Netflix en France

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Pacaya
Régisseur
Messages : 3097
Inscription : 21 avr. 03, 13:51

Re: Netflix en France

Message par Pacaya »

Je me suis désabonné au dernier changement de tarif. Je me suis dit, au pire, je me rabo pour mater une série ou un truc qui me fait envie. Bah rien.
Avatar de l’utilisateur
Watkinssien
Etanche
Messages : 17125
Inscription : 6 mai 06, 12:53
Localisation : Xanadu

Re: Netflix en France

Message par Watkinssien »

Je me suis rematé Le vaisseau de l'angoisse.

Le film est toujours aussi médiocre et cousu de fil blanc, aves des personnages tous mal écrits et insupportables, sans compter les nombreux rebondissements tous plus mauvais les uns que les autres.


MAIS... oui mais: dans tout ce naufrage artistique, je maintiens que la séquence d'introduction est assez fascinante, dans son humour gore et macabre et dans cette petite suspension de temps avant le massacre, un vrai bon moment de cinéma d'horreur qui est le seul, mais alors le seul moment qui surnage de ce navet pas possible.

En gros, il faut voir le début et après une fois la séquence passée, on peut laisser tomber tant on tombe dans un autre film, beaucoup plus fade et inconsistant.
Image

Mother, I miss you :(
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12890
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Netflix en France

Message par Spongebob »

odelay a écrit : 15 janv. 22, 22:23 C’est vrai que Netflix a été tellement affecté par le Covid et les différents confinements à travers le monde qu’on peut comprendre qu’ils n’arrêtent pas d’augmenter leurs tarifs. :roll:
Ces augmentations régulières font parti d'un plan sur le (très) long terme dans le but d'être un jour rentable. D'abord ils s'installent dans les foyers des gens, se rendant presque indispensable. Ensuite quand ils ont bien pris tout le monde en otage ils augmentent leurs tarifs en limitant le nombre de désabonnements. C'est un peu la même stratégie qu'Amazon, boîte qui dégage un bénéfice absolument ridicule comparé à son chiffre d'affaire, leur but étant avant tout d'être numéro un. Ça peut paraître étrange au premier abord mais ça fonctionne quand on regarde l'évolution du prix de leurs actions.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7739
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Netflix en France

Message par zemat »

La liste des titres quittant Netflix le 31/01 vient de tomber : https://unogs.com/search/?countrylist=4 ... g&orderby=

Rien pour moi !
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2045
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Netflix en France

Message par -magik- »

Il y a juste Silverado dans ma liste, je vais essayer de le caser d'ici le 31.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30354
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Netflix en France

Message par Jack Carter »

Faudrait peut-etre que je decouvre enfin Matrix 2 et 3 :oops:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Netflix en France

Message par Torrente »

Tu n'es vraiment pas obligé :mrgreen:

Si seulement j'avais le stylo des Men in black pour oublier même le premier :fiou: :arrow:

Il vaut mieux regarder Breathe in, Pineapple express, Sniper ultimate kill, Silverado, Training day ou même S.W.A.T.: Fire Fight.
Dernière modification par Torrente le 26 janv. 22, 15:44, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Paroju
Doublure lumière
Messages : 589
Inscription : 24 juil. 20, 13:32

Re: Netflix en France

Message par Paroju »

zemat a écrit : 26 janv. 22, 14:22 La liste des titres quittant Netflix le 31/01 vient de tomber : https://unogs.com/search/?countrylist=4 ... g&orderby=

Rien pour moi !
OK merci, rien pour moi non plus.
Attention, la vie d'Adèle dégage !
Les Chabrol devrait plus tarder à se faire la malle non ?
Torrente a écrit : 29 mai 22, 22:08 Bon sinon, #pas_touche_à_Paroju!
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Netflix en France

Message par Flol »

Moi je vous conseille Aterrados. Imparfait, mais avec de jolis moments de pure trouille comme on en voit de plus en plus rarement.
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2045
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Netflix en France

Message par -magik- »

Arrivée le 1er février des Enfants du paradis et de plusieurs films de Claude Berri (Uranus, Germinal, Le Vieil homme et l’enfant, Jean de florette, Manon des sources, Tchao pantin, …)
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Netflix en France

Message par Addis-Abeba »

Flol a écrit : 27 janv. 22, 11:13 Moi je vous conseille Aterrados. Imparfait, mais avec de jolis moments de pure trouille comme on en voit de plus en plus rarement.
Oui vu il y a deux ou trois ans, je suis d'accord le début fout vraiment la trouille, effectivement c'est tellement rare de nos jours, malheureusement dans mon souvenir sur la durée ca ne tient plus vraiment la route, dommage.
Avatar de l’utilisateur
Duane Jones
Doublure lumière
Messages : 653
Inscription : 5 nov. 21, 13:43
Localisation : Pittsburgh
Contact :

Re: Netflix en France

Message par Duane Jones »

Flol a écrit : 27 janv. 22, 11:13 Moi je vous conseille Aterrados. Imparfait, mais avec de jolis moments de pure trouille comme on en voit de plus en plus rarement.
Je confirme, histoire peu intéressante (on s'en fout) mais ça fait le job avec de vrais moments de terreur. J'étais vraiment mal à l'aise en le visionnant.
frédéric
1st Degree
Messages : 13656
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Re: Netflix en France

Message par frédéric »

zemat a écrit : 26 janv. 22, 14:22 La liste des titres quittant Netflix le 31/01 vient de tomber : https://unogs.com/search/?countrylist=4 ... g&orderby=

Rien pour moi !
Remarque que Homeland quitte la plateforme, ça doit faire un moment qu'il y'est.
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2045
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Netflix en France

Message par -magik- »

Flol a écrit : 27 janv. 22, 11:13 Moi je vous conseille Aterrados. Imparfait, mais avec de jolis moments de pure trouille comme on en voit de plus en plus rarement.
Sur tes bons conseils, j’ai regardé hier soir et effectivement le début du film notamment est très réussi.
Par contre le mec qui a fait les sous-titres ne doit pas être français c’est pas possible autrement, parce qu’entre les imprécisions ou contresens, les mots inventés et les fautes d’orthographe et d’accord, c’est un festival.
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11664
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Netflix en France

Message par Joshua Baskin »

-magik- a écrit : 28 janv. 22, 10:13
Flol a écrit : 27 janv. 22, 11:13 Moi je vous conseille Aterrados. Imparfait, mais avec de jolis moments de pure trouille comme on en voit de plus en plus rarement.
Sur tes bons conseils, j’ai regardé hier soir et effectivement le début du film notamment est très réussi.
Par contre le mec qui a fait les sous-titres ne doit pas être français c’est pas possible autrement, parce qu’entre les imprécisions ou contresens, les mots inventés et les fautes d’orthographe et d’accord, c’est un festival.
Hé ho ! tu te moque pas de mon travaille ok magique ?
Intersections Global Corp.
Répondre