Amazon Prime Video

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

odelay
Mogul

Re: Amazon Prime Video

Post by odelay »

Je ne me souviens pas de ça, mais possible en effet. Peut être que c'était temporaire.
Pomponazzo
Machino

Post by Pomponazzo »

C'est au choix, ça n'a pas changé. Soit 50€ par an, et on est coincé 12 mois, soit 6 par mois, et donc on peut se barrer un mois et revenir le suivant.
Pretty, prettty, pretttty good.
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud

Post by Jack Carter »

odelay wrote: 17 Oct 20, 23:37
John Holden wrote: 17 Oct 20, 23:02 Je m'abonne ! :o
Edit : il n'y a plus d'offre d'abonnement mensualisé ?
Il n'y en jamais eu je crois. C'est une fois par an, dans les 50 euros.
Je paye 5.99 par mois depuis que je suis abonné au service.
"On peut revenir au sujet du topic ?" (Jack Carter)
Supfiction
Howard Hughes

Post by Supfiction »

Si tu l’utilises tout le temps, tu devrais changer de formule et payer à l’année (49 euros) et non par moi (5,99€/mois avec la HD et trois écrans en simultané). Le calcul est simple.

Tototarzan (1950) avec Totò est disponible.

Image
John Holden
Décorateur

Post by John Holden »

Jack Carter wrote: 18 Oct 20, 08:11
odelay wrote: 17 Oct 20, 23:37 Il n'y en jamais eu je crois. C'est une fois par an, dans les 50 euros.
Je paye 5.99 par mois depuis que je suis abonné au service.
Je dois être manche alors car je ne trouve plus disponible cette option d'abonnement. :lol:
Supfiction
Howard Hughes

Post by Supfiction »

Image

Un truc pas top avec l’appli au passage, c’est qu’elle devient de plus en plus grosse (si on a peut de place sur son appareil, ça peut être gênant). Seul moyen trouvé pour la réduire : supprimer et réinstaller (et ils ont rajouté un protocole de sécurité à ce moment là, obligeant à valider la réinstallation depuis l’adresse e-mail enregistrée.. pour peu que ce ne soit pas la sienne, c’est encore plus contraignant. Ce serait une façon de limiter les comptes partagés que cela ne me surprendrait pas).
John Holden
Décorateur

Post by John Holden »

Enfin trouvé !
Indigestion de Sordi programmée. 8)
Jack Carter

Post by Jack Carter »

Supfiction wrote: 18 Oct 20, 10:10 Si tu l’utilises tout le temps, tu devrais changer de formule et payer à l’année (49 euros) et non par moi (5,99€/mois avec la HD et trois écrans en simultané). Le calcul est simple.

Tototarzan (1950) avec Totò est disponible.

Image
En VF.
Jack Carter

Post by Jack Carter »

Ajout d'un nouveau Sordi

Image
Last edited by Jack Carter on 21 Oct 20, 22:05, edited 1 time in total.
Kevin95
Footix Ier

Post by Kevin95 »

Résiste, non tu n'as pas besoin de t'abonner à une énième chaine, Kevin, résiste bordel !
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
John Holden
Décorateur

Post by John Holden »

Kevin95 wrote: 21 Oct 20, 22:42 Résiste, non tu n'as pas besoin de t'abonner à une énième chaine, Kevin, résiste bordel !
Bah, je me faisais la même réflexion. Et puis faut admettre que la possibilité de s'abonner au mois sans engagement est intéressante.
Je vais écluser tous les films italiens (téléfoni bianchi, les Sordi, De Sica) et je rendrai mon tablier parce que pour le reste, c'est pas très folichon. Et même souvent, pour certains films contemporains (Kevin Smith, Wes Anderson), il faut payer en plus de l'abonnement.
Mais c'est vrai que l'opportunité de voir ces films italiens si on n'habite pas Paris est assez mince.
Supfiction
Howard Hughes

Post by Supfiction »

Jack Carter wrote: 21 Oct 20, 21:57 Ajout d'un nouveau Sordi

Image
Encore une très belle restauration. En revanche, je n’ai pas accroché du tout à ce film assez idiot et farfelu.
Last edited by Supfiction on 22 Oct 20, 11:10, edited 1 time in total.
odelay
Mogul

Post by odelay »

John Holden wrote: 21 Oct 20, 22:47
Kevin95 wrote: 21 Oct 20, 22:42 Résiste, non tu n'as pas besoin de t'abonner à une énième chaine, Kevin, résiste bordel !
Bah, je me faisais la même réflexion. Et puis faut admettre que la possibilité de s'abonner au mois sans engagement est intéressante.
Je vais écluser tous les films italiens (téléfoni bianchi, les Sordi, De Sica) et je rendrai mon tablier parce que pour le reste, c'est pas très folichon. Et même souvent, pour certains films contemporains (Kevin Smith, Wes Anderson), il faut payer en plus de l'abonnement.
Mais c'est vrai que l'opportunité de voir ces films italiens si on n'habite pas Paris est assez mince.
Faut fouiller, il y a des choses pas mal qui sont cachées entre deux bouses de chez Sci Fi.
John Holden
Décorateur

Post by John Holden »

Entendu, je fouillerai un peu alors. :wink:
Flol
smells like pee spirit

Post by Flol »

Et il faut aussi slalomer entre les VF only, les VO only, ou les VF qui sont en fait des VOST une fois que tu lances le film.
Et leur plateforme toujours aussi peu claire (mais je doute qu'ils s'arrangent un jour là-dessus).