Le film est à cette adresse.
Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
Comme il l'explique dans la lettre, il est son propre producteur sur ce film-là, ce qui fait qu'il peut en faire ce qu'il veut, donc de l'offrir à tous.Art Core wrote:Je télécharge !Mais pourquoi ce film précisément est pourquoi cette démarche si particulière ?
...Elle a passé tant d'heures sous les sunlights, œuvre la plus longue de Philippe Garrel, s'érige comme une véritable élégie du cinéma. Ce film psychanalytique des années post-Nico passées coupé du monde, retrace les errances parisiennes de Garrel. Œuvre puissante qui oscille entre documentaire et fiction autobiographique, ce film provoque départs impromptus et claquements de sièges tant par son étirement que par ses multiples digressions....
Pareil. Et puis je me dis que pour ce prix-là, je peux bien tenter l'expérience.Megalomanu wrote:Je télécharge, je n'ai jamais vu de film de Garrel, c'est une bonne occasion. Certains d'entre vous l'ont ils déjà vu ?
La lettre est très classe sinon.
Oui je sais lire merci mais il est également producteur de beaucoup d'autres de ses films alors ça n'explique rien. Je me demandais surtout ce qui avait motivé cette lettre et le choix de ce film en particulier. En tout cas excellente initiative et j'aime beaucoup ce que j'ai vu de lui donc il me tarde de découvrir celui-là !Boubakar wrote:Comme il l'explique dans la lettre, il est son propre producteur sur ce film-là, ce qui fait qu'il peut en faire ce qu'il veut, donc de l'offrir à tous.
Il n'est peut-être pas seul ayant-droits pour tous ses autres films, et là il teste quelque chose pour ce film, pour éventuellement faire la même chose avec d'autres de ses courts/moyens/longs métrages.Art Core wrote:Oui je sais lire merci mais il est également producteur de beaucoup d'autres de ses films alors ça n'explique rien. Je me demandais surtout ce qui avait motivé cette lettre et le choix de ce film en particulier. En tout cas excellente initiative et j'aime beaucoup ce que j'ai vu de lui donc il me tarde de découvrir celui-là !Boubakar wrote:Comme il l'explique dans la lettre, il est son propre producteur sur ce film-là, ce qui fait qu'il peut en faire ce qu'il veut, donc de l'offrir à tous.