odelay a écrit :Non mais il y était en fait, regarde la suite du post.
N'empêche que j'ai rarement vu une couv' où le titre du film est aussi peu visible. On peut effectivement se demander si à ce niveau là, c'est pas volontaire.
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
odelay a écrit :Non mais il y était en fait, regarde la suite du post.
Billy Budd a écrit :Cela ressemble en effet à un coffret de trois DTV.
C'est quand même limite vu le genre qui est à la base populaire et le fait qu'il y a Cruise. Pour ce qui est de Starship Troopers, le film n'avait pas été considéré comme un succès à l'époque, la majorité du public l'ayant juste pris au départ pour un actionner bas du front avec des grosses bêbêtes. C'est après, avec la vidéo, qu'il a gagné ses galons.Commissaire Juve a écrit :Il aurait fait environ 1.240.000 entrées France (Starship Troopers en aurait fait 965.000). Pour un film de genre relativement violent, ça me semble honnête.
C'est le titre du livre dont le film est adapté.Commissaire Juve a écrit :J'ai jeté un coup d'œil aux "movie posters" US, on voit que le "Live - Die - Repeat" est souvent mis en avant. On raconte qu'au départ il était question de le titrer "All you need is kill".
Sauf qu'il faut rajouter les frais de promo, et surtout que le distributeur n’engrange sur les grandes chaines de ciné qu'un faible pourcentage du produit de la vente de billets.Commissaire Juve a écrit :Quoi qu'il en soit, si l'on en croit Wikipédia, le film a rapporté deux fois ce qu'il avait coûté.