Sacha baron Cohen

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22184
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Sacha baron Cohen

Message par Supfiction »

Image


Pas sûr qu’il mérite un topic dédié mais (plutôt que de pourrir mon beau topic sur le traitement de l’Histoire au cinéma), je m’suis dit, on s’en balance.


hellrick a écrit : 14 juil. 21, 11:21 Il y a surement un topic plus approprié mais bon...je me suis toujours demandé pourquoi les gens piégés ne réagissaient pas davantage, en tout cas en voilà un qui a essayé et qui a perdu :fiou:

https://www.rtbf.be/info/monde/detail_p ... d=10803981


Dernière modification par Supfiction le 14 juil. 21, 13:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54779
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Sacha baron Cohen

Message par Flol »

Supfiction a écrit : 14 juil. 21, 11:41 Pas sûr qu’il mérite un topic dédié
Si si. Ce mec est quasi un génie, j'aime beaucoup (malgré le second Borat qui n'aurait jamais dû exister).
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22184
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Sacha baron Cohen

Message par Supfiction »

Flol a écrit : 14 juil. 21, 13:45
Supfiction a écrit : 14 juil. 21, 11:41 Pas sûr qu’il mérite un topic dédié
Si si. Ce mec est quasi un génie, j'aime beaucoup (malgré le second Borat qui n'aurait jamais dû exister).
C’etait plus une remarque en anticipation par rapport à l’étendue de sa filmographie (le type de remarques déjà entendues quand j’ouvre des topics sur certaines actrices) que relatif à son talent. Pour le moment, je n’ai ni admiration ni antipathie pour lui. Borat 2 m’a même plutôt amusé en dépit des procédés discutables.
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Sacha baron Cohen

Message par hellrick »

Flol a écrit : 14 juil. 21, 13:45 Si si. Ce mec est quasi un génie, j'aime beaucoup (malgré le second Borat qui n'aurait jamais dû exister).
Borat 2 n'est pas très drôle (ce qui est quand même embêtant) mais la dernière partie m'a parue très intéressante, quasi documentaire (certes bidonné) sur l'Amérique avec quelques passages quand même gonflés où je me disais "c'est pas possible il va se faire flinguer ce type"
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22184
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Sacha baron Cohen

Message par Supfiction »

hellrick a écrit : 14 juil. 21, 14:09
Flol a écrit : 14 juil. 21, 13:45 Si si. Ce mec est quasi un génie, j'aime beaucoup (malgré le second Borat qui n'aurait jamais dû exister).
Borat 2 n'est pas très drôle (ce qui est quand même embêtant) mais la dernière partie m'a parue très intéressante, quasi documentaire (certes bidonné) sur l'Amérique avec quelques passages quand même gonflés où je me disais "c'est pas possible il va se faire flinguer ce type"
Ah oui, dans le meeting républicain/Trumpien, me rappelle plus bien mais il a eu chaud. :mrgreen:

Image
Répondre