Notez les films - Mai 2011

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Grimmy
Régisseur
Messages : 3141
Inscription : 1 févr. 04, 11:25

Re: Notez les films - Mai 2011

Message par Grimmy »

Complétement d'accord. Sans être un grand film, "Pere et flic" est un bon film. Injustement méprisé. Tout comme "Everybody's fine" de Kirk Jones avec aussi DeNiro, inédit en France, et franchement très bon.
styx
Doublure lumière
Messages : 646
Inscription : 29 janv. 11, 16:28

Re: Notez les films - Mai 2011

Message par styx »

Grimmy a écrit :Complétement d'accord. Sans être un grand film, "Pere et flic" est un bon film. Injustement méprisé. Tout comme "Everybody's fine" de Kirk Jones avec aussi DeNiro, inédit en France, et franchement très bon.

Je dois dire que c'est surtout les critiques pro qui m'ont fait tiquer, très étrange de ne pas comprendre un film quand on se dit critique profesionnel, sans être un excellent film, faut quand même pas tomber à coté de la plaque , là je comprends pas bien , mais le film peut déplaire, il n'est pas extraordinaire, mais enfin il y a un "rendu" instillé par le réalisateur assez adapté au scénario, si le critique veut voir un autre film, qu'il le fasse,.


Rampage -Uwe Boll, un film de fou.j'ai apprécié, mais ptin Uwe faut qu'il arrête de faire ses mouvements de cams débiles de temps en temps, surtout que Bredan Fletcher est excellent comme acteur...je ne sais pas pourquoi Uwe Boll n'arrive pas à faire un chef d'oeuvre, il pourrait en être capable, il me semble. Mais bon, s'il est complètement dingue c'est sur que ça aide pas :D

Code : Tout sélectionner

Check out how I made the Ultimate Burger in the entire world! The "Hurricane" Burger! 
[/i]
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44843
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Notez les films - Mai 2011

Message par Rockatansky »

Cela a quand même ni queue ni tête Rampage, un gros ratage total pour ma part.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
styx
Doublure lumière
Messages : 646
Inscription : 29 janv. 11, 16:28

Re: Notez les films - Mai 2011

Message par styx »

Rockatansky a écrit :Cela a quand même ni queue ni tête Rampage, un gros ratage total pour ma part.

j'ai vu en boucle "Elephant" et je suis pas loin de penser que rampage est dans la ligné, malgré les erreurs inhérentes d'Uwe Boll, dommage pour lui, il est dingue mais bon il arrive à tenir la route je trouve, c'est son meilleur film à mon avis, mais evidemment avec ce réalisateur difficile de savoir :)

Code : Tout sélectionner

Check out how I made the Ultimate Burger in the entire world! The "Hurricane" Burger! 
[/i]
Avatar de l’utilisateur
Watkinssien
Etanche
Messages : 17125
Inscription : 6 mai 06, 12:53
Localisation : Xanadu

Re: Notez les films - Mai 2011

Message par Watkinssien »

styx a écrit :
Rampage -je ne sais pas pourquoi Uwe Boll n'arrive pas à faire un chef d'oeuvre, il pourrait en être capable, il me semble. Mais bon, s'il est complètement dingue c'est sur que ça aide pas :D
Je ne pense pas qu'il soit capable de faire un film moyen déjà... :mrgreen:
Image

Mother, I miss you :(
styx
Doublure lumière
Messages : 646
Inscription : 29 janv. 11, 16:28

Re: Notez les films - Mai 2011

Message par styx »

Watkinssien a écrit :
styx a écrit :
Rampage -je ne sais pas pourquoi Uwe Boll n'arrive pas à faire un chef d'oeuvre, il pourrait en être capable, il me semble. Mais bon, s'il est complètement dingue c'est sur que ça aide pas :D
Je ne pense pas qu'il soit capable de faire un film moyen déjà... :mrgreen:

Oui j'ai voulu changer mon argumentation et j'ai laissé en pensant que personne ne relèverait :D effectivement, je ne dis pas que Boll est un artiste au même titre que Gus Van Sant, mais le problème est surtout qu'il ne travaille pas assez, il se croit capable d'être à la hauteur des plus grands sans se donner la peine de construire savamment certains (ou au moins un seul) de ses films, même si; par exemple, le Douanier Rousseau et presque aussi génial que Picasso, le Douanier travaillait autant, et c'est la différence; Boll, je pense sincèrement qu'il peut produire un chef d'oeuvre, (c'est juste un ressenti), mais vraiment faut qu'il travaille un peu tout dans les détails, sinon c'est mort, je retire donc mon évaluation du film et pour me corriger, je vais revoir Rampage dans la semaine :)

Code : Tout sélectionner

Check out how I made the Ultimate Burger in the entire world! The "Hurricane" Burger! 
[/i]
Répondre