Non mais un service où on ne paie qu'une dizaine d'euros, sans vouloir Canal +, et je pense que le catalogue est suffisamment important pour cela.
Mais j'ai l'impression de l'avoir déjà dit en fait.
L'interet de Canal c'est de contenter les abonnés de Canal, ils vont pas créer des trucs pour que tu te désabonnes
Oui mais il en faut aussi pour les petites bourses, je pense que c’est ce que veut dire Boubakar. C’est l’inverse de la stratégie actuelle de Canal qui vise à proposer des mégas formules contenant un max de chaînes et de plateformes (Canal + Ciné+ + Netflix + OCS+ Disney +...) pour pas trop cher par rapport à tout ce que tu as mais tout de même pas donné.
C’est pour ça que l’offre Ciné + par Molotov est pas mal quand même pour qui ne peut pas mettre plus de dix euros.
Zelda Zonk a écrit : ↑30 oct. 20, 11:43
Nouvelle période de confinement oblige, ce sont les plateformes VOD qui se frottent les mains. La Covid-19 ne fait pas que des malheureux...
Si au moins ils pouvaient refaire des offres à 2 euros le film pendant cette période. Wait & See.
Au final pas tant que ça, j'ai entendu que la fête de la VOD avait beaucoup moins bien fonctionné chez nous, la faute à l'absence de locomotives de 2020 selon moi...
Zelda Zonk a écrit : ↑30 oct. 20, 11:43
Nouvelle période de confinement oblige, ce sont les plateformes VOD qui se frottent les mains. La Covid-19 ne fait pas que des malheureux...
Si au moins ils pouvaient refaire des offres à 2 euros le film pendant cette période. Wait & See.
Au final pas tant que ça, j'ai entendu que la fête de la VOD avait beaucoup moins bien fonctionné chez nous, la faute à l'absence de locomotives de 2020 selon moi...
C'est possible, sachant que la plupart des gens louent des films très récents, attirés par la nouveauté.
Ce n'est pas du tout mon approche personnellement. La majorité des films que je loue en VOD sont antérieurs à 2000, voire à 1980, voire à 1960 (Merci la Cinetek).
zemat a écrit : ↑30 oct. 20, 11:50
Au final pas tant que ça, j'ai entendu que la fête de la VOD avait beaucoup moins bien fonctionné chez nous, la faute à l'absence de locomotives de 2020 selon moi...
C'est possible, sachant que la plupart des gens louent des films très récents, attirés par la nouveauté.
Ce n'est pas du tout mon approche personnellement. La majorité des films que je loue en VOD sont antérieurs à 2000, voire à 1980, voire à 1960 (Merci la Cinetek).
Je comprends parfaitement, mais ce n'est hélas pas cette frange du marché qui fait fonctionner la VOD...
Zelda Zonk a écrit : ↑30 oct. 20, 11:43
Nouvelle période de confinement oblige, ce sont les plateformes VOD qui se frottent les mains. La Covid-19 ne fait pas que des malheureux...
Si au moins ils pouvaient refaire des offres à 2 euros le film pendant cette période. Wait & See.
Au final pas tant que ça, j'ai entendu que la fête de la VOD avait beaucoup moins bien fonctionné chez nous, la faute à l'absence de locomotives de 2020 selon moi...
Ou peut-être aussi parce que de plus en plus de gens ont des abonnements svad avec plein de films à voir.
Comme tu le sais j’avais fait mon premier achat vod à cette occasion et trois semaines après je n’ai toujours pas réussi à faire régler mon problème avec la partie 2 de Nos meilleures années (prélevé mais jamais débloqué car il porte le même titre que la partie 1). Lors de mon dernier appel (le sixième minimum), ils voulaient me rembourser dix euros, j’ai refusé mais je commence à le regretter.
Dernière modification par Supfiction le 30 oct. 20, 14:06, modifié 1 fois.
Tu vends du rêve avec Canalplay VOD, au moins jamais eu de problème de ce type chez Orange, même si les films de catalogue disponibles pendant cette promotion étaient bien moins nombreux...
Molotov vient d’arriver au bout de sa stratégie du dealer. Morceau par morceau, tout ce qui faisait la plus-value de son service a été supprimé de la version gratuite de l’application. Après la suppression de l’option enregistrement depuis quelques mois, depuis hier, même le contrôle du direct (possibilité de naviguer au sein d’un programme en cours) a été transféré dans la version premium (3,99). Logique et compréhensible mais rageant quand même.
Supfiction a écrit : ↑12 déc. 20, 09:36
Molotov vient d’arriver au bout de sa stratégie du dealer. Morceau par morceau, tout ce qui faisait la plus-value de son service a été supprimé de la version gratuite de l’application. Après la suppression de l’option enregistrement depuis quelques mois, depuis hier, même le contrôle du direct (possibilité de naviguer au sein d’un programme en cours) a été transféré dans la version premium (3,99). Logique et compréhensible mais rageant quand même.
Il faut prendre en compte le fait que les chaines "gratuites de la TNT" ne le sont plus (gratuites) pour les distributeurs...
Donc normal qu'ils fassent supporter ces coûts par les utilisateurs.
la possibilité de mettre sur pause le programme en direct que tu regardes, puis de le reprendre plus tard (c'est ideal pour satisfaire une envie pressante par exemple )
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Oui, pause mais pas que. Je prends souvent des programmes dans leurs dernières minutes et reviens au début (sans parler de ceux déjà terminés).
Outre la grande liberté avec les horaires, cela permet de zapper les pubs ou les passages qui ne t’intéressent pas.
MyCANAL le permet encore mais son interface est beaucoup moins pratique.
Jack Carter a écrit :la possibilité de mettre sur pause le programme en direct que tu regardes, puis de le reprendre plus tard (c'est ideal pour satisfaire une envie pressante par exemple )