial.
Adam Driver est l’acteur qui a le plus la côte en ce moment au contraire.
Pour Léa Seydoux, outre les traditionnels avis sur le physique
Pour dire le niveau de certaines discussions. :?
Image

Mother, I miss you :(
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54792
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Léa Seydoux

Message par Flol »

Mon dieu, j'ai osé parler du physique de Léa Seydoux, quelle honte, quelle ignominie...
C'est vrai que c'est assez hallucinant de parler du physique des acteurs et actrices, pas du tout une activité dans laquelle l'aspect physique est absolument primordial et en première ligne (à moins que vous pensiez qu'elle aurait le même CV si elle avait le physique de Yolande Moreau ?).

Et pardon, mais on a aussi le droit de s'interroger sur le pourquoi du comment elle peut se retrouver impliquée dans AUTANT de projets de grande envergure (blague récurrente que même ce vil Jérôme Garcin du Masque & la Plume ose faire, lorsqu'il demande régulièrement "Y a-t-il encore des films sans Léa Seydoux ?").
Puisqu'on a aussi le droit d'être pas super convaincu par ses talents d'actrice, malgré le nombre de cinéastes prestigieux qui l'engagent.

Et puis accessoirement, je serais curieux de voir son agenda, ça doit être ingérable, elle se repose quand en fait ? :o
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25415
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Léa Seydoux

Message par AtCloseRange »

C'est vrai ça. On pense à sa santé avant tout.
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99608
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Léa Seydoux

Message par Jeremy Fox »

Flol a écrit : 23 juin 22, 12:20
Puisqu'on a aussi le droit d'être pas super convaincu par ses talents d'actrice, malgré le nombre de cinéastes prestigieux qui l'engagent.
Personne ne semble avoir dit le contraire.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54792
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Léa Seydoux

Message par Flol »

Ecoute je ne sais pas, mais quand je lis "cette incapacité viscérale qu'ont certains à lui reconnaître la moindre qualité d'actrice", j'en doute un peu.
Alors qu'en plus, je l'avais trouvée pas mal du tout dans France (attention, je ne parle pas spécifiquement d'un point de vue physique :o).
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9607
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Léa Seydoux

Message par Mosin-Nagant »

J'ai découvert l'actrice dans La Belle Personne et j'ai trouvé que ça commençait plutôt bien :

Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22189
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Léa Seydoux

Message par Supfiction »

Mosin-Nagant a écrit : 23 juin 22, 12:54 J'ai découvert l'actrice dans La Belle Personne et j'ai trouvé que ça commençait plutôt bien :

Image
Pareil pour moi. En 2008. Et Louis Garrel par la même occasion.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54792
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Léa Seydoux

Message par Flol »

Mosin-Nagant a écrit : 23 juin 22, 12:54 J'ai découvert l'actrice dans La Belle Personne et j'ai trouvé que ça commençait plutôt bien :

Image
C'est là que je l'ai découverte aussi. Et déjà à l'époque...ben bof, quoi. :?
Avatar de l’utilisateur
harry
Je râle donc je suis
Messages : 2815
Inscription : 1 févr. 06, 19:26
Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.

Re: Léa Seydoux

Message par harry »

Une Magalie "plus" (pas entrée de gamme mais pas non plus le luxe ultra riche).

Je trouve que le physique + le regard + l'attitude qu'elle peut avoir ca fait un tout qui dégage un cote désagréable/antipathique.
Et j'ai parle pas du jeu d'acteur, que je trouve ni vraiment bon ou mauvais, au mieux "Mwe".
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99608
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Léa Seydoux

Message par Jeremy Fox »

harry a écrit : 23 juin 22, 13:07 Une Magalie "plus"

au mieux "Mwe".
Faut avoir quoi comme diplôme de langue pour pouvoir te comprendre ? Ah oui ce doit être du twitter toi aussi.
Manque plus que le moustachu et on est bon pour affréter un charter vers cette autre planète du web.
Avatar de l’utilisateur
harry
Je râle donc je suis
Messages : 2815
Inscription : 1 févr. 06, 19:26
Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.

Re: Léa Seydoux

Message par harry »

He tu vas baisser d'un ton.

Si t'as un truc a me dire tu me le dit clair et en face et pas avec ton petit air de gaucho superieur. Ok?
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99608
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Léa Seydoux

Message par Jeremy Fox »

harry a écrit : 23 juin 22, 13:17 He tu vas baisser d'un ton.

Si t'as un truc a me dire tu me le dit clair et en face et pas avec ton petit air de gaucho superieur. Ok?
Quand le naturel "macho gros bras haineux menaçant et vulgaire" revient au galop :)
Avatar de l’utilisateur
EliWallou
Electro
Messages : 905
Inscription : 15 avr. 22, 18:27

Re: Léa Seydoux

Message par EliWallou »

Mince alors, moi qui pensais provoquer des taquineries sur Adam, ou des blagues sur Bégau. Au lieu de ça j'ai remis une pièce dans la machine :uhuh: :fiou:
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22189
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Léa Seydoux

Message par Supfiction »

Magali et moustachu ? Je suis perdu là.
harry a écrit : 23 juin 22, 13:07 Une Magalie "plus" (pas entrée de gamme mais pas non plus le luxe ultra riche).

Je trouve que le physique + le regard + l'attitude qu'elle peut avoir ca fait un tout qui dégage un cote désagréable/antipathique.
Et j'ai parle pas du jeu d'acteur, que je trouve ni vraiment bon ou mauvais, au mieux "Mwe".
Ce qu’elle dégageait à cette époque et dans ce film en particulier n’a vraiment pas grand chose à voir avec ce qu’elle est dans France par exemple. Elle a définitivement quitté les rôles d’ados capricieuses des débuts.
Répondre