Univers cinématographique DC

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54817
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Univers cinématographique DC

Message par Flol »

la_vie_en_blueray a écrit :Comme Arthur (non mais serieux, quel nom :D ) plongeant dans les abysses avec sa torche entouré de l'armada de monstres, c'est chouetos le cinema quand ca ressemble a qq chose.
Le seul plan qui m'ait un tant soit peu marqué.
Tout le reste, c'est un bordel numérique tout moche et tout bleu qui pique les yeux.
Avatar de l’utilisateur
harry
Je râle donc je suis
Messages : 2815
Inscription : 1 févr. 06, 19:26
Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.

Re: Univers cinématographique DC

Message par harry »

Image
mannhunter
Laspalès
Messages : 17396
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Re: Univers cinématographique DC

Message par mannhunter »

hansolo a écrit : 13 juin 18, 16:21 1ere photo de WW 1984 avec une demi surprise
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Nouvelle bande-annonce:

Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54817
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Univers cinématographique DC

Message par Flol »

Et 1er trailer de The Batman version Matt Reeves :



Ça a l'air cool, mais je peux pas m'empêcher de penser que j'aurais préféré le voir s'atteler à autre chose qu'à une 124ème adaptation de Batman.
mannhunter
Laspalès
Messages : 17396
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Re: Univers cinématographique DC

Message par mannhunter »

ça a l'air aussi léger que les Nolan!
Avatar de l’utilisateur
harry
Je râle donc je suis
Messages : 2815
Inscription : 1 févr. 06, 19:26
Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.

Re: Univers cinématographique DC

Message par harry »

Emo-Batman avec l’endive vapeur Pattinson très peu pour moi.
Au passage on a l’air d’avoir un film entièrement tourné en noir/anthracite /marron mais les films de Nolan et Snyder « c’est gris, y’a pas de couleurs... » :roll:

Sinon, les images du nouveau Suicide Squad on l’air de promettre un truc au moins égal, si c’est pas pire que le 1 er.
Bon après avec « l’auteur » des Cretins de la galaxie, fallait pas s’attendre à un miracle. :uhuh:

A part les 1 ères images de la vraie suite de BvS rien à retenir de ces nouveaux trailer.
Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30875
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Univers cinématographique DC

Message par tenia »

Pattinson, vu ce qu'il a donné chez les Safdie et chez Denis, moi je dis pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
harry
Je râle donc je suis
Messages : 2815
Inscription : 1 févr. 06, 19:26
Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.

Re: Univers cinématographique DC

Message par harry »

Ben je vois sa gueule, je me dis « Batman?... Non! »
Après ça ve être quoi? Michael Cera en Green Lantern?
Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54817
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Univers cinématographique DC

Message par Flol »

Et j'imagine que tu faisais aussi partie de la meute qui gueulait contre le choix de Ledger en Joker ?
tenia a écrit : 23 août 20, 20:19 Pattinson, vu ce qu'il a donné chez les Safdie et chez Denis, moi je dis pourquoi pas.
Pour moi, c'est même un grand oui : que ce soit de par ses choix de carrière, mais aussi de par la richesse de ses interprétations dans tous ces films, je deviens de plus en plus fana du bonhomme.
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99625
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Univers cinématographique DC

Message par Jeremy Fox »

Flol a écrit : 23 août 20, 20:44 Pour moi, c'est même un grand oui : que ce soit de par ses choix de carrière, mais aussi de par la richesse de ses interprétations dans tous ces films, je deviens de plus en plus fana du bonhomme.
Pas mieux ; un excellent comédien.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54817
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Univers cinématographique DC

Message par Flol »

Et je ne parle même pas de Matt Reeves, qui a signé les meilleurs blockbusters de ces dernières années, à la fois spectaculaires et intelligents, et en qui j'ai entièrement confiance.
Avatar de l’utilisateur
harry
Je râle donc je suis
Messages : 2815
Inscription : 1 févr. 06, 19:26
Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.

Re: Univers cinématographique DC

Message par harry »

Ledger, je le connaissais pas avant qu’il soit annoncé sur le rôle, donc j’étais :| . Pattinson, le problème c’est que je l’ai déjà vu dans plusieurs trucs (non, pas que quand il brille au soleil...) et je lui ai trouvé toujours un charisme d’endive trop cuite et/ou une présence de morceau de papier peint. Alors quand il doit faire passer une émotion...
Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30875
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Univers cinématographique DC

Message par tenia »

Flol a écrit :Et je ne parle même pas de Matt Reeves, qui a signé les meilleurs blockbusters de ces dernières années, à la fois spectaculaires et intelligents, et en qui j'ai entièrement confiance.
Et Paul Dano qui pourrait péter un cable en Sphinx, et Farrell complètement méconnaissable. Même Serkis en Alfred me rend curieux.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54817
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Univers cinématographique DC

Message par Flol »

Je viens juste de capter qu'on aperçoit le Pingouin dans le trailer, Farrell est complètement méconnaissable. :shock:
Franchement, si c'est bien le thriller/polar à la Seven que nous vendent ces 2mn30, j'achète direct.
mannhunter
Laspalès
Messages : 17396
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Re: Univers cinématographique DC

Message par mannhunter »

harry a écrit : 23 août 20, 20:01 Emo-Batman avec l’endive vapeur Pattinson très peu pour moi.
Au passage on a l’air d’avoir un film entièrement tourné en noir/anthracite /marron mais les films de Nolan et Snyder « c’est gris, y’a pas de couleurs... » :roll:
Reeves a cité "Chinatown" et "French connection" comme influences clé de ce nouveau "Batman"...Nolan aussi avait cité "French connection" comme influence de "Batman Begins" il y a 15 ans (pour le Polanski par contre je sais plus..)
Répondre