J'ai vu les six premiers film de la liste ; j'ai surtout le souvenir d'avoir écrit une critique assassine sur Boys dont' cry, et c'est limite si on n'a pas mis un contrat sur ma tête !
Spongebob wrote:
Ah oui mais si tes archives sont pas précises aussi, on va pas s'en sortir.
Là, je viens de sortir les tickets.
Avec la carte Gaumont, le prix, c'était 37 francs (5,64 euros).
Mais pour Double Jeopardy, il n'y a pas écrit "carte" sur le ticket. J'ai dû payer plein pot.
Donc : ça a bien augmenté !
Tellement que le Gaumont Marignan a mis la clef sous la porte !
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
J’avais vu en salle l’épuisant Enfer du dimanche, A tombeau ouvert et le sympathique Le prof (un film qui a du être brûlé car totalement disparu depuis).
J'ai saigné le DVD de location de L'Enfer du Dimanche. J'allais aussi très souvent sur le site internet du film pour revoir des extraits et écouter une boucle musicale assez énergique (typique du rock/rap FM qu'on entendait partout à l'époque) qui me plaisait bien (alors que c'était PAS DU TOUT mon genre de musique). J'ai acheté le DVD à sa sortie. Je me demande si il n'y avait pas une partie interactive ou quelque chose comme ça...
Vu le Scorsese au cinéma, mais je pensais que c'était à l'occasion de la Fête du Cinéma (à Nice).
Craddle Will Rock en DVD plus tard. Pas marquant.
Supfiction wrote:De mémoire ils ont joué ensemble assez souvent.
Oui. Les Cusack ont aussi beaucoup joué avec Tim Robbins, Jeremy Piven, Jack Black, John C. Reilly, etc... Un mélange de "l'école de Chicago" (des acteurs formés au Piven Theatre par Joyce Piven, la maman de Jeremy) et du Actor's Gang, un groupe de théatreux de LA emmené par Robbins.
There's no such thing as adventure. There's no such thing as romance. There's only trouble and desire.