Melancholia (Lars von Trier - 2011)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

Dunn
Producteur Exécutif

Re: Melancholia (Lars von Trier - 2011)

Post by Dunn »

Image
cinephage
C'est du harfang

Post by cinephage »

Blue wrote:
pol gornek wrote:Amusant la façon dont tu te fais généralité face aux femmes.
Tu me croiras ou non, mais les femmes sont différentes des hommes.
Tu me croiras ou non, mais les femmes sont même différentes les unes des autres.
Obviously the world is not a wish-granting factory (The fault in our stars, Josh Boone, 2014)
Pour caler mes bennos
tenia
Le Choix de Sophisme

Post by tenia »

Blue wrote:
pol gornek wrote:Amusant la façon dont tu te fais généralité face aux femmes.
Ce qui n'empêche nullement de s'abstenir de pataphysique de comptoir. :mrgreen:
Remarquez, c'est plus la ligne de GTO sur les femmes mystérieuses et sensibles, et l'homme cogneur et insensible que je retiens. :fiou:
Une remarque à la pointe du, ahem, progrès social, pleine de finesse et de nuance. :mrgreen:
cinephage wrote:Tu me croiras ou non, mais les femmes sont même différentes les unes des autres.
:shock:
Dunn
Producteur Exécutif

Post by Dunn »

cinephage wrote:
Blue wrote:
Tu me croiras ou non, mais les femmes sont même différentes les unes des autres.
C'est pourquoi qu'on ne sait jamais comment les prendre :fiou:
cinephage
C'est du harfang

Post by cinephage »

C'est surtout la raison pour laquelle en balançant des généralités, on a des chances considérables de dire n'importe quoi...

Un discours au sens large sur "les femmes" m'en révèle plus sur celui qui le prononce que sur les femmes en général.
Obviously the world is not a wish-granting factory (The fault in our stars, Josh Boone, 2014)
Pour caler mes bennos
Flol
smells like pee spirit

Post by Flol »

Dunn wrote:
cinephage wrote:
C'est pourquoi qu'on ne sait jamais comment les prendre :fiou:
http://grammaire.reverso.net/
pol gornek
chat gratte !

Post by pol gornek »

Blue wrote:Tu me croiras ou non, mais les femmes sont différentes des hommes.
Ai-je dit le contraire ?
Le public qui grandit devant la télé affine son regard, acquiert une compétence critique, une capacité à lire des formes compliquées. Il anticipe mieux les stéréotypes et finit par les refuser car il ne jouit plus d'aucune surprise ni curiosité, les deux moteurs de l'écoute.Il faut donc lui proposer des programmes d'un niveau esthétique plus ambitieux. La série télé s'est ainsi hissée, avec ses formes propres, au niveau de la littérature et du cinéma. (Vincent Colonna)
pol gornek
chat gratte !

Post by pol gornek »

Je sens que c'est un running gag qui risque de me faire marrer longtemps... :lol:
Le public qui grandit devant la télé affine son regard, acquiert une compétence critique, une capacité à lire des formes compliquées. Il anticipe mieux les stéréotypes et finit par les refuser car il ne jouit plus d'aucune surprise ni curiosité, les deux moteurs de l'écoute.Il faut donc lui proposer des programmes d'un niveau esthétique plus ambitieux. La série télé s'est ainsi hissée, avec ses formes propres, au niveau de la littérature et du cinéma. (Vincent Colonna)
Dunn
Producteur Exécutif

Post by Dunn »

Erreur de frappe, je voulais écrire "c'est pour ça...". Après c'est vrai, il est plus facile de juger quelqu'un sur ce qu'il fait, que sur ce qu'il est capable de faire :?
Blue
subMarine

Post by Blue »

cinephage wrote:
Blue wrote:
Mais tu as déjà vu un homme avoir un cycle menstruel ? Accoucher d'un enfant ?
Après, bien sûr qu'il y a des femmes avec les yeux bleus, d'autres avec les yeux bruns... Petit malin, va.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Colqhoun
Qui a tué flanby ?

Post by Colqhoun »

Dunn wrote:Image
Pitié... quel ramassis de conneries ce bouquin....
"Give me all the bacon and eggs you have."
Blue
subMarine

Post by Blue »

Colqhoun wrote: Pitié... quel ramassis de conneries ce bouquin....
Bah, il y a des choses intéressantes à piocher dedans pour entretenir des relations amicales avec les femmes. Mais pour pécho comme un cochon, faut lire "The Game" de Neil Strauss et les ouvrages écrits par Mystery/The Venusian Arts.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
G.T.O
Egal à lui-même

Post by G.T.O »

tenia wrote: Ce qui n'empêche nullement de s'abstenir de pataphysique de comptoir. :mrgreen:
Remarquez, c'est plus la ligne de GTO sur les femmes mystérieuses et sensibles, et l'homme cogneur et insensible que je retiens. :fiou:
Une remarque à la pointe du, ahem, progrès social, pleine de finesse et de nuance. :mrgreen:
It was a joke.
tenia
Le Choix de Sophisme

Post by tenia »

G.T.O wrote:
tenia wrote: Ce qui n'empêche nullement de s'abstenir de pataphysique de comptoir. :mrgreen:
It was a joke.
Ca s'intégrait tellement bien dans la discussion que ça paraissait tout à fait sérieux. :mrgreen:
-Kaonashi Yupa-
Tata Yuyu

Post by -Kaonashi Yupa- »

C'est dommage ce pourrissage de topic sur ce film qui mérite mieux que la caricature sexiste écrite plus haut. Manquerait plus que Kyle Reese revienne abonder dans le sens de Blue, ce serait le ponpon...
:arrow: