Exorcist the Beginning (Renny Harlin - 2004)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Pancake
Gondry attitude
Messages : 3518
Inscription : 10 mai 03, 02:25
Localisation : From a little shell at the bottom of the sea
Contact :

Message par Pancake »

Mezhia a écrit :Dommage qu'il ne fasse pas de critiques sur les films du réal' quand même...
Il y en a, non? Les titres avec l'astérisque...
mezhia
pleureuse
Messages : 6709
Inscription : 14 avr. 03, 00:01
Localisation : En train de upper à la place de Mµ

Message par mezhia »

En effet. C'est normal remarque, j'ai cliqué à chaque fois sur les titres de films qui n'ont aucun astérique :lol:
Back in the game!
Bob Harris

Message par Bob Harris »

Maintenant que j'ai vu la chose dans sa version définitive, je persiste à dire que les patrons de Morgan Creek sont des connards. Désolé Momo.
Bob Harris

Message par Bob Harris »

D'ailleurs, il se pourrait bien que la version de Paul Schrader soit la "surprise" de la soirée bis du 17 décembre à la Cinémathèque.

On sait juste que c'est un film de 2004 et qu'il sera projeté en vidéo, que l'entrée sera gratuite dans la limite des places disponibles et qu'il y aura un débat avec Schrader.... C'est pas curieux, ça?
F-des-Bois
Machino
Messages : 1040
Inscription : 19 déc. 03, 19:28

Message par F-des-Bois »

Bah alors, y a personne qui va le voir ce film ? Z'avez peur de quoi ? 8)
Breezy
Passe ton bac d'abord
Messages : 8028
Inscription : 13 avr. 03, 17:30
Last.fm
YMDB
Localisation : Brigadoon

Message par Breezy »

F-des-Bois a écrit :Bah alors, y a personne qui va le voir ce film ? Z'avez peur de quoi ? 8)
Je n'ai pas peur de le voir, c'est surtout le manque d'envie qui prédomine :?
Image
Bob Harris

Message par Bob Harris »

F-des-Bois a écrit :Bah alors, y a personne qui va le voir ce film ? Z'avez peur de quoi ? 8)
Ben si, je l'ai vu. C'est une bouse (moins catastrophique que prévu, mais une bouse quand meme).
Max Schreck
David O. Selznick
Messages : 14811
Inscription : 13 août 03, 12:52
Localisation : Hong Kong, California
Contact :

Message par Max Schreck »

Je profiterais bien de mon pass pour le voir, mais pas de VO dans les salles GoMon/MK2 (la bonne excuse).
« Vouloir le bonheur, c'est déjà un peu le bonheur. » (Roland Cassard)
Mes films du mois...
Mes extrospections...
Mon Top 100...
Bob Harris

Message par Bob Harris »

De toute façon, le film de Schrader sera tellement bon qu'on achètera tous le DVD, et en petit bonus sympa, on aura le Harlin, qui est bien rigolo dans son dernier quart d'heure.

Donc pas la peine de vous précipiter dans les salles pour voir un bonus....
F-des-Bois
Machino
Messages : 1040
Inscription : 19 déc. 03, 19:28

Message par F-des-Bois »

Bob Harris a écrit :
F-des-Bois a écrit :Bah alors, y a personne qui va le voir ce film ? Z'avez peur de quoi ? 8)
Ben si, je l'ai vu. C'est une bouse (moins catastrophique que prévu, mais une bouse quand meme).
Oui mais tu es content de l'avoir vu non ? dans 40 ans tu pourras dire à tes enfants "Moi, j'ai vu l'exorciste par le réalisateur de Driven lors de sa sortie en salles. J'y étais !" Et ça n'a pas de prix.
Battling
Machino
Messages : 1499
Inscription : 19 sept. 04, 12:02
Localisation : Rue des Merveilles, sous le ciel de cinq heures

Message par Battling »

F-des-Bois a écrit :
Bob Harris a écrit : Ben si, je l'ai vu. C'est une bouse (moins catastrophique que prévu, mais une bouse quand meme).
Oui mais tu es content de l'avoir vu non ? dans 40 ans tu pourras dire à tes enfants "Moi, j'ai vu l'exorciste par le réalisateur de Driven lors de sa sortie en salles. J'y étais !" Et ça n'a pas de prix.
Je ne sais pas si la vie vaut d'être vécue dans un monde où l'on se souvient de Driven plus de 40 ans après sa sortie. :?
Passons, passons, puisque tout passe
Nous nous retournerons souvent...
F-des-Bois
Machino
Messages : 1040
Inscription : 19 déc. 03, 19:28

Message par F-des-Bois »

Oui mais des courses de F1 filmées comme la guerre du Vietnam, faut bien un demi-siècle pour effacer ça de sa mémoire.
Carlito
Nouvelle étape de l'évolution
Messages : 4881
Inscription : 16 oct. 04, 19:27

Message par Carlito »

Ouais et puis le point de vue subjectif d'une goutte d'eau qui vient mourir sur la visière d'un pilote, fallait quand pas être la moitié d'un viking pour y penser! :lol:
mezhia
pleureuse
Messages : 6709
Inscription : 14 avr. 03, 00:01
Localisation : En train de upper à la place de Mµ

Message par mezhia »

F-des-Bois a écrit :Oui mais des courses de F1 filmées comme la guerre du Vietnam, faut bien un demi-siècle pour effacer ça de sa mémoire.
:lol:
Back in the game!
Carlito
Nouvelle étape de l'évolution
Messages : 4881
Inscription : 16 oct. 04, 19:27

Message par Carlito »

F-des-Bois a écrit :Bah alors, y a personne qui va le voir ce film ? Z'avez peur de quoi ? 8)
Que ça manque d'explosions, d'hélicoptères, et d'explosions d'hélicoptères...
Répondre