S.O.S. fantômes (Ivan Reitman - 1984)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Rick Deckard
Assistant opérateur
Messages : 2345
Inscription : 6 janv. 08, 18:06
Localisation : Los Angeles, 2049

Re: S.O.S. fantômes (Ivan Reitman - 1984)

Message par Rick Deckard »

Flol a écrit :La VF c'est sympa, ça rappelle des souvenirs, mais je doute que ma révision de Ghostbusters aurait été à la hausse (ou au moins équivalente) juste grâce à ça.
Je gardais un très bon souvenir du film vu ado à sa sortie au ciné (en VF). Revu il y a quelques années en VO et j’avais été pas mal déçu. J’ai réessayé récemment en VF en me disant que peut-être le doublage améliorait les choses, et en fait non. :?
Avatar de l’utilisateur
Spike
Electro
Messages : 842
Inscription : 2 janv. 07, 13:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: S.O.S. fantômes (Ivan Reitman - 1984)

Message par Spike »

On sort du cadre cinématographique, mais je me permets de mentionner ce qui suit, vu que ce jeu vidéo est souvent considéré comme le véritable S.O.S. Fantômes 3 (mêmes scénaristes et acteurs que ceux des deux premiers films).

Vous pourrez acquérir gratuitement Ghostbusters : The Video Game Remastered (ainsi que Blair Witch) sur l'Epic Game Store (PC) du 29 octobre à 16h00 au 5 novembre à la même heure. Pour ce faire, rien de plus simple : il suffit (si ce n'est déjà fait) de créer un compte sur leur site et d'activer l'authentification à deux facteurs. Puis, vous devrez vous connecter durant la période précitée* et récupérer le(s) jeu(x). Une fois obtenu(s), il(s) sera (-ont) à vous "pour toujours". Vous pourrez installer le lanceur Epic et le(s) jeu(x) quand vous le souhaiterez.

Néanmoins, sachez que la VF (qui reprenait les voix françaises des films hormis celle de Bill Murray) et le mode multijoueurs du jeu d'origine n'ont pas été repris pour ce remaster.

* Le(s) jeu(x) gratuit(s) à conserver de l'Epic Game Store change(nt) chaque semaine.
Répondre