Vu..... aucun. Ni au ciné, ni à la télé, ni nulle part.Karras wrote:Les sorties du 21 juin 2000Vu le Farelly et le film avec Tautou en vidéo.
- Spoiler (cliquez pour afficher)

Mais toutes ces affiches sont immondes.
Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
Vu..... aucun. Ni au ciné, ni à la télé, ni nulle part.Karras wrote:Les sorties du 21 juin 2000Vu le Farelly et le film avec Tautou en vidéo.
- Spoiler (cliquez pour afficher)
C'est ce que je me dis à chaque fois ! Et le nombre de films dont je n'ai jamais entendu parler est impressionnant.Major Tom wrote: Mais toutes ces affiches sont immondes.
J'avais bien aimé à l'époque et je garde un souvenir marquant de la séance parce que personne n'y riait.manuma wrote:le Farrelly (qui m'avait laissé de marbre. Je me suis d'ailleurs souvent dit qu'il fallait que je le retente car le film a très bonne réputation)
Vu en salle Fous d'Irène alors que j'ai connu Mary en dvd.Joshua Baskin wrote:le Farelly au cinéma.
Il arrivait 2 ans après Mary à tout prix, qui jusqu'à aujourd'hui doit constituer ma plus grande séance de cinéma ever (la salle 10 des halles remplie à ras-bord avec du public dans les escaliers ! Impossible aujourd'hui. 500 personnes hilares du début à la fin, une ambiance incroyable). Celui-ci donc, un cran en dessous mais très drôle néanmoins.
Il va falloir se rendre à l'évidence que la moitié de ces films n'existent pas et que Karras se paie notre tête avec Photoshop.Jeremy Fox wrote:C'est ce que je me dis à chaque fois ! Et le nombre de films dont je n'ai jamais entendu parler est impressionnant.Major Tom wrote: Mais toutes ces affiches sont immondes.
Bon sang, mais c'est bien sûr !Major Tom wrote:Il va falloir se rendre à l'évidence que la moitié de ces films n'existent pas et que Karras se paie notre tête avec Photoshop.Jeremy Fox wrote: C'est ce que je me dis à chaque fois ! Et le nombre de films dont je n'ai jamais entendu parler est impressionnant.
Je vous assure j'ai rien inventéMajor Tom wrote: Il va falloir se rendre à l'évidence que la moitié de ces films n'existent pas et que Karras se paie notre tête avec Photoshop.
Justement, je me souviens de m’être bien bidonné devant Fous d’Irène... et j'étais quasiment le seul dans la salle.mannhunter wrote:J'avais bien aimé à l'époque et je garde un souvenir marquant de la séance parce que personne n'y riait.![]()
Pareil.Spongebob wrote:Vu Fou d'Irène pendant la Fête du cinéma. Je l'avais adoré à la première vision et le film continue à me faire beaucoup rire. Un très bon souvenir.
on devait être à la même séance alors!Roy Neary wrote:Justement, je me souviens de m’être bien bidonné devant Fous d’Irène... et j'étais quasiment le seul dans la salle.mannhunter wrote:J'avais bien aimé à l'époque et je garde un souvenir marquant de la séance parce que personne n'y riait.![]()