Nicole Kidman dans "Dogville" (Trailer inside)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Bob Harris

Nicole Kidman dans "Dogville" (Trailer inside)

Message par Bob Harris »

Qu'est-ce qu'elle est belle quand même... :oops:

Image
Image

Trailer: http://www.tvropa.com/Dogville/index.html

Sortie le 21 Mai !!! En compétition à Cannes. 8)

Et ça dure trois heures! :wink:
George Kaplan
David O. Selznick
Messages : 12066
Inscription : 14 avr. 03, 11:32
Localisation : Une poche pour la chocolatine ?

Message par George Kaplan »

En compet à Cannes ??

Ca paraît évident, mais la liste des films en compet n'est pas encore offcielle ?

Kaplan en retard suite à son retour de vacances ????
Bob Harris

Message par Bob Harris »

George Kaplan a écrit : Ca paraît évident, mais la liste des films en compet n'est pas encore offcielle ?
On devrait le savoir très très bientôt... 8) Et j'espère qu'il n'y aura pas "Kill Bill" parce que je ne veux pas que ces sales journaleux le voient quelques mois avant moi. :twisted:
George Kaplan
David O. Selznick
Messages : 12066
Inscription : 14 avr. 03, 11:32
Localisation : Une poche pour la chocolatine ?

Message par George Kaplan »

J'espère quand même que le Tarantino sera là !!
Avatar de l’utilisateur
Vic Vega
Roi du BITE
Messages : 3700
Inscription : 15 avr. 03, 10:20
Localisation : South Bay

Message par Vic Vega »

Bill Harford a écrit :
George Kaplan a écrit : Ca paraît évident, mais la liste des films en compet n'est pas encore offcielle ?
On devrait le savoir très très bientôt... 8) Et j'espère qu'il n'y aura pas "Kill Bill" parce que je ne veux pas que ces sales journaleux le voient quelques mois avant moi. :twisted:
T'inquiètes pas Bilou, il n'y sera pas, c'est sur d'après les derniers échos (Variety, Elisabeth Quin).:) Par contre, si le terme excitant peut s'appliquer au trailer de Kill Bill (où à la charmante personne en haut du topic:)) c'est très loin d'etre l'effet sur moi de celui de Dogville qui me fait dire que ce n'est pas cette fois que je risque de me réconciler avec LVT qui me donne mal à la tete depuis quelque temps... J'attends bien plus des Eastwood, Dumont, Gallo, Van Sant, Kurosawa Kiyoshi, Lou Ye, Ozon annoncés par les derniers bruits. Et puis je croise les doigts que Bergman n'ait pas eu le temps de finir le transfert en 35mm de sa fiction télé pour que ces sales journaleux ne voient pas avant moi un des films que j'attends le plus. 8)
ImageImageImageImage
Bob Harris

Message par Bob Harris »

Vic Vega a écrit : T'inquiètes pas Bilou, il n'y sera pas, c'est sur d'après les derniers échos (Variety, Elisabeth Quin).:) Par contre, si le terme excitant peut s'appliquer au trailer de Kill Bill (où à la charmante personne en haut du topic:)) c'est très loin d'etre l'effet sur moi de celui de Dogville qui me fait dire que ce n'est pas cette fois que je risque de me réconciler avec LVT qui me donne mal à la tete depuis quelque temps... J'attends bien plus des Eastwood, Dumont, Gallo, Van Sant, Kurosawa Kiyoshi, Lou Ye, Ozon annoncés par les derniers bruits. Et puis je croise les doigts que Bergman n'ait pas eu le temps de finir le transfert en 35mm de sa fiction télé pour que ces sales journaleux ne voient pas avant moi un des films que j'attends le plus. 8)
A chaque nouveau film de LVT, je vis une expérience très forte. Il ne m'a jamais déçu.

Comme toi, j'espère que "Elephant" de Van Sant sera là, surtout que "Gerry" (toujours inédit en France, bordel!) est simplement l'un des plus beaux films américains de ces dernières années.

A surveiller aussi la probable confirmation de Lou Ye après son beau "Suzhou River". :wink:

Et vivement "Swimming Pool", le teaser me fait tellement bander. :oops:
Bob Harris

Message par Bob Harris »

L'annonce de la sélection officielle, c'est aujourd'hui.

Je vous tiendrais au courant. :wink:
Philip Marlowe
murder on the dance floor
Messages : 7287
Inscription : 13 avr. 03, 18:33
Localisation : Bonne question...

Message par Philip Marlowe »

Si LVT arrête de faire n'importe quoi avec sa caméra et de s'autoparodier, et qu'il filme Nicole Kidman avec plus d'amour qu'il n'a filmé Björk alors ça ne peut être que 3 heures de bonheur :D qui feront oublier ce naveton qu'est dancer...
phenryl
Producteur
Messages : 8169
Inscription : 14 avr. 03, 12:38
Localisation : là oû tout fini...

Message par phenryl »

sur la premiére photo de kidman ,on peut voir qu'elle a la même costumiére que bjork dans dancer in the dark :lol: manufacture clodo-shop
...
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005
Messages : 7489
Inscription : 13 avr. 03, 09:15

Message par Brice Kantor »

je vais dire un truc affreux, mais ça me turlupine un peu, car j'ai l'impression d'être seul à penser celà:

JE COMMENCE A EN AVOIR MARRE DE NICOLE KIDMAN :!: :!: :!:

J'ai l'impression qu'elle entre dans une attitude d'actrice diva U.S qui ont tendance à me donner des boutons. Un peu comme ses deux partenaires de "The Hours" que j'ai justement fui comme la peste en raison des trois têtes d'affiche.

Voilà, je ne sais pas s'il faut que je me fasse hospitaliser d'urgence...
Philip Marlowe
murder on the dance floor
Messages : 7287
Inscription : 13 avr. 03, 18:33
Localisation : Bonne question...

Message par Philip Marlowe »

phenryl a écrit :sur la premiére photo de kidman ,on peut voir qu'elle a la même costumiére que bjork dans dancer in the dark :lol: manufacture clodo-shop
Ouais c ce que je me suis dit :lol:
Sauf que là, il ne lui a pas amoché le visage 8)
Tuck pendleton
Mogul
Messages : 10614
Inscription : 13 avr. 03, 08:14

Message par Tuck pendleton »

Mac Lean a écrit :je vais dire un truc affreux, mais ça me turlupine un peu, car j'ai l'impression d'être seul à penser celà:

JE COMMENCE A EN AVOIR MARRE DE NICOLE KIDMAN :!: :!: :!:

J'ai l'impression qu'elle entre dans une attitude d'actrice diva U.S qui ont tendance à me donner des boutons. Un peu comme ses deux partenaires de "The Hours" que j'ai justement fui comme la peste en raison des trois têtes d'affiche.

Voilà, je ne sais pas s'il faut que je me fasse hospitaliser d'urgence...
combattre le mal par le mal....tu devrais aller peut être voir the Hours. :wink:
phenryl
Producteur
Messages : 8169
Inscription : 14 avr. 03, 12:38
Localisation : là oû tout fini...

Message par phenryl »

Mac Lean a écrit :je vais dire un truc affreux, mais ça me turlupine un peu, car j'ai l'impression d'être seul à penser celà:

JE COMMENCE A EN AVOIR MARRE DE NICOLE KIDMAN :!: :!: :!:

J'ai l'impression qu'elle entre dans une attitude d'actrice diva U.S qui ont tendance à me donner des boutons. Un peu comme ses deux partenaires de "The Hours" que j'ai justement fui comme la peste en raison des trois têtes d'affiche.

Voilà, je ne sais pas s'il faut que je me fasse hospitaliser d'urgence...
ce que je trouve dommage c'est le fait qu'elle soit pas trés fut-fut la kidman...ces interview sont pitoyables et son intervention au oscar était ...comment dire ....à MDR :lol:
...
Philip Marlowe
murder on the dance floor
Messages : 7287
Inscription : 13 avr. 03, 18:33
Localisation : Bonne question...

Message par Philip Marlowe »

phenryl a écrit :
Mac Lean a écrit :je vais dire un truc affreux, mais ça me turlupine un peu, car j'ai l'impression d'être seul à penser celà:

JE COMMENCE A EN AVOIR MARRE DE NICOLE KIDMAN :!: :!: :!:

J'ai l'impression qu'elle entre dans une attitude d'actrice diva U.S qui ont tendance à me donner des boutons. Un peu comme ses deux partenaires de "The Hours" que j'ai justement fui comme la peste en raison des trois têtes d'affiche.

Voilà, je ne sais pas s'il faut que je me fasse hospitaliser d'urgence...
ce que je trouve dommage c'est le fait qu'elle soit pas trés fut-fut la kidman...ces interview sont pitoyables et son intervention au oscar était ...comment dire ....à MDR :lol:
Déjà on s'en fout, l'important c que c une grande actrice et ensuite...




































TA GUEULE! :mrgreen:









:wink:
Avatar de l’utilisateur
harry callahan
Mogul
Messages : 11514
Inscription : 13 avr. 03, 17:28
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

Et en plus, bande d'hypocrites, si vous la retrouviez dnas votre plumard en petite tenue, y en a pas beaucoup qui iraient dormir dans la salle de bains. :mrgreen: Hein ?

Et je réitère que c'est une grande actrice, foutredieu !
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
Répondre