Lupin III: the first (Takashi Yamazaki - 2019)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mama Grande!
Accessoiriste
Messages : 1598
Inscription : 1 juin 07, 18:33
Localisation : Tokyo

Lupin III: the first (Takashi Yamazaki - 2019)

Message par Mama Grande! »

Ce film sorti hier sans grande promotion (ou alors j’ai pas bien vu) mérite bien son topic à mon avis :)

Image

Grâce au distributeur Eurozoom, le dernier opus de la célébrissime licence s’offre une jolie sortie cinéma. Je n’en attendais rien (3D et animation japonaise ayant rarement fait bon ménage), mais en vrai quel bonheur! Une aventure trépidente, spectaculaire, rythmée, pleine d’humour et de rebondissements délirants, et avec quelques moments d’émotion aussi. Il ne manque rien: persos haut en couleur, musique groovy, élégance... tout y est! Un vrai grand spectacle pouvant plaire aussi bien aux cinéphiles exigeants comme à un public large.
Marre du covid et de l’actualité déprimante? Une petite aventure comme celle-ci vous fera sans doute le plus grand bien :-)
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Re: Lupin III: the first (Takashi Yamazaki, 2019)

Message par Roy Neary »

Est-ce que ça peut plaire à des enfants de 9 et 7 ans ?
A priori je le pense, d'autant que les miens sont habitués aux dessins animés japonais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Karras
Howard Hughes
Messages : 15341
Inscription : 15 avr. 03, 18:31
Liste DVD
Localisation : La cité du Ponant

Re: Lupin III: the first (Takashi Yamazaki, 2019)

Message par Karras »

Roy Neary a écrit : 8 oct. 20, 20:31 Est-ce que ça peut plaire à des enfants de 9 et 7 ans ?
A priori je le pense, d'autant que les miens sont habitués aux dessins animés japonais.
Si ils apprécient un film comme les aventuriers de l'arche perdue, ça devrait leur plaire. Il y a quelques passages un peu semblables ( avec aussi des méchants nazis ). J'ai pas accroché plus que ça à l'histoire qui n'offre pas trop de surprises mais graphiquement c'est très réussi.
Avatar de l’utilisateur
Mama Grande!
Accessoiriste
Messages : 1598
Inscription : 1 juin 07, 18:33
Localisation : Tokyo

Re: Lupin III: the first (Takashi Yamazaki, 2019)

Message par Mama Grande! »

Roy Neary a écrit : 8 oct. 20, 20:31 Est-ce que ça peut plaire à des enfants de 9 et 7 ans ?
A priori je le pense, d'autant que les miens sont habitués aux dessins animés japonais.
Je pense que oui, sans problème.
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Lupin III: the first (Takashi Yamazaki - 2019)

Message par Dunn »

Le château de Cagliostro passe très bien en famille, je pense que celui ci aussi et j'ai hâte de le voir...à la maison.
Répondre