The Alamo (John Lee Hancock - 2004)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Martin Quatermass
Overdosed on Gamma-ray
Messages : 9534
Inscription : 14 avr. 03, 08:44

The Alamo (John Lee Hancock - 2004)

Message par Martin Quatermass »

Vu sur allociné :

Teaser : "The Alamo"
Vu sur le web, 18 Août 2003

A la tête d'une poignée d'hommes, Dennis Quaid, Billy Bob Thornton et Jason Patric affrontent l'armée mexicaine dans l'impressionnant teaser de "The Alamo" en ligne sur la toile.

Retour à Alamo. Plus de quarante ans après le western-culte porté par John Wayne, les studios Disney revisitent cette page de l'histoire américaine durant laquelle, en 1836, quelques centaines d'indépendantistes texans résistèrent treize jours durant au siège organisé par des milliers de soldats mexicains à Fort Alamo, avant de succomber à la vague ennemie.

Mené par Dennis Quaid en Sam Houston, Jason Patric en Jim Bowie et Billy Bob Thornton en Davy Crockett, cet affrontement légendaire signé John Lee Hancock et soutenu par Ron Howard est attendu dans les salles américaines le 25 décembre prochain, avant de déferler sur l'Hexagone le 11 février 2004. Epique, patriotique et chargée en musique, le premier teaser de The Alamo, en ligne sur le site officiel du film, donne le ton d'une superproduction qui s'annonce comme l'un des événements de cette fin d'année outre-Atlantique... Chargez !

Yoann Sardet


http://alamo.movies.go.com/main.html
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99627
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

Si seulement les éditeurs pouvaient profiter de l'occasion pour nous sortir enfin LA VERSION LONGUE AVEC SOUS TITRES FRANCAIS du chef d'oeuvre épique de John Wayne qui surclassera certainement aisément ce remake.
phenryl
Producteur
Messages : 8169
Inscription : 14 avr. 03, 12:38
Localisation : là oû tout fini...

Message par phenryl »

A priori trois trés bon acteur pour un "remake" qui n'en est pas vraiment un puisqu'il s'agit d'un événement historique ...j'avoue être assez impatient de voir cela :D
...
Personne
Cadreur
Messages : 4002
Inscription : 14 avr. 03, 11:22

Message par Personne »

Pas mal, mais je n'ai pas vu de :

Image

Ca m'étonne!?
Image
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005
Messages : 7489
Inscription : 13 avr. 03, 09:15

Message par Brice Kantor »

Jeremy Fox a écrit :Si seulement les éditeurs pouvaient profiter de l'occasion pour nous sortir enfin LA VERSION LONGUE AVEC SOUS TITRES FRANCAIS du chef d'oeuvre épique de John Wayne qui surclassera certainement aisément ce remake.
Pourquoi "certainement" (avec l'italique...)?
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99627
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

Mac Lean a écrit :
Jeremy Fox a écrit :Si seulement les éditeurs pouvaient profiter de l'occasion pour nous sortir enfin LA VERSION LONGUE AVEC SOUS TITRES FRANCAIS du chef d'oeuvre épique de John Wayne qui surclassera certainement aisément ce remake.
Pourquoi "certainement" (avec l'italique...)?
Parce que je ne veux quand même pas être définitif avant de l'avoir vu mais j'adore tellement le film de John Wayne que j'imagine mal un meilleur film sur le thème ;-)
phenryl
Producteur
Messages : 8169
Inscription : 14 avr. 03, 12:38
Localisation : là oû tout fini...

Message par phenryl »

Jeremy Fox a écrit :
Mac Lean a écrit : Pourquoi "certainement" (avec l'italique...)?
Parce que je ne veux quand même pas être définitif avant de l'avoir vu mais j'adore tellement le film de John Wayne que j'imagine mal un meilleur film sur le thème ;-)
meilleur pour toi donc !!! :D
...
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005
Messages : 7489
Inscription : 13 avr. 03, 09:15

Message par Brice Kantor »

Jeremy Fox a écrit :
Mac Lean a écrit : Pourquoi "certainement" (avec l'italique...)?
Parce que je ne veux quand même pas être définitif avant de l'avoir vu mais j'adore tellement le film de John Wayne que j'imagine mal un meilleur film sur le thème ;-)
Bah je trouve le Wayne bon (mais pas vraiment une masterpiece non plus...)...
Ce nouveau film a toute ses chances: réalisé par le scénariste de deux des meilleurs Eastwood, trois acteurs exeptionnels... Pas de raison de se crisper d'avance :wink:
Bob Harris

Re: The Alamo

Message par Bob Harris »

Quaid - Patric - Thornton

Casting impeccable en tout cas.
Martin Quatermass
Overdosed on Gamma-ray
Messages : 9534
Inscription : 14 avr. 03, 08:44

Message par Martin Quatermass »

Les premières images de ce teaser promettent tout de même un très beau spectacle... :wink:

En effet une sortie de la version longue de la version de Wayne (que j'adore- c'est en partie avec ce film qu'est né mon amour du western) serait sympa, d'autant plus que je ne l'ai jamais vue... :(
Tuck pendleton
Mogul
Messages : 10614
Inscription : 13 avr. 03, 08:14

Message par Tuck pendleton »

ils ont l'air d'avoir mis les moyens, le cast est alléchant...Je suis curieux de voir ce que fera Hancock.

J'attends! :)
Bob Harris

Message par Bob Harris »

"The Rookie" de John Lee Hancock n'était pas si mal...

Wait and see.
Tuck pendleton
Mogul
Messages : 10614
Inscription : 13 avr. 03, 08:14

Message par Tuck pendleton »

Bill Harford a écrit :"The Rookie" de John Lee Hancock n'était pas si mal...

Wait and see.
ah je savais pas que tu l'avais vu...moi j'ai été emporté :D
George Kaplan
David O. Selznick
Messages : 12066
Inscription : 14 avr. 03, 11:32
Localisation : Une poche pour la chocolatine ?

Message par George Kaplan »

Oui mais que vient faire Ron Howard dans cette affaire ... Ca sent le mainstreaming :? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99627
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

C'était quoi le titre français

Fox qui ne suit plus trop l'actu cinématographique :oops:
Répondre