The Dark Knight Rises (Christopher Nolan - 2012)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

Flol
smells like pee spirit

Re: The Dark Knight Rises (Christopher Nolan - 2012)

Post by Flol »

Et depuis quand elle est critique cinéma ? Et rassurez-moi : Philippe Rouyer est toujours là, non ? Parce que si c'est pas le cas, je divorce officiellement de cette émission.
semmelweis
Accessoiriste

Post by semmelweis »

Ratatouille wrote:Et depuis quand elle est critique cinéma ? Et rassurez-moi : Philippe Rouyer est toujours là, non ? Parce que si c'est pas le cas, je divorce officiellement de cette émission.
Toujours là et toujours intéressant ! J'adore ce mec ! Par contre Begaudeau qui s'écoute parler, c'est plus possible !
Flol
smells like pee spirit

Post by Flol »

semmelweis wrote:
Ratatouille wrote:Et depuis quand elle est critique cinéma ? Et rassurez-moi : Philippe Rouyer est toujours là, non ? Parce que si c'est pas le cas, je divorce officiellement de cette émission.
Toujours là et toujours intéressant ! J'adore ce mec !
Ah ben c'est clairement le mec le plus intéressant et cultivé du lot.
aurelien86
Electro

Post by aurelien86 »

Je trouve cela pas mal d'ouvrir à des "non-critiques" (au sens professionnel), si tant est que la personne sait s'exprimer et peut apporter des choses intéressantes. Concernant son cas, on verra à la longue. Je l'ai trouvé très enthousiaste en tout cas, c'est déjà ça.

Rouyer est toujours là, il est irremplaçable. Mais même si certains peuvent m'agacer, je les trouve plutôt bon dans l'ensemble. Axelle Ropert est excellente les rares fois où elle vient, Bonneau et Lalanne la plupart du temps aussi, Marie Sauvion de même... Adèle ... était pas mal hier j'ai trouvé.

Par contre, ils ont tous fumé concernant le Batman ! :D "Profondeur"... "subtilité"... Vraiment ? :mrgreen:
Flol
smells like pee spirit

Post by Flol »

aurelien86 wrote:
Je trouve cela pas mal d'ouvrir à des "non-critiques" (au sens professionnel), si tant est que la personne sait s'exprimer et peut apporter des choses intéressantes.
Oui c'est vrai ; mais j'y peux rien, je suis bourré d'à priori. Et n'ayant pas vu cette 1ère émission...
aurelien86 wrote:Rouyer est toujours là, il est irremplaçable. Mais même si certains peuvent m'agacer, je les trouve plutôt bon dans l'ensemble. Axelle Ropert est excellente les rares fois où elle vient, Bonneau et Lalanne la plupart du temps aussi, Marie Sauvion de même... Adèle ... était pas mal hier j'ai trouvé.
Mais moi aussi je l'aime bien, cette émission. Et j'aime bien Leherpeur aussi, il me fait marrer.
aurelien86 wrote:Par contre, ils ont tous fumé concernant le Batman ! :D "Profondeur"... "subtilité"... Vraiment ? :mrgreen:
Mais Rouyer, il a pas aimé ? Hein ?...
cinéfile
Accessoiriste

Post by cinéfile »

Ratatouille wrote:
aurelien86 wrote:Par contre, ils ont tous fumé concernant le Batman ! :D "Profondeur"... "subtilité"... Vraiment ? :mrgreen:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Si
AtCloseRange
Mémé Lenchon

Post by AtCloseRange »

Ratatouille wrote:
C'était le plus enthousiaste :|
LéoL
Machino

Post by LéoL »

Ratatouille wrote:
Si, si, il a aimé :mrgreen:

Autrement, "ma préférée" est Axelle Ropert.
La nouvelle, j'en avais marre de l'écouter après 30 secondes...
Major Tom
Petit ourson de Chine

Post by Major Tom »

Rata, pourquoi tu ne regarderais pas l'émission qui est en ligne tout simplement? C'est le réflexe que j'ai eu dès que j'ai lu les commentaires en début d'après-midi sur Maroussia Dubreuil... :|
Image
Dunn
Producteur Exécutif

Post by Dunn »

Oui je fais de même n'étant pas abonné à Canal (désolé pour le HS) et content que le cercle a aimé TDKR.
Boubakar
Mécène hobbit

Post by Boubakar »

AtCloseRange wrote:Maroussia Dubreuil... actrice dans les Anges Exterminateurs.
Elle tient un site : http://cineloplop.com/
Flol
smells like pee spirit

Post by Flol »

Major Tom wrote:Rata, pourquoi tu ne regarderais pas l'émission qui est en ligne tout simplement? C'est le réflexe que j'ai eu dès que j'ai lu les commentaires en début d'après-midi sur Maroussia Dubreuil... :|
Parce que je n'aime pas me caler 20mn devant mon écran pour regarder une émission sur internet. Je la verrai en rediff sur une des chaînes Canal.
AtCloseRange wrote:
Ratatouille wrote: Mais Rouyer, il a pas aimé ? Hein ?...
C'était le plus enthousiaste :|
Fuck. Je l'ai jamais aimé lui, de toute façon.
Boubakar wrote:Elle tient un site : http://cineloplop.com/
Elle a aimé Black Christmas et n'a pas aimé The Dark Knight Rises.
Je l'aime, cette fille.
Major Tom
Petit ourson de Chine

Post by Major Tom »

Ratatouille wrote:
Major Tom wrote:Rata, pourquoi tu ne regarderais pas l'émission qui est en ligne tout simplement? C'est le réflexe que j'ai eu dès que j'ai lu les commentaires en début d'après-midi sur Maroussia Dubreuil... :|
Parce que je n'aime pas me caler 20mn devant mon écran pour regarder une émission sur internet. Je la verrai en rediff sur une des chaînes Canal.
Non mais les 3 premières minutes suffisent hein, ne serait-ce que pour avoir un petit avant-goût. :o
Image
mannhunter
Laspalès

Post by mannhunter »

Spongebob
Mogul
Last.fm
Liste DVD

Post by Spongebob »

Marion Cotillard s'explique sur sa scène (culte) de The Dark Knight Rises :

"Mais jusqu'à présent, l'actrice oscarisée pour son rôle dans "La Môme" n'avait pas réagi aux moqueries dont elle est victime depuis la sortie de "The Dark Knight Rises". C'est désormais chose faite. Dans un entretien accordé à nos confrères de Télé 2 Semaines, Marion Cotillard s'explique sur les critiques qui ont suivi cette scène, déjà culte. "Si vous saviez à quel point je m'en fous" lâche-t-elle dans cet entretien.

"Que ce soit sur le Net ou dans la presse, je ne lis pas ce que l'on raconte sur moi. Je n'ai pas de temps à consacrer à ça ! On peut donc dire toutes les méchancetés que l'on veut sur mon compte, cela ne m'atteint pas" poursuit Marion Cotillard, qui ne s'étend pas plus sur le sujet.
"

http://www.ozap.com/actu/marion-cotilla ... ses/443035