Amazon Prime Video

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pacaya
Régisseur
Messages : 3096
Inscription : 21 avr. 03, 13:51

Re: Amazon Prime Video

Message par Pacaya »

Message d'erreur chez moi aussi
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22129
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par Supfiction »

Pacaya a écrit : 29 mars 21, 21:35 Message d'erreur chez moi aussi
Merci
Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1663
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par Shinji »

Supfiction a écrit : 29 mars 21, 21:24Arrivez-vous à lancer Bleeder sur Prime ?
J’ai un message d’erreur systématique uniquement sur ce film.
Cela m'est arrivé une fois sur la TV ; j'ai lancé sur ordi, et après ça allait...
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12783
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Amazon Prime Video

Message par Spongebob »

Shinji a écrit : 31 mars 21, 12:00
Supfiction a écrit : 29 mars 21, 21:24Arrivez-vous à lancer Bleeder sur Prime ?
J’ai un message d’erreur systématique uniquement sur ce film.
Cela m'est arrivé une fois sur la TV ; j'ai lancé sur ordi, et après ça allait...
Dans le cas présent ça ne fonctionne pas non plus sur PC. Je viens de le tester de nouveau.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par Flol »

Ouais enfin calmez-vous, ne leur en demandez pas trop, ça reste une toute petite structure avec peu de moyens.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Amazon Prime Video

Message par odelay »

Arrivée de Cosmic sin sur Amazon Prime, le dernier Bruce Willis qui se passe dans l’espace.
2,5/10 sur imdb
9/100 pour meta critics
4% sur rotten tomatoes.

Je sais que ce n’est pas bien de juger avant d’avoir vu, mais là, il ne faudra pas venir pleurer qu’on a perdu du temps devant ce film. Tous les voyants sont ecarlates.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22129
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par Supfiction »

Au passage, la quasi totalité des classiques italiens apparus mi-octobre 2020 ont déjà disparus de la plateforme.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30175
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Amazon Prime Video

Message par Jack Carter »

Supfiction a écrit : 17 avr. 21, 13:00 Au passage, la quasi totalité des classiques italiens apparus mi-octobre 2020 ont déjà disparus de la plateforme.
tu es sur ? :|
Justwatch indique qu'ils sont revenus dans la semaine :o
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22129
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par Supfiction »

Oui. Je n’ai plus que L’art de se débrouiller encore actif dans ma liste.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Amazon Prime Video

Message par Torrente »

odelay a écrit : 17 avr. 21, 12:05 Arrivée de Cosmic sin sur Amazon Prime, le dernier Bruce Willis qui se passe dans l’espace.
2,5/10 sur imdb
9/100 pour meta critics
4% sur rotten tomatoes.

Je sais que ce n’est pas bien de juger avant d’avoir vu, mais là, il ne faudra pas venir pleurer qu’on a perdu du temps devant ce film. Tous les voyants sont ecarlates.
Je l'ai vu, il est dans mes notes de 2021 et plafonne à un très généreux 0/10... je n'ai pas pu le visionner en entier, l'avance rapide fut déterminante pour mon salut :fiou:
Il est encore pire que l'autre film de SF qu'il a tourné avec la même équipe (ou presque) en mode "Lloyd A. Simandl production" : Anti life.
Avatar de l’utilisateur
Spike
Electro
Messages : 842
Inscription : 2 janv. 07, 13:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par Spike »

Le long métrage cinéma d'animation japonaise Evangelion 3.0+1.01 : Thrice Upon a Time (quatrième et dernier remake de la série animée Neon Genesis Evangelion et du film The End of Evangelion) sortira dans le monde entier (sauf au Japon) sur Prime Video le 13 août prochain. En plus du japonais, 10 doublages (notamment en français) et 28 sous-titrages seront proposés. Les trois précédents (Evangelion 1.11 : You Are (Not) Alone, Evangelion 2.22 : You Can (Not) Advance et Evangelion 3.33 : You Can (Not) Redo) pourront également être regardés sur la plate-forme (source).

Personnellement, j'avais découvert les trois précédents en salles (dont les deux premiers en projection 35mm), donc je suis un peu déçu par cette annonce, d'autant plus que je ne suis pas abonné à Amazon Prime. En Belgique francophone, la chronologie des médias est une simple recommandation : j'espère que Dybex ou autres organiseront une séance spéciale en salles malgré tout.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7693
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Amazon Prime Video

Message par zemat »

Spike a écrit : 2 juil. 21, 13:14 Le long métrage cinéma d'animation japonaise Evangelion 3.0+1.01 : Thrice Upon a Time (quatrième et dernier remake de la série animée Neon Genesis Evangelion et du film The End of Evangelion) sortira dans le monde entier (sauf au Japon) sur Prime Video le 13 août prochain. En plus du japonais, 10 doublages (notamment en français) et 28 sous-titrages seront proposés. Les trois précédents (Evangelion 1.11 : You Are (Not) Alone, Evangelion 2.22 : You Can (Not) Advance et Evangelion 3.33 : You Can (Not) Redo) pourront également être regardés sur la plate-forme (source).

Personnellement, j'avais découvert les trois précédents en salles (dont les deux premiers en projection 35mm), donc je suis un peu déçu par cette annonce, d'autant plus que je ne suis pas abonné à Amazon Prime. En Belgique francophone, la chronologie des médias est une simple recommandation : j'espère que Dybex ou autres organiseront une séance spéciale en salles malgré tout.
A ma connaissance ces 3 premiers volets n'ont pas été régulièrement distribués en France au ciné, donc c'est une bonne nouvelle que ce dernier volet soit disponible mondialement via Amazon Prime, sûrement avec un master 4K HDR...
Avatar de l’utilisateur
harry
Je râle donc je suis
Messages : 2815
Inscription : 1 févr. 06, 19:26
Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.

Re: Amazon Prime Video

Message par harry »

Vu le teaser de Tomorrow War, ça a l’air de ressembler aux 450 autres trucs de « contenu » SF qu’on peut retrouver sur ces plateformes.

Bref, ça fait pas envie.
Image
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16025
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Amazon Prime Video

Message par hansolo »

harry a écrit : 5 juil. 21, 19:24 Vu le teaser de Tomorrow War, ça a l’air de ressembler aux 450 autres trucs de « contenu » SF qu’on peut retrouver sur ces plateformes.

Bref, ça fait pas envie.
Idem.
Vu le casting, on pouvait difficilement s'attendre à un chef d'œuvre.
Mais le début de curiosité que j'avais a été totalement détruit par la bonne annonce qui n annonce rien d'intéressant ...
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
harry
Je râle donc je suis
Messages : 2815
Inscription : 1 févr. 06, 19:26
Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.

Re: Amazon Prime Video

Message par harry »

Ca a l'air aussi d'un peu (beaucoup) loucher sur Edge of Tomorrow.
Image
Répondre