FILM DU MOIS
PAUL
DECOUVERTES
- Gangs of New York = 7,5/10 [dvd]
- Contagion = 7,5/10 [LaUne]
- Paul = 7,5 /10 [SyFy]
- Les associés (Nicolas Cage) = 7,5/10 [dvd]
- Dragons = 7/10 [clubRTL]
- Crasy Joe = 7/10
- La cellule de Fermat = 7/10 [dvd]
- Red (Bruce Willis) = 7/10 [blu ray]
- Machete kills = 7/10
- Le Pacte = 7/10
- Gringo joue sur le rouge = 6,5/10 [dvd]
- Emmanuelle et les collégiennes = 6,5/10
- Batman: année Un = 6,5/10
- Histoires de sexe(s) = 6,5/10
- Green Lantern: Emerald Knights = 6,5/10
- Danger immédiat = 6,5/10 [LaDeux]
- Dédales = 6,5/10
- RED 2 = 6,5/10
- Scandal in black = 6/10
- Stalled = 6/10
- Riddick = 5,5/10
- Turquish Délices = 5,5/10
- Double pénétration pour Traci Lords (The Grafenberg Spot) = 5,5/10
- Apollo 18 = 5,5/10
- Monsters = 5/10 [syfy]
- La vie sexuelle dans les prisons de femmes = 4,5/10
- Inbred = 4/10
- Malavita = 3,5/10
- Bad Channels = 2/10
REVISIONS
- Colorado (director's cut)= 8/10 [blu ray]
- Pirates des Caraibes: la malédiction du Black Pearl = 8/10 [dvd]
- Chasse à l'homme (Van Damme) = 8/10 [blu ray]
- Insomnia (Al Pacino)= 7,5/10 [blu ray]
- No country for old men = 7,5/10 [dvd]
- Super Ninjas = 7,5/10
- Sex Crimes = 7,5/10 [blu ray]
- Alien Vs Predator (version longue) = 7/10 [dvd]
- Heaven & Hell = 7/10 [vcd]
- Le Dragon du lac de feu = 7/10
- Chute Libre = 7/10 [laDeux]
- Hex = 6,5/10 [vcd]
- Le Tour du monde en 80 jours (Jackie Chan) = 6,5/10 [clubRTL]
- Willow = 6/10 [dvd]
- L'emprise = 6/10 [clubRTL]
- Jumeaux = 5,5/10 [clubRTL]
- Dark Star = 5,5/10 [blu ray]
- Portés disparus 3 = 5/10
SERIES TELE
DOCTOR WHO CLASSICS:
- Doctor Who: Inferno = 6,5/10
- Doctor Who: Tomb of the cybermen = 6/10
- Doctor Who: The Crusade = 6/10 (épisodes 2 et 4 reconstitués)
- Doctor Who: The Romans = 5,5/10
- Doctor Who: The Colony in Space = 5,5/10
- Doctor Who: An unearthy Child 100 000 BC = 5/10
- Doctor Who: The Ambassadors of Death = 4,5/10
DOCTOR WHO : CHRISTMAS SPECIAL
- Christmas Invasion = 7,5/10
- The Runaway Bride = 6/10
- The Next Doctor = 7,5/10
- The Doctor, the Widow and the Wardrobe = 6,5/10
- The Time of the Doctor = 7,5/10
THE BIG BANG THEORY
- The Hofstadter Insufficiency = 7/10
- The Deception Verification = 7/10
- The Scavenger Vortex = 8/10
- The Raiders Minimization = 7,5/10
STAR TREK TOS
- La Machine infernale (The Doomsday Machine) = 8/10
- Dans les griffes du chat (Catspaw) = 5,5/10
- Mudd (I, Mudd) = 6/10
- Guerre, amour et compagnon (Metamorphosis) = 5/10
- Un tour à Babel (Journey to Babel) = 7,5/10
- Un enfant doit mourir (Friday's Child) = 6 / 10
- The Deadly years = 5,5/10
- Obsession = 7,5/10
- Wolf in the fold = 6,5/10
STAR TREK TNG
- All the goods things (final) = 8,5/10
THE OUTER LIMITS
- L'homme qui n'est jamais né = 6,5/10
NICOLAS LE FLOCH
- L'homme au ventre de plomb = 6,5/10
- L'Enigme des blancs manteaux = 6,5/10
SUPERNATURAL saison 1
- Woman In White = 7,5/10
- Wendigo = 6,5/10
- death in the water = 6,5/10
- Le fantôme voyageur = 7/10
- Bloody Mary = 7,5/10
- Skin = 7/10
X FILES saison 1 (révision)
- Compressions = 7,5/10
- Beyond the sea = 7,5/10
- Ice = 9/10
- Darkness falls = 8,5/10
- Extraterrestrial Biological Entity = 6/10
- Tooms = 7/10
Agents of SHIELD saison 1
- Pilot = 6,5/10
SHERLOCK saison 3
- An empty hearse = 7,5/10