Amazon Prime Video

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7715
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Amazon Prime Video

Message par zemat »

Supfiction a écrit : 12 févr. 21, 14:25 Pour moi, le film n’arrive pas à la cheville de son chef-d’œuvre de modèle. Je trouve Andy Samberg totalement transparent et incapable de transmettre une émotion. Tout cela me fait penser à un super épisode spécial hommage d’une sitcom comme Community. Mais Community m’amuse beaucoup plus grâce à ses personnages loufoques, ses talentueux acteurs de comédie et sa qualité d’écriture au seconde degré.
Dommage, quelques bons moments quand même (Kate Bush en b.o., ça file inévitablement des frissons) mais globalement je n’ai pas du tout accroché.
Ah, il va faire le début du "A voir cette semaine #89", je penserai à te virer de la liste de diffusion ! :uhuh:
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54774
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par Flol »

Supfiction a écrit : 12 févr. 21, 14:25 Pour moi, le film n’arrive pas à la cheville de son chef-d’œuvre de modèle. Je trouve Andy Samberg totalement transparent et incapable de transmettre une émotion. Tout cela me fait penser à un super épisode spécial hommage d’une sitcom comme Community. Mais Community m’amuse beaucoup plus grâce à ses personnages loufoques, ses talentueux acteurs de comédie et sa qualité d’écriture au seconde degré.
Dommage, quelques bons moments quand même (Kate Bush en b.o., ça file inévitablement des frissons) mais globalement je n’ai pas du tout accroché.
I'm with you (c'est une image, hein).
Vraiment pas compris le délire autour de ce petit machin à la hype totalement démesurée, et qui à force de vouloir faire le malin, en devient franchement exaspérant.
Et effectivement, Andy Samberg pour moi c'est l'équivalent d'une endive trop cuite en terme d'attachement et de charisme. Alors on va sûrement me rétorquer "oui mais attends, il est génial dans Brooklyn 99, il faut que tu voies Brooklyn 99 !".
Non : je ne verrai pas Brooklyn 99.

Donc tout ça pour que oui, mais non.
Regardez plutôt Fleabag, là aussi sur Prime Video.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7715
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Amazon Prime Video

Message par zemat »

Flol a écrit : 12 févr. 21, 16:07
Supfiction a écrit : 12 févr. 21, 14:25 Pour moi, le film n’arrive pas à la cheville de son chef-d’œuvre de modèle. Je trouve Andy Samberg totalement transparent et incapable de transmettre une émotion. Tout cela me fait penser à un super épisode spécial hommage d’une sitcom comme Community. Mais Community m’amuse beaucoup plus grâce à ses personnages loufoques, ses talentueux acteurs de comédie et sa qualité d’écriture au seconde degré.
Dommage, quelques bons moments quand même (Kate Bush en b.o., ça file inévitablement des frissons) mais globalement je n’ai pas du tout accroché.
I'm with you (c'est une image, hein).
Vraiment pas compris le délire autour de ce petit machin à la hype totalement démesurée, et qui à force de vouloir faire le malin, en devient franchement exaspérant.
Et effectivement, Andy Samberg pour moi c'est l'équivalent d'une endive trop cuite en terme d'attachement et de charisme. Alors on va sûrement me rétorquer "oui mais attends, il est génial dans Brooklyn 99, il faut que tu voies Brooklyn 99 !".
Non : je ne verrai pas Brooklyn 99.

Donc tout ça pour que oui, mais non.
Regardez plutôt Fleabag, là aussi sur Prime Video.
Honnêtement on peut très bien adorer Fleabag ET Palm Springs, j'en suis la preuve vivante !
Concernant Brooklyn 99, j'ai abandonné au bout de 3/4 épisodes, pas du tout accroché...
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54774
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par Flol »

zemat a écrit : 12 févr. 21, 16:15 Honnêtement on peut très bien adorer Fleabag ET Palm Springs
Je sais bien, je voulais juste faire mon troll de service, des fois j'aime bien. :)
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13136
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Amazon Prime Video

Message par odelay »

Supfiction a écrit : 12 févr. 21, 14:25 Dommage, quelques bons moments quand même (Kate Bush en b.o., ça file inévitablement des frissons) mais globalement je n’ai pas du tout accroché.
J'ai trouvé que le Kate Bush tombait comme cheveu dans la soupe. Même pas une minute alors que c'est un titre qui est basé sur la répétition tout en se construisant de plus en plus alors qu'il avance. Bref, s'il est bien utilisé avec des images en se servant de la construction du morceau, il peut être très cinématographique. Ce n'est pas le cas ici.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54774
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par Flol »

odelay a écrit : 13 févr. 21, 00:37 il peut être très cinématographique. Ce n'est pas le cas ici.
C'est tout le film, qui est peu cinématographique.
(Palm Springs = mon nouveau punching-ball préféré)
Avatar de l’utilisateur
ed
Le Cary de l'hypoténuse
Messages : 24426
Inscription : 19 janv. 06, 15:33
Localisation : Californie, années 50

Re: Amazon Prime Video

Message par ed »

Pour relancer d'une bille sur Palm Springs, je suis pas dingue du film, qui en effet fait un peu le malin, et Andy Samberg ne m'a pas provoqué un sourire. Par contre, je ne connaissais pas (ou n'avait jamais repéré) Cristin Milioti, et cette fille a quand même un super potentiel comique. Le quart d'heure, au milieu, où elle se prend au jeu des boucles et part un peu un vrille (ce qui précède la séquence des dinosaures, en gros), elle m'a régalé.
Me, I don't talk much... I just cut the hair
Image
Avatar de l’utilisateur
Paroju
Doublure lumière
Messages : 589
Inscription : 24 juil. 20, 13:32

Re: Amazon Prime Video

Message par Paroju »

ed a écrit : 16 févr. 21, 20:51 Pour relancer d'une bille sur Palm Springs, je suis pas dingue du film, qui en effet fait un peu le malin, et Andy Samberg ne m'a pas provoqué un sourire. Par contre, je ne connaissais pas (ou n'avait jamais repéré) Cristin Milioti, et cette fille a quand même un super potentiel comique. Le quart d'heure, au milieu, où elle se prend au jeu des boucles et part un peu un vrille (ce qui précède la séquence des dinosaures, en gros), elle m'a régalé.
Je n'ai pas vu les dinosaures. À la fin de la scène, j'ai demandé à ma femme ce qu'il fallait voir :?

Cristin Milioti joue la femme de Ted Mosby dans la saison 9 de "how I met your mother ?" Je ne sais rien de sa performance car j'ai abdiqué pour cette dernière saison. Faut dire que depuis 2/3 saisons c'était tout sauf drôle.
Torrente a écrit : 29 mai 22, 22:08 Bon sinon, #pas_touche_à_Paroju!
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54774
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par Flol »

Elle est effectivement très bien, gros potentiel comique notamment grâce à ses yeux tout ronds avec lesquels elle joue admirablement.
Et elle est plutôt très charmante, ce qui ne gâte rien.

C'est quand même autre chose que cette moule d'1m77* d'Andy Samberg.

*oui j'ai googlé
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13136
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Amazon Prime Video

Message par odelay »

J’le voyais plus grand.
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16065
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Amazon Prime Video

Message par hansolo »

Les sessions nocturnes (> 21h00) et celles du court Simonne Mathieu en journée; ainsi que les demi‑finales et finales de Roland‑Garros 2021 (et 2022 + 2023) seront diffusées sur Prime; dès le 23 mai.
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30303
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Amazon Prime Video

Message par Jack Carter »

On est sur un forum cinéma...
Cette news a plutôt sa place dans le topic tennis en HS, quand bien même ça se passe sur Amazon.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7715
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Amazon Prime Video

Message par zemat »

Jack Carter a écrit : 24 mars 21, 11:52 On est sur un forum cinéma...
Cette news a plutôt sa place dans le topic tennis en HS, quand bien même ça se passe sur Amazon.
Bon, c'est bien, je ne suis pas le seul à avoir tiqué devant ce post ! :uhuh:
Qu'Amazon claque sa thune dans des droits sportifs, je m'en cogne totalement en tant qu'utilisateur.
Avatar de l’utilisateur
Rick Deckard
Assistant opérateur
Messages : 2345
Inscription : 6 janv. 08, 18:06
Localisation : Los Angeles, 2049

Re: Amazon Prime Video

Message par Rick Deckard »

Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22179
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par Supfiction »

Arrivez-vous à lancer Bleeder sur Prime ?
J’ai un message d’erreur systématique uniquement sur ce film.
Répondre