Amazon Prime Video

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

Pacaya
Assistant opérateur

Re: Amazon Prime Video

Post by Pacaya »

Message d'erreur chez moi aussi
Supfiction
Howard Hughes

Post by Supfiction »

Pacaya wrote: 29 Mar 21, 21:35 Message d'erreur chez moi aussi
Merci
Shinji
Electro

Post by Shinji »

Supfiction wrote: 29 Mar 21, 21:24Arrivez-vous à lancer Bleeder sur Prime ?
J’ai un message d’erreur systématique uniquement sur ce film.
Cela m'est arrivé une fois sur la TV ; j'ai lancé sur ordi, et après ça allait...
Spongebob
Producteur
Last.fm
Liste DVD

Post by Spongebob »

Shinji wrote: 31 Mar 21, 12:00
Supfiction wrote: 29 Mar 21, 21:24Arrivez-vous à lancer Bleeder sur Prime ?
J’ai un message d’erreur systématique uniquement sur ce film.
Cela m'est arrivé une fois sur la TV ; j'ai lancé sur ordi, et après ça allait...
Dans le cas présent ça ne fonctionne pas non plus sur PC. Je viens de le tester de nouveau.
Flol
smells like pee spirit

Post by Flol »

Ouais enfin calmez-vous, ne leur en demandez pas trop, ça reste une toute petite structure avec peu de moyens.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
odelay
Mogul

Post by odelay »

Arrivée de Cosmic sin sur Amazon Prime, le dernier Bruce Willis qui se passe dans l’espace.
2,5/10 sur imdb
9/100 pour meta critics
4% sur rotten tomatoes.

Je sais que ce n’est pas bien de juger avant d’avoir vu, mais là, il ne faudra pas venir pleurer qu’on a perdu du temps devant ce film. Tous les voyants sont ecarlates.
Supfiction
Howard Hughes

Post by Supfiction »

Au passage, la quasi totalité des classiques italiens apparus mi-octobre 2020 ont déjà disparus de la plateforme.
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud

Post by Jack Carter »

Supfiction wrote: 17 Apr 21, 13:00 Au passage, la quasi totalité des classiques italiens apparus mi-octobre 2020 ont déjà disparus de la plateforme.
tu es sur ? :|
Justwatch indique qu'ils sont revenus dans la semaine :o
Image
Supfiction
Howard Hughes

Post by Supfiction »

Oui. Je n’ai plus que L’art de se débrouiller encore actif dans ma liste.
Torrente
David O. Selznick

Post by Torrente »

odelay wrote: 17 Apr 21, 12:05 Arrivée de Cosmic sin sur Amazon Prime, le dernier Bruce Willis qui se passe dans l’espace.
2,5/10 sur imdb
9/100 pour meta critics
4% sur rotten tomatoes.

Je sais que ce n’est pas bien de juger avant d’avoir vu, mais là, il ne faudra pas venir pleurer qu’on a perdu du temps devant ce film. Tous les voyants sont ecarlates.
Je l'ai vu, il est dans mes notes de 2021 et plafonne à un très généreux 0/10... je n'ai pas pu le visionner en entier, l'avance rapide fut déterminante pour mon salut :fiou:
Il est encore pire que l'autre film de SF qu'il a tourné avec la même équipe (ou presque) en mode "Lloyd A. Simandl production" : Anti life.
"If Barbie is so popular, why do you have to buy her friends?" (Steven Wright)
Spike
Doublure lumière

Post by Spike »

Le long métrage cinéma d'animation japonaise Evangelion 3.0+1.01 : Thrice Upon a Time (quatrième et dernier remake de la série animée Neon Genesis Evangelion et du film The End of Evangelion) sortira dans le monde entier (sauf au Japon) sur Prime Video le 13 août prochain. En plus du japonais, 10 doublages (notamment en français) et 28 sous-titrages seront proposés. Les trois précédents (Evangelion 1.11 : You Are (Not) Alone, Evangelion 2.22 : You Can (Not) Advance et Evangelion 3.33 : You Can (Not) Redo) pourront également être regardés sur la plate-forme (source).

Personnellement, j'avais découvert les trois précédents en salles (dont les deux premiers en projection 35mm), donc je suis un peu déçu par cette annonce, d'autant plus que je ne suis pas abonné à Amazon Prime. En Belgique francophone, la chronologie des médias est une simple recommandation : j'espère que Dybex ou autres organiseront une séance spéciale en salles malgré tout.
zemat
Réalisateur
Liste DVD

Post by zemat »

Spike wrote: 2 Jul 21, 13:14 Le long métrage cinéma d'animation japonaise Evangelion 3.0+1.01 : Thrice Upon a Time (quatrième et dernier remake de la série animée Neon Genesis Evangelion et du film The End of Evangelion) sortira dans le monde entier (sauf au Japon) sur Prime Video le 13 août prochain. En plus du japonais, 10 doublages (notamment en français) et 28 sous-titrages seront proposés. Les trois précédents (Evangelion 1.11 : You Are (Not) Alone, Evangelion 2.22 : You Can (Not) Advance et Evangelion 3.33 : You Can (Not) Redo) pourront également être regardés sur la plate-forme (source).

Personnellement, j'avais découvert les trois précédents en salles (dont les deux premiers en projection 35mm), donc je suis un peu déçu par cette annonce, d'autant plus que je ne suis pas abonné à Amazon Prime. En Belgique francophone, la chronologie des médias est une simple recommandation : j'espère que Dybex ou autres organiseront une séance spéciale en salles malgré tout.
A ma connaissance ces 3 premiers volets n'ont pas été régulièrement distribués en France au ciné, donc c'est une bonne nouvelle que ce dernier volet soit disponible mondialement via Amazon Prime, sûrement avec un master 4K HDR...
harry
Je râle donc je suis
Location: Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.

Post by harry »

Vu le teaser de Tomorrow War, ça a l’air de ressembler aux 450 autres trucs de « contenu » SF qu’on peut retrouver sur ces plateformes.

Bref, ça fait pas envie.
Image
hansolo
David O. Selznick

Post by hansolo »

harry wrote: 5 Jul 21, 19:24 Vu le teaser de Tomorrow War, ça a l’air de ressembler aux 450 autres trucs de « contenu » SF qu’on peut retrouver sur ces plateformes.

Bref, ça fait pas envie.
Idem.
Vu le casting, on pouvait difficilement s'attendre à un chef d'œuvre.
Mais le début de curiosité que j'avais a été totalement détruit par la bonne annonce qui n annonce rien d'intéressant ...
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
harry
Je râle donc je suis
Location: Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.

Post by harry »

Ca a l'air aussi d'un peu (beaucoup) loucher sur Edge of Tomorrow.
Image