Martin Scorsese

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

tenia
Le Choix de Sophisme

Re: Martin Scorsese

Post by tenia »

Jack Griffin wrote:Je découvre les dates de sortie. Donc on aura le truc en ligne seulement le 27 en france?
Oui.
La sortie ciné limitée aux US doit probablement être une astuce pour concourir aux Oscars etc.
mannhunter
Laspalès

Post by mannhunter »

Image
Flol
smells like pee spirit

Post by Flol »

Jack Griffin wrote:Affiche horrible ceci dit. Festival de statuts de cire du musée grévin.
C'était justement ça que je voulais mettre en avant, en disant que cette affiche fait flipper.
J'espère tellement que le film ne soit pas à l'image de cette affiche qui, même en vignette sur l'appli de Netflix, risque de piquer les yeux.
tenia wrote:La sortie ciné limitée aux US doit probablement être une astuce pour concourir aux Oscars etc.
Il me semble que le film sortira aussi au UK 3 semaines avant sa dispo sur Netflix.
odelay
Mogul

Post by odelay »

C'est hallucinant qu'un tel film ne pourra pas être vu sur grand écran en France. Je suis super énervé....
Flol
smells like pee spirit

Post by Flol »

La faute à qui ?
(question pas uniquement rhétorique)
Mosin-Nagant
Réalisateur

Post by Mosin-Nagant »

Image
Every day's a gift. It's just... does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Carlito Brigante
Machino

Post by Carlito Brigante »

Nan, la faute à la FNCF et sa chronologie des médias préhistorique (sauf pour Canal + qui suce donc toujours aussi bien).
Jack Griffin
Goinfrard

Post by Jack Griffin »

[tweet][/tweet]
Supfiction
Howard Hughes

Post by Supfiction »

Carlito Brigante wrote:Nan, la faute à la FNCF et sa chronologie des médias préhistorique (sauf pour Canal + qui suce donc toujours aussi bien).
Imaginons qu’on abandonne la chronologie des médias pour permettre au Scorsese et autres films prestigieux de sortir en salle en France. Dans ce cas, rapidement tous les films seront immédiatement dispos en salle et sur son téléphone. Le cinéma en salles s’effondre car le prix d’un seul film est égal à un mois illimité chez soi.
tenia wrote: rien de bien nouveau
Excelsior Supfiction - Excelsior Dvdclassik
Image
tenia
Le Choix de Sophisme

Post by tenia »

Gros gros doutes là dessus.
Carlito Brigante
Machino

Post by Carlito Brigante »

Supfiction wrote:
Carlito Brigante wrote:Nan, la faute à la FNCF et sa chronologie des médias préhistorique (sauf pour Canal + qui suce donc toujours aussi bien).
Imaginons qu’on abandonne la chronologie des médias pour permettre au Scorsese et autres films prestigieux de sortir en salle en France. Dans ce cas, rapidement tous les films seront immédiatement dispos en salle et sur son téléphone. Le cinéma en salles s’effondre car le prix d’un seul film est égal à un mois illimité chez soi.
La télé n'a pas tué le cinéma, le câble et le satellite n'ont pas tué le cinéma, la VHS et le DVD n'ont pas tué le cinéma, Internet n'a pas tué le cinéma. Ce n'est certainement pas Netflix qui va l'enterrer...
Flol
smells like pee spirit

Post by Flol »

Obligé de partager parce que c'est exactement ce qu'il va se passer et que ça va bien me gonfler :

Image
tenia
Le Choix de Sophisme

Post by tenia »

Alors qu'en pratique, on sera parqués dans une salle mal foutue et à l'équipement sous-dimensionné, assis pendant 3h30 sur des sièges qui font mal au cul, le tout à 50m de l'écran après avoir bouffé au lance-pierre un wrap Michel Sarran pour arriver pas trop tard.

Mon seul espoir, c'est d'arriver à lire les sous titres à cette distance parce que sinon, je vais pioncer au bout de 40 min.

Pas vraiment des happy few, plutot des warriors.
BRS-One
Assistant(e) machine à café

Post by BRS-One »

J'ai ma place .. :D :D :shock:
Manuel-vs-brsone.com
Mosin-Nagant
Réalisateur

Post by Mosin-Nagant »

Si, si.
Every day's a gift. It's just... does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image