Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021 [clos]
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Messages : 44823
- Inscription : 13 avr. 03, 11:30
- Last.fm
- Liste DVD
Re: Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021
Black Widow - Cate Shortland - 6,5/10
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
- Messages : 30343
- Inscription : 31 déc. 04, 14:17
- Localisation : En pause
Re: Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021
Tre Piani (Nanni Moretti) : 6/10
Les Olympiades (Jacques Audiard) : 6.5/10
Les Olympiades (Jacques Audiard) : 6.5/10
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
- Karras
- Howard Hughes
- Messages : 15367
- Inscription : 15 avr. 03, 18:31
- Liste DVD
- Localisation : La cité du Ponant
Re: Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021
Mise à jour du classement :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Supfiction
- Charles Foster Kane
- Messages : 22216
- Inscription : 2 août 06, 15:02
- Localisation : Have you seen the bridge?
- Contact :
Re: Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021
Benedetta : 8/10!
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
- Messages : 30343
- Inscription : 31 déc. 04, 14:17
- Localisation : En pause
Re: Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021
Je croyais que le Podalydes était le meilleur film français de l’année
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
- Phnom&Penh
- Assistant opérateur
- Messages : 2077
- Inscription : 28 févr. 08, 12:17
- Localisation : Tengo un palacio en Granada
Re: Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021
ADN 8/10
"pour cet enfant devenu grand, le cinéma et la femme sont restés deux notions absolument inséparables", Chris Marker
- Jack Griffin
- Goinfrard
- Messages : 12389
- Inscription : 17 févr. 05, 19:45
Re: Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021
Annette : 8/10
Titane : 4/10
Titane : 4/10
- Supfiction
- Charles Foster Kane
- Messages : 22216
- Inscription : 2 août 06, 15:02
- Localisation : Have you seen the bridge?
- Contact :
Re: Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021
Pas tout à fait le même style en tout cas..Jack Carter a écrit : ↑18 juil. 21, 21:59Je croyais que le Podalydes était le meilleur film français de l’année
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Messages : 44823
- Inscription : 13 avr. 03, 11:30
- Last.fm
- Liste DVD
Re: Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021
il va te dire que ce n'est pas un film françaisJack Carter a écrit : ↑18 juil. 21, 21:59Je croyais que le Podalydes était le meilleur film français de l’année
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Supfiction
- Charles Foster Kane
- Messages : 22216
- Inscription : 2 août 06, 15:02
- Localisation : Have you seen the bridge?
- Contact :
Re: Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021
J’ai mis la même note aux deux films (français), de toutes façons ; on verra comment ça mûrit d’ici la fin de l’année.Rockatansky a écrit : ↑18 juil. 21, 22:19il va te dire que ce n'est pas un film françaisJack Carter a écrit : ↑18 juil. 21, 21:59
Je croyais que le Podalydes était le meilleur film français de l’année
- douane eddy
- Machino
- Messages : 1161
- Inscription : 31 août 12, 19:06
Re: Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021
Bergman Island : 6.5/10
- Alexandre Angel
- Une couille cache l'autre
- Messages : 14074
- Inscription : 18 mars 14, 08:41
Re: Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021
Annette (Leos Carax) : 7/10
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.
m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
- zemat
- Producteur Exécutif
- Messages : 7719
- Inscription : 1 juil. 10, 14:16
- Liste DVD
- Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.
Re: Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021
LES 2 ALFRED : 6/10
Gentillet, vite-vu vite oublié...
LUCA : 6/10
L’image est jolie, notamment ce village côtiers italien rappelant les villages de Cinque Terre, mais le scénario n’apporte ni surprise ni profondeur, on est TRÈS loin des meilleurs Pixar...
FEAR STREET PART TWO : 1978 : 5.5/10
Pas super convaincu par ce 2ème volet malgré la qualité générale de l’interprétation : manque de tension, l’humour tombe à plat, et la mythologie n’est pas bien passionnante...
FEAR STREET PART THREE : 1666 : 7/10
Après une première demi-heure très mitigée, où j’avais l’impression que l’histoire tournait en rond, les pièces finales se mettent en place et se révèlent être hautement satisfaisantes. Trilogie très sympathique au final.
Gentillet, vite-vu vite oublié...
LUCA : 6/10
L’image est jolie, notamment ce village côtiers italien rappelant les villages de Cinque Terre, mais le scénario n’apporte ni surprise ni profondeur, on est TRÈS loin des meilleurs Pixar...
FEAR STREET PART TWO : 1978 : 5.5/10
Pas super convaincu par ce 2ème volet malgré la qualité générale de l’interprétation : manque de tension, l’humour tombe à plat, et la mythologie n’est pas bien passionnante...
FEAR STREET PART THREE : 1666 : 7/10
Après une première demi-heure très mitigée, où j’avais l’impression que l’histoire tournait en rond, les pièces finales se mettent en place et se révèlent être hautement satisfaisantes. Trilogie très sympathique au final.
- Lohmann
- Electro
- Messages : 990
- Inscription : 13 févr. 21, 20:36
Re: Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021
143 Rue du désert 7/10
L’Affaire Collective 7/10
On-Gaku : Notre rock ! 7/10
De l’or pour les chiens 6/10
Hospitalité 6/10
Journal de Tûoa 6/10
Le Soupir des vagues 6/10
Les 2 Alfred 6/10
Nomadland 6/10
The Beach Bum 6/10
A l'Abordage 5/10
Balloon 5/10
Bergman Island 5/10
Février 5/10
La Fièvre 5/10
Le Père de Nafi 5/10
Suzanna Andler 5/10
Teddy 5/10
The Amusement Park 5/10
The Last Hillbilly 5/10
Irmã 4/10
Les Séminaristes 4/10
Mandibules 4/10
Petite maman 4/10
Sound of metal 4/10
The Nest 4/10
The Nightingale 4/10
The souvenir 4/10
Gagarine 3/10
Ibrahim 3/10
Annette 3/10
Benedetta 3/10
Titane 3/10
Il n’y aura plus de nuit 2/10
Shadow in the Cloud 2/10
Slalom 2/10
Vers la bataille 2/10
My Zoe 1/10
L’Affaire Collective 7/10
On-Gaku : Notre rock ! 7/10
De l’or pour les chiens 6/10
Hospitalité 6/10
Journal de Tûoa 6/10
Le Soupir des vagues 6/10
Les 2 Alfred 6/10
Nomadland 6/10
The Beach Bum 6/10
A l'Abordage 5/10
Balloon 5/10
Bergman Island 5/10
Février 5/10
La Fièvre 5/10
Le Père de Nafi 5/10
Suzanna Andler 5/10
Teddy 5/10
The Amusement Park 5/10
The Last Hillbilly 5/10
Irmã 4/10
Les Séminaristes 4/10
Mandibules 4/10
Petite maman 4/10
Sound of metal 4/10
The Nest 4/10
The Nightingale 4/10
The souvenir 4/10
Gagarine 3/10
Ibrahim 3/10
Annette 3/10
Benedetta 3/10
Titane 3/10
Il n’y aura plus de nuit 2/10
Shadow in the Cloud 2/10
Slalom 2/10
Vers la bataille 2/10
My Zoe 1/10
-
- Décorateur
- Messages : 3820
- Inscription : 20 mars 06, 15:11
- Localisation : Là
Re: Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021
Nomadland, de Chloé Zhao : 6/10
L'hyperréalisme à la Kechiche, ce n'est pas du tout mon truc. Alain Guiraudie