News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
harry
Je râle donc je suis
Messages : 2815
Inscription : 1 févr. 06, 19:26
Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par harry »

tchi-tcha a écrit : 14 avr. 22, 20:56
Dale Cooper a écrit : 14 avr. 22, 20:39 Catherine Breillat, Jean-Pierre Mocky, Ridley Scott, Raoul Ruiz, Woody Allen, Brad Bird, Abdellatif Kechiche, Christophe Honoré, Quentin Tarantino, Xavier Dolan, Arnaud Desplechin, Bruno Dumont, Christophe Gans, Wes Anderson, Mia Hansen-Løve et maintenant David Cronenberg... oui, depuis des années, Léa Seydoux se fabrique un CV aussi surprenant que varié, c'est sûr.
Maintenant ce serait bien qu'elle apprenne aussi à jouer :fiou:

(méchanceté gratuite juste pour griller la politesse à AtCloseRange)
Léa Seydoux et James Bond discutent les fesses à l’air.
— Non parce que le passé, ça doit rester dans le passé, tu vois.
— Quelle philosophe, Léa Seydoux. Bon allez, je mets ma veste, je vais au cimetière et je reviens.
— D’accord, moi je t’attends ici. Au fait, tu pourrais utiliser le nom de mon personnage au lieu de m’appeler Léa Seydoux ?
— Je ne sais pas : tu pourrais commencer par jouer ton personnage ?
C'est donc toi l'odieux connard? :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9605
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Mosin-Nagant »

AtCloseRange a écrit : 14 avr. 22, 21:48Je crois que ce qui me gêne le plus c'est qu'elle a le nez de Jean Gabin
Et tu n'es pas le seul ! J'ai écouté une émission radio bougremement passionnante à ce sujet.

Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack Griffin
Goinfrard
Messages : 12389
Inscription : 17 févr. 05, 19:45

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Jack Griffin »

Je trouve qu'elle progresse...Je dirais même que des actrices de sa génération, c'est celle qui a le plus de charisme aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99608
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Jeremy Fox »

Jack Griffin a écrit : 15 avr. 22, 14:27 Je trouve qu'elle progresse...Je dirais même que des actrices de sa génération, c'est celle qui a le plus de charisme aujourd'hui
Pas loin de penser la même chose sauf que je la trouvais douée dès ses premiers rôles chez Christophe Honoré, Rebecca Zlotowski...
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24128
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Rick Blaine »

Jeremy Fox a écrit : 15 avr. 22, 14:35
Jack Griffin a écrit : 15 avr. 22, 14:27 Je trouve qu'elle progresse...Je dirais même que des actrices de sa génération, c'est celle qui a le plus de charisme aujourd'hui
Pas loin de penser la même chose sauf que je la trouvais douée dès ses premiers rôles chez Christophe Honoré, Rebecca Zlotowski...
Perso je l'ai toujours trouvée bien, je n'ai jamais compris pourquoi elle avait des détracteurs aussi acharnés.
Bref. En tout cas je l'attends ce Cronenberg.
On sait pourquoi il reprend le titre de son second film ? Visiblement ce n'est pas un remake.
The Eye Of Doom
Régisseur
Messages : 3113
Inscription : 29 sept. 04, 22:18
Localisation : West of Zanzibar

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par The Eye Of Doom »

Le Cronenberg, c’est le retour periode Existenz…
Ce qui n’ai pas forcement pour me deplaire.
Et ca ne peut guere etre moins intéressant que Map of the stars.
Avatar de l’utilisateur
harry
Je râle donc je suis
Messages : 2815
Inscription : 1 févr. 06, 19:26
Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par harry »

Pas vu passer le projet mais je suis curiosité...

Un biopic de "Weird" Al Yankovic avec Radcliffe!

Image
Avatar de l’utilisateur
Wile E.
Doublure lumière
Messages : 449
Inscription : 24 janv. 21, 13:43
Localisation : ACME Corp.

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Wile E. »

Jolie musique.

Carnivorous Vulgaris • Sponsored by ACME Corp.
Avatar de l’utilisateur
Coxwell
Le Révolté de l'An 2000
Messages : 4007
Inscription : 24 févr. 05, 10:58

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Coxwell »

Heureusement qu'il reste la musique cela dit. J'ai bien du mal à m'émerveiller devant des images informatiques et des fonds verts. Je dois être sans doute blasé pour ne pas être capable de voir la beauté de la composition visuelle. Quant à l'écriture, espérons que ce soit moins neuneu que le premier déjà. Ce sera une avancée.
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16066
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par hansolo »

Dans le cas du teaser d Avatar 2, sa vision en 2D ne présente à mon avis pas grand intérêt.
Quand à la BO, je n’attends rien de Simon Franglen. Il faut dire sa musique ne m’a jamais marqué
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
Coxwell
Le Révolté de l'An 2000
Messages : 4007
Inscription : 24 févr. 05, 10:58

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Coxwell »

hansolo a écrit : 9 mai 22, 18:05 Dans le cas du teaser d Avatar 2, sa vision en 2D ne présente à mon avis pas grand intérêt.
Quand à la BO, je n’attends rien de Simon Franglen. Il faut dire sa musique ne m’a jamais marqué
J'ai vu le premier en IMAX 70mm 3D. Et je n'ai pas de souvenir particulièrement marquant à ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
Watkinssien
Etanche
Messages : 17109
Inscription : 6 mai 06, 12:53
Localisation : Xanadu

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Watkinssien »

Coxwell a écrit : 9 mai 22, 18:22
hansolo a écrit : 9 mai 22, 18:05 Dans le cas du teaser d Avatar 2, sa vision en 2D ne présente à mon avis pas grand intérêt.
Quand à la BO, je n’attends rien de Simon Franglen. Il faut dire sa musique ne m’a jamais marqué
J'ai vu le premier en IMAX 70mm 3D. Et je n'ai pas de souvenir particulièrement marquant à ce sujet.
Ah oui, c'est une question de sensibilité, de réception personnelle.

Pour ma part, je n'oublierai jamais la claque formelle que j'avais ressenti en 3D, tout était marquant, la verticalité, le relief, la profondeur, le vertige, l'immensité, le sens du détail, les contrastes des couleurs, etc...

Je ne sais pas ce que vaudra ce second opus, s'il n'est pas bien, tant pis pour Cameron et je ne manquerais pas de le souligner. En revanche, je commence à réellement à me sentir seul sur ce forum concernant le premier film, que je trouve non seulement toujours magnifique mais en plus d'une richesse foisonnante et inépuisable dans son écriture.
Image

Mother, I miss you :(
batfunk
Accessoiriste
Messages : 1580
Inscription : 22 avr. 11, 00:38

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par batfunk »

Ah, mais tu n'es pas seul, Avatar est pour moi la quintessence d'une facette importante du cinéma, celle de te transporter dans un autre monde. Et quel voyage ce fut en 3D!:D
Après, je peux comprendre les accusations de naïveté adressées à sa sortie. Mais comme pour Danse avec les Loups de Costner ou La Vie est Belle de Capra ce film ne s'adresse pas aux adultes aigris ou aux grincheux, il s'adresse à l'enfant qui est en nous :wink:
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25415
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par AtCloseRange »

batfunk a écrit : 9 mai 22, 20:34 Ah, mais tu n'es pas seul, Avatar est pour moi la quintessence d'une facette importante du cinéma, celle de te transporter dans un autre monde. Et quel voyage ce fut en 3D!:D
Après, je peux comprendre les accusations de naïveté adressées à sa sortie. Mais comme pour Danse avec les Loups de Costner ou La Vie est Belle de Capra ce film ne s'adresse pas aux adultes aigris ou aux grincheux, il s'adresse à l'enfant qui est en nous :wink:
Message reçu

Image
batfunk
Accessoiriste
Messages : 1580
Inscription : 22 avr. 11, 00:38

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par batfunk »

:lol:
Répondre