nobody smith a écrit :Cours toujours Dennis 4.5/10
C'est sorti en France l'année dernière, ça ?
Sinon, vu il y a 3-4 jours, j'ai trouvé ça plutôt sympa (même si un peu convenu), perso...
J'ai trouvé ça plus convenu que sympa pour le coup...
Même Dylan Moran me semble sans saveur (pour l'avoir découvert dans Black Books ou Tournage dans un jardins Anglais, c'est un excellent ambassadeur de l'humour anglais).
C'est finalement totalement anodin,average, niveau Ghost Town et autre tout venant.
Ratatouille a écrit :
C'est sorti en France l'année dernière, ça ?
Sinon, vu il y a 3-4 jours, j'ai trouvé ça plutôt sympa (même si un peu convenu), perso...
J'ai trouvé ça plus convenu que sympa pour le coup...
Même Dylan Moran me semble sans saveur (pour l'avoir découvert dans Black Books ou Tournage dans un jardins Anglais, c'est un excellent ambassadeur de l'humour anglais).
C'est finalement totalement anodin,average, niveau Ghost Town et autre tout venant.
Je rejoins complètement cet avis. J'ai trouvé la comédie très quelconque et pas spécialement drôle surtout par rapport à la qualité du casting (aussi très déçu de Dylan Moran, surtout qu'à part l'excellente série black books, il est plus que rare au cinéma). Après l'excécrable un anglais à New-York, ça me conforte dans l'idée que Simon Pegg n'est pas franchement inspiré sans Edgar Wright et Nick Frost.
"Les contes et les rêves sont les vérités fantômes qui dureront, quand les simples faits, poussière et cendre, seront oubliés" Neil Gaiman
J'avais trouvé Un Anglais à New-York effectivement très mauvais...mais je ne sais pas pourquoi, ce Run Fatboy Run ne m'a pas déplu. Simon Pegg joue toujours le même rôle, mais je l'ai trouvé bien mieux utilisé dans le film de David Schwimmer (qui, pour une 1ère réalisation, ne s'en tire pas trop mal).
Go fast 5.5/10
De bonnes intentions mais bien trop poussive pour emporter mon adhésion.
Sex and the city, le film 1/10
Interminable, pas drôle (ou si peu), gluant de bons sentiments, voir carrément puant... Si c'est ça la femme d'aujourd'hui, l'espèce humaine mériterait bien une petite apocalypse dans la gueule pour mettre fin à son agonie.
"Les contes et les rêves sont les vérités fantômes qui dureront, quand les simples faits, poussière et cendre, seront oubliés" Neil Gaiman
Penelope 6,5/10
Conte de fée moderne tout frais - j'ai toutefois parfaitement conscience d'être particulièrement peu objectif quand il s'agit de Christina Ricci
Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo 3,5/10
Reprise assez peu inspirée des recettes du premier, où le côté cul/champis/déconne a un peu pris le pas sur la description du racisme quotidien qui faisait le sel du premier... Faible.
Rien que pour vos cheveux 4/10
Un point par rire, grosso modo... Je suis plutôt déçu, car je partais assez convaincu...
Blindness 2/10
L'un des films les plus malaimables qu'il m'ait été donné de voir ; j'ai fini assez écoeuré, tant par la vision de l'humanité qui se dégage du film que par ses partis pris visuels cohérents... mais infiniment pénibles.
The visitor 6,5/10
Un film modeste et touchant Saw V 3/10
Le diptyque 3/4 m'avait plutôt stimulé (défauts généraux imputables à la série mis à part), mais cet épisode-ci ne fait guère avancer le schmilblick, d'autant qu'à force de voir les films, on s'imprègne de leur logique vicieuse et on finit par deviner exactement où ils vont en venir. Très faible.
Two Lovers : 4/10
Le personnage de Vinessa Shaw est le plus intriguant du film -même si je ne suis pas convaincu que ce soit une bonne actrice- il est cependant complètement sous-exploité et Gwyneth Paltrow hérite elle en revanche de toutes les scènes tire-larmes. Sinon, j'ai trouve le film très banal (à l'image de The Wrestler) et eu l'impression d'être dans un musée de cire : c'est parfois assez joli (plastiquement), mais c'est froid, et ça ne provoque que peu voire pas d'émotions. De Gray je n'aime finalement que La nuit nous appartient.