Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021 [clos]
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Wile E.
- Doublure lumière
- Messages : 445
- Inscription : 24 janv. 21, 13:43
- Localisation : ACME Corp.
Re: Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021
Old / M. Night Shyamalan _ 5
Carnivorous Vulgaris • Sponsored by ACME Corp.
-
- Déçu
- Messages : 24314
- Inscription : 12 oct. 04, 00:42
- Localisation : dans les archives de Classik
Re: Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021
Titane: 5/10
Ah oui quand même...
Ah oui quand même...
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
- Vic Vega
- Roi du BITE
- Messages : 3700
- Inscription : 15 avr. 03, 10:20
- Localisation : South Bay
Re: Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021
Benedetta de Paul Verhoeven 5/10
Titane de Julia Ducournau 3/10
Titane de Julia Ducournau 3/10
-
- Assistant opérateur
- Messages : 2530
- Inscription : 13 janv. 08, 14:37
- Localisation : Planète terre
- Contact :
Re: Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021
Les sentiers de l'oubli : 7/10
Dream Horse : 6,5/10
Nadia, Butterfly : 6/10
Pour l'éternité : 6/10
Le soupir des vagues : 5,5/10
Dream Horse : 6,5/10
Nadia, Butterfly : 6/10
Pour l'éternité : 6/10
Le soupir des vagues : 5,5/10
Une alimentation saine dirige l'énergie sexuelle dans les parties concernées
Barbara Cartland
Barbara Cartland
- poet77
- Assistant opérateur
- Messages : 2641
- Inscription : 12 août 11, 13:31
- Contact :
Re: Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021
True Mothers: 8/10
- ed
- Le Cary de l'hypoténuse
- Messages : 24411
- Inscription : 19 janv. 06, 15:33
- Localisation : Californie, années 50
Re: Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021
Ma contribution tardive :
La Mission (Greengrass - 10/02/21) 6,5/10
Drive my car (Ryusuke Hamaguchi - 18 août) 8/10
France (Bruno Dumont - 25 août) 4/10
Blue Bayou (Justin Chon - 15 septembre) 5,5/10
Tout s'est bien passé (François Ozon - 22 septembre) 5/10
Les Olympiades (Jacques Audiard - 3 novembre) 6/10
Compartiment 6 (Juho Kuosmanen - 3 novembre) 6,5/10
Haut et fort (Nabil Ayouch - 10 novembre) 5,5/10
Tre piani (Nanni Moretti - 10 novembre) 5,5/10
La fièvre de Petrov (Kirill Serebrennikov - 1er décembre) 7/10
Un héros (Asghar Farhadi - 22 décembre) 8/10
Tromperie (Arnaud Despleschin - 29 décembre) 6,5/10
La Mission (Greengrass - 10/02/21) 6,5/10
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Drive my car (Ryusuke Hamaguchi - 18 août) 8/10
France (Bruno Dumont - 25 août) 4/10
Blue Bayou (Justin Chon - 15 septembre) 5,5/10
Tout s'est bien passé (François Ozon - 22 septembre) 5/10
Les Olympiades (Jacques Audiard - 3 novembre) 6/10
Compartiment 6 (Juho Kuosmanen - 3 novembre) 6,5/10
Haut et fort (Nabil Ayouch - 10 novembre) 5,5/10
Tre piani (Nanni Moretti - 10 novembre) 5,5/10
La fièvre de Petrov (Kirill Serebrennikov - 1er décembre) 7/10
Un héros (Asghar Farhadi - 22 décembre) 8/10
Tromperie (Arnaud Despleschin - 29 décembre) 6,5/10
Me, I don't talk much... I just cut the hair
-
- Assistant opérateur
- Messages : 2530
- Inscription : 13 janv. 08, 14:37
- Localisation : Planète terre
- Contact :
Re: Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021
Profession du père : 5/10
Les voleurs de chevaux : 7/10
Les voleurs de chevaux : 7/10
Une alimentation saine dirige l'énergie sexuelle dans les parties concernées
Barbara Cartland
Barbara Cartland
- nobody smith
- Directeur photo
- Messages : 5157
- Inscription : 13 déc. 07, 19:24
- Contact :
Re: Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021
Le Dernier Mercenaire (Netflix) 4/10
- Karras
- Howard Hughes
- Messages : 15293
- Inscription : 15 avr. 03, 18:31
- Liste DVD
- Localisation : La cité du Ponant
Re: Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021
Mise à jour du classement :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
-
- Déçu
- Messages : 24314
- Inscription : 12 oct. 04, 00:42
- Localisation : dans les archives de Classik
Re: Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021
Bonne mère : 7/10
Bien plus convaincant que son précédent (et 1er) film. Une épatante actrice principale, un rendu très réussi des discussions familiales (souvent improvisées). Mais peut-être quelques détails d'écriture un peu faciles ou un peu appuyés, quelques exagérations ou des à côtés presque trop longs (les scènes autour du business des call girls). Vivement la suite!
Bien plus convaincant que son précédent (et 1er) film. Une épatante actrice principale, un rendu très réussi des discussions familiales (souvent improvisées). Mais peut-être quelques détails d'écriture un peu faciles ou un peu appuyés, quelques exagérations ou des à côtés presque trop longs (les scènes autour du business des call girls). Vivement la suite!
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
-
- Assistant opérateur
- Messages : 2903
- Inscription : 26 avr. 08, 23:24
Re: Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021
Fast and furious 9 : 2,5/10
- reuno
- Assistant opérateur
- Messages : 2388
- Inscription : 8 oct. 04, 10:25
Re: Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021
Bloody milkshake : 2/10
Le dernier mercenaire : 1/10
Le dernier mercenaire : 1/10
- odelay
- David O. Selznick
- Messages : 13090
- Inscription : 19 avr. 03, 09:21
- Localisation : A Fraggle Rock
Re: Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021
Fear Street 94 : 0,5/10 (pour l'encre et le papier comme on disait à l'école)
- Flol
- smells like pee spirit
- Messages : 54631
- Inscription : 14 avr. 03, 11:21
- Contact :
Re: Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021
Ah ah et moi qui croyais avoir été trop sévère.
- Alexandre Angel
- Une couille cache l'autre
- Messages : 13985
- Inscription : 18 mars 14, 08:41
Re: Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021
J'ai essayé celui qui se passe en 78. Ça m'est tombé des yeux au bout de 20 minutes.
J'ai juste noté qu'il y avait un chien qui s'appelle Major Tom.
J'ai juste noté qu'il y avait un chien qui s'appelle Major Tom.
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.
m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain