Novembre 2009
Film du mois
LA HAUT
Films découverts:
Halloween 2007 - 6,5/10 un bon remake
Le passage 6/10 un ovni
Millenium 7,5/10
Reviens moi 6/10
Ne te retourne pas 7/10
While she was out 6/10 au debut un film tout banal avec du dejà vu mais voilà le film surprend (et peut choquer) dans sa conclusion
Dorothy 6,5/10
Safari 5/10
Away we go 5,5/10 comedie romantique trop légère
Dead Snow 6/10 dommage que le film ne sache pas entre faire de l'horreur 1er degré et du second degré à la shaun of the dead plus reussi dans le genre
L'oeil du mal 6,5/10 bien efficace même si faut oublier les grosses ficelles de l'intrigue
Dernières nuits avant les examens (c'est en fait une suite) 7/10 charmante comedie italienne
American Haunting 3/10
La haut 8,5/10 un pur bonheur de joie et d'emotion
Electirc dreams 7/10 evidemment ça a bien vieilli mais ça fonctionne encore avec pas mal de nostalgie 80's
2012 6,5/10 du bon divertissement
x files regeneration 6/10
Kinatay de brillante mendoza 2/10 j'ai voulu prendre quelques risques en allant voir ce film et aie j'aurais du aller voir autre chose , c'est ennuyant et irritant, pretentieux et long, ramené à un court metrage ça aurait pu donner quelquechose
Films revus
Mes precedents films du mois
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- mai 2005 = Hammam (Ozpetek)
juin 2005 = Old boy (Chan-wook)
juillet 2005 = Les seigneurs/The wanderers (Kaufman)
aout 2005 = I comme Icare (Verneuil)
septembre 2005 = Come and see (Klimov)
octobre 2005 = Beautiful thing (Hettie MacDonald)
novembre 2005 = Carnets de voyage (Salles)
decembre 2005 = Etat second (Weir)
janvier 2006 = Les clés de la maison (Amelio)
février 2006 = De beaux lendemains (Egoyan)
mars 2006 = Fauteuils d'orchestre (Thompson)
avril 2006 = Fucking amal (Moodysson)
mai 2006 = Quand la mer monte (Porte/Moreau)
juin 2006 = A toute vitesse (Morel)
juillet 2006 = Lord of War (Niccol)
aout 2006 = La bataille d'Alger (Pontecorvo)
septembre 2006 = Leon -version longue- (Besson)
octobre 2006 = ///
novembre 2006 = Borat (Charles)
décembre 2006 = Le nouveau monde (Malick)
janvier 2007 = De bruit et de fureur (Brisseau)
février 2007 = Volver (Almodovar)
mars 2007 = La môme (Dahan)
avril 2007 = Punch Drunk love (Anderson)
mai 2007 = Le parfum (Tykwer)
juin 2007 = Zodiac (Fincher)
juillet 2007 = L'évangile selon Saint Mathieu (Pasolini)
aout 2007 = ///
septembre 2007 = la maison des sevices (miike)
octobre 2007 = La vie des autres (von Donnersmarck)
novembre 2007 = De sang froid (brooks)
décembre 2007 = Gerry (Van Sant)
janvier 2008 = The unknow (Browning)
fevrier 2008 = Bienvenue chez les ch'tis (Boon)
mars 2008 = l'arbre de guernica (Arrabal)
avril 2008 = Virgil (El mechri)
mai 2008 = Mar adentro (amenabar)
juin 2008 = The edukators
Juillet 2008 = Street boys (risi)
Aout 2008 = Hotel terminus (ophuls)
Septembre 2008 = La nuit nous appartient (Gray)
Octobre 2008 = Into the wild (Penn)
Novembre 2008 = Golden door (Crialese)
Décembre 2008 = Zeppelin !(Maugg)
Janvier 2009 = Beignets de tomates vertes (Avnet)
Février 2009 = La graine et le mulet (kechiche)
Mars 2009 = La journée de la jupe (Lilienfeld)
Avril 2009 = Diabolo menthe (Kurys)
Mai 2009 = The River king (Willing)
Juin 2009 = Les heritiers (Bannert)
juillet 2009 = Roselyne et les lions (Beineix)
aout 2009 = Two lovers (Gray)
septembre 2009 = Un prophète (Audiard)
octobre 2009 = Benjamin Button (Fincher)