Netflix en France

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Papus
Machino
Messages : 1346
Inscription : 1 juin 20, 13:48
Localisation : L'entre-terre

Re: Netflix en France

Message par Papus »

Paroju a écrit : 23 nov. 20, 17:39 Je rajouterais 5 Da Blood.
La film termine dans le grand guignol mais sinon tout le début est plutôt bon.

En romcom sans prétention mais pas con je citerais Si tu savais. Le film a trop peu de notes pour apparaitre dans le classement Dvdclassic.

S'il ne fallait en garder qu'un, je donnerais sans hésitation Je veux juste en finir.
C'est Da 5 bloods et je suis d'accord pour dire que le debut fonctionne mieux que la fin, mais finalement j'ai trouvé ça intéressant et curieux jusqu'au bout, je pense que j'y retournerais un de ces 4.
Sinon même si c'est de 2019, d'accord avec Flol, Dolemite is my name vaut le coup (j'ai passé un super moment et ça m'a touché plus d'une fois) au cas où Boubakar serait passé à côté. J'ai d'ailleurs acheté ensuite Dolemite premier du nom que je n'ai toujours pas regardé...
Et sinon 40 ans toujours dans le flow, ca se rapproche justement de ce feeling, et c'est de 2020.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Netflix en France

Message par Boubakar »

Papus a écrit : 23 nov. 20, 18:13Sinon même si c'est de 2019, d'accord avec Flol, Dolemite is my name vaut le coup (j'ai passé un super moment et ça m'a touché plus d'une fois) au cas où Boubakar serait passé à côté.
Si, je l'ai vu, car j'avais encore mon abonnement à ce moment-là. Je crois que mon dernier Original était 6 Underground.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Netflix en France

Message par Flol »

Boubakar a écrit : 23 nov. 20, 18:31 Je crois que mon dernier Original était 6 Underground.
Joli feu d'artifices final.
Avatar de l’utilisateur
harry
Je râle donc je suis
Messages : 2815
Inscription : 1 févr. 06, 19:26
Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.

Re: Netflix en France

Message par harry »

Boubakar a écrit : 23 nov. 20, 18:31 Je crois que mon dernier Original était 6 Underground
Ça va comment depuis, tu en as pas gardé de séquelles?
Image
Avatar de l’utilisateur
Watkinssien
Etanche
Messages : 17063
Inscription : 6 mai 06, 12:53
Localisation : Xanadu

Re: Netflix en France

Message par Watkinssien »

C'était un calvaire, ce Bay (comme d'habitude d'ailleurs).
Image

Mother, I miss you :(
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30713
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Netflix en France

Message par tenia »

J'ai trouvé celui-ci particulièrement foiré. Visuellement, c'est monté en dépit de tout bon sens, et la structure du film désamorce régulièrement l'intensité de l'action. Aberrant.
Avatar de l’utilisateur
harry
Je râle donc je suis
Messages : 2815
Inscription : 1 févr. 06, 19:26
Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.

Re: Netflix en France

Message par harry »

tenia a écrit : 24 nov. 20, 20:19 Visuellement, c'est monté en dépit de tout bon sens, et la structure du film désamorce régulièrement l'intensité de l'action. Aberrant.
Du Bay quoi.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30713
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Netflix en France

Message par tenia »

Bien pire que d'habitude, j'ai trouvé.
Avatar de l’utilisateur
Papus
Machino
Messages : 1346
Inscription : 1 juin 20, 13:48
Localisation : L'entre-terre

Re: Netflix en France

Message par Papus »

Je confirme j'ai tenu 3min il me semble.
Avatar de l’utilisateur
harry
Je râle donc je suis
Messages : 2815
Inscription : 1 févr. 06, 19:26
Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.

Re: Netflix en France

Message par harry »

Moi grosso merdo 30mn.

(bien éprouvé déjà par l'épuisant bordel en Italie en ouverture. Le coup du building a HK m'a achevé)
Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Netflix en France

Message par Flol »

J'avais trouvé ça totalement stupide, bourrin et vulgos, mais finalement assez rigolo.
harry a écrit : 25 nov. 20, 00:00 Du Bay quoi.

Image
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15906
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Netflix en France

Message par Addis-Abeba »

Paroju a écrit : 23 nov. 20, 17:39 Je rajouterais 5 Da Blood.
La film termine dans le grand guignol mais sinon tout le début est plutôt bon.

En romcom sans prétention mais pas con je citerais Si tu savais. Le film a trop peu de notes pour apparaitre dans le classement Dvdclassic.

S'il ne fallait en garder qu'un, je donnerais sans hésitation Je veux juste en finir.
Certes sympathique au début ces vétérans qui reviennent sur les lieux de leur guerre, mais le scénario faible
Spoiler (cliquez pour afficher)
(la façon dont ils retrouvent l'or avec le mec qui chie, sérieux ?)
, les scènes de guerre horriblement filmés, les tirades habituelles anti-blanc de Spike Lee et la durée un peu excessive du film font que c'est quand même sur la longueur un tantinet lourd.
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2011
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Netflix en France

Message par -magik- »

Une partie de ce qui arrive en décembre :

Image

Pas mal de choses intéressantes : le Fincher, le Clooney, Under the skin, A ghost story, Love actually (que ma chère et tendre voulait absolument revoir pour les fêtes)...
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7692
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Netflix en France

Message par zemat »

Les 2 sites que je connais listant les titres quittant Netflix sont dans les choux pour la fin de ce mois, Netflix a encore dû leur mettre des bâtons dans les roues...
Donc vérifiez un par un les titres non siglés Netflix car sinon le 1/12 vous pourrez avoir des surprises. De mon côté j’ai juste vu « Enfermés Dehors » dans ma liste.
Avatar de l’utilisateur
nobody smith
Directeur photo
Messages : 5157
Inscription : 13 déc. 07, 19:24
Contact :

Re: Netflix en France

Message par nobody smith »

De ce que j’ai vu de mon côté en sortie de catalogue, il y a Le Chasseur de Prime, Papa j’ai une maman pour toi, Tous En Scène, The Ottoman Lieutenant et Mi-temps au mitard. Rien de très important donc.
"Les contes et les rêves sont les vérités fantômes qui dureront, quand les simples faits, poussière et cendre, seront oubliés" Neil Gaiman
Image
Répondre