Top Robert Rodriguez
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Laspalès
- Messages : 17389
- Inscription : 13 avr. 03, 11:05
- Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
- Contact :
Top Robert Rodriguez
Profitons de l'actualité cinématographique estivale de ce monsieur pour un nouveau top...:
Planet Terror (2007)
Machete (2007)
The Adventures of Sharkboy and Lavagirl 3-D (2005)
Sin City (2005)
Once Upon a Time in Mexico (2003)
Spy Kids 3-D: Game Over (2003)
Spy Kids 2: Island of Lost Dreams (2002)
Spy Kids (2001)
The Faculty (1998)
From Dusk Till Dawn (1996)
Four Rooms (1995) (segment "The Misbehavers")
Desperado (1995)
Roadracers (1994) (TV)
Mariachi, El (1992)
Planet Terror (2007)
Machete (2007)
The Adventures of Sharkboy and Lavagirl 3-D (2005)
Sin City (2005)
Once Upon a Time in Mexico (2003)
Spy Kids 3-D: Game Over (2003)
Spy Kids 2: Island of Lost Dreams (2002)
Spy Kids (2001)
The Faculty (1998)
From Dusk Till Dawn (1996)
Four Rooms (1995) (segment "The Misbehavers")
Desperado (1995)
Roadracers (1994) (TV)
Mariachi, El (1992)
-
- Laspalès
- Messages : 17389
- Inscription : 13 avr. 03, 11:05
- Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
- Contact :
- Boubakar
- Mécène hobbit
- Messages : 52278
- Inscription : 31 juil. 03, 11:50
- Contact :
Re: Top Robert Rodriguez
1 - From Dusk Till Dawn (1996)
2 - Desperado (1995)
3 - Sin City (2005)
4 - Once Upon a Time in Mexico (2003)
5 - Mariachi, El (1992)
6 - The Faculty (1998)
2 - Desperado (1995)
3 - Sin City (2005)
4 - Once Upon a Time in Mexico (2003)
5 - Mariachi, El (1992)
6 - The Faculty (1998)
-
- Six RIP Under
- Messages : 4656
- Inscription : 7 mars 07, 22:23
-
- 1st Degree
- Messages : 13651
- Inscription : 28 août 04, 18:49
- Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
- Contact :
Re: Top Robert Rodriguez
Mais MACHETE, c'est un vrai film ?mannhunter a écrit :Profitons de l'actualité cinématographique estivale de ce monsieur pour un nouveau top...:
Planet Terror (2007)
Machete (2007)
The Adventures of Sharkboy and Lavagirl 3-D (2005)
Sin City (2005)
Once Upon a Time in Mexico (2003)
Spy Kids 3-D: Game Over (2003)
Spy Kids 2: Island of Lost Dreams (2002)
Spy Kids (2001)
The Faculty (1998)
From Dusk Till Dawn (1996)
Four Rooms (1995) (segment "The Misbehavers")
Desperado (1995)
Roadracers (1994) (TV)
Mariachi, El (1992)
Bon sinon, mes préférés :
THE FACULTY
UNE NUIT EN ENFER
PLANETE TERREUR
Sympa et bon enfant
Les 3 SPY KIDS
Bien :
SIN CITY
Moyen :
DESPERADO
Absolument Nul :
IL ETAIT UNE FOIS LE MEXIQUE
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/
Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/
"And Now Mr Serling"
Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/
"And Now Mr Serling"
-
- Laspalès
- Messages : 17389
- Inscription : 13 avr. 03, 11:05
- Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
- Contact :
Re: Top Robert Rodriguez
pas vraiment (les mauvaises langues diront: "comme PLANET TERROR" ),mais comme je ne suis pas loin de le préférer au film qu'il précède...frédéric a écrit :Mais MACHETE, c'est un vrai film ?
- Colqhoun
- Qui a tué flanby ?
- Messages : 33435
- Inscription : 9 oct. 03, 21:39
- Localisation : Helvetica
- Contact :
- Watkinssien
- Etanche
- Messages : 17109
- Inscription : 6 mai 06, 12:53
- Localisation : Xanadu
-
- Assistant opérateur
- Messages : 2220
- Inscription : 26 sept. 03, 18:48
- Localisation : Ici et ailleurs
- Contact :
Bons divertissements :
From Dusk Till Dawn (1996)
Sin City (2005)
Ca se laisse regarder :
Planet Terror (2007)
The Faculty (1998)
Moyens :
Desperado (1995)
Four Rooms (1995) (segment "The Misbehavers")
Globalement nul :
Once Upon a Time in Mexico (2003)
Pas vus :
Spy Kids 3-D: Game Over (2003)
Spy Kids 2: Island of Lost Dreams (2002)
Spy Kids (2001)
The Adventures of Sharkboy and Lavagirl 3-D (2005)
Roadracers (1994) (TV)
Mariachi, El (1992)
From Dusk Till Dawn (1996)
Sin City (2005)
Ca se laisse regarder :
Planet Terror (2007)
The Faculty (1998)
Moyens :
Desperado (1995)
Four Rooms (1995) (segment "The Misbehavers")
Globalement nul :
Once Upon a Time in Mexico (2003)
Pas vus :
Spy Kids 3-D: Game Over (2003)
Spy Kids 2: Island of Lost Dreams (2002)
Spy Kids (2001)
The Adventures of Sharkboy and Lavagirl 3-D (2005)
Roadracers (1994) (TV)
Mariachi, El (1992)
-
- 1st Degree
- Messages : 13651
- Inscription : 28 août 04, 18:49
- Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
- Contact :
IL ETAIT UNE FOIS AU MEXIQUE est une grosse purge. On voit Salma Hayek qu'en flash backs et 5 Mns pfff.
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/
Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/
"And Now Mr Serling"
Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/
"And Now Mr Serling"
-
- The Virgin Swiss Hyde
- Messages : 6874
- Inscription : 22 févr. 04, 18:02
Planet Terror: 6/10 sympathique meme si l'esprit du film n'est pas vraiment ma tasse de thé.
The Adventures of Sharkboy and Lavagirl 3-D: 0/10 nul
Sin City: 7/10 une bonne adaptation d'une BD qui m'a toujours profondement ennuyé.
Once Upon a Time in Mexico: 0/10 minable. Aucun interet.
Spy Kids 3-D: Game Over: 0/10 mauvais.
Spy Kids 2: Island of Lost Dreams: 0/10 mauvais
Spy Kids: 3/10 c'est quand meme pas terrible dans l'ensemble et les limites du concept sont vite atteintes.
The Faculty: 8/10 très sympa. Ca fonctionne à tous les niveaux. C'est le film que je préfère de sa filmographie.
From Dusk Till Dawn: 3/10 j'ai jamais compris l'engouement pour cette connerie.
Four Rooms: pas beaucoup de souvenirs.
Desperado: 2/10 A l'époque, je trouvais ca cool. Aujourd'hui je trouve ca vraiment nul.
El Mariachi: 5/10 Une série B qui se débrouille honorablement avec les moyens du bord.
The Adventures of Sharkboy and Lavagirl 3-D: 0/10 nul
Sin City: 7/10 une bonne adaptation d'une BD qui m'a toujours profondement ennuyé.
Once Upon a Time in Mexico: 0/10 minable. Aucun interet.
Spy Kids 3-D: Game Over: 0/10 mauvais.
Spy Kids 2: Island of Lost Dreams: 0/10 mauvais
Spy Kids: 3/10 c'est quand meme pas terrible dans l'ensemble et les limites du concept sont vite atteintes.
The Faculty: 8/10 très sympa. Ca fonctionne à tous les niveaux. C'est le film que je préfère de sa filmographie.
From Dusk Till Dawn: 3/10 j'ai jamais compris l'engouement pour cette connerie.
Four Rooms: pas beaucoup de souvenirs.
Desperado: 2/10 A l'époque, je trouvais ca cool. Aujourd'hui je trouve ca vraiment nul.
El Mariachi: 5/10 Une série B qui se débrouille honorablement avec les moyens du bord.
- Flol
- smells like pee spirit
- Messages : 54778
- Inscription : 14 avr. 03, 11:21
- Contact :
Re: Top Robert Rodriguez
Les 4 premiers sont sympas (voire très sympa pour le 1er), le 5ème est vraiment moyen, et alors le 6ème et dernier est une immonde catastrophe :
1. Planet Terror
2. From Dusk Till Dawn
3. Sin City
4. Desperado
5. The Faculty
6. Once Upon a Time in Mexico
1. Planet Terror
2. From Dusk Till Dawn
3. Sin City
4. Desperado
5. The Faculty
6. Once Upon a Time in Mexico
-
- Howard Hughes
- Messages : 19884
- Inscription : 19 mai 04, 00:43
- Localisation : sous une pierre...
- Contact :
Re: Top Robert Rodriguez
Très sympa :
1- From Dusk Till Dawn
Perfectibles :
2- Sin City
3- The Faculty
4- Desperado
Il se fout de notre gueule :
5- Spy Kids D
6- Once upon a time in Mexico
1- From Dusk Till Dawn
Perfectibles :
2- Sin City
3- The Faculty
4- Desperado
Il se fout de notre gueule :
5- Spy Kids D
6- Once upon a time in Mexico
Ainsi, toujours et pourtant...
- Boubakar
- Mécène hobbit
- Messages : 52278
- Inscription : 31 juil. 03, 11:50
- Contact :
-
- rocher ton corps
- Messages : 7118
- Inscription : 10 mai 03, 17:29
- Last.fm
- Localisation : Back in France
- Contact :
Re: Top Robert Rodriguez
Un bonhomme que j'ai toujours trouvé sympathique, tous ses films se tiennent dans :
Pour moi, son meilleur film :
The Faculty (1998) -
Ensuite 2 films que j'aime beaucoup et qui me semble assez proche dans l'esprit en fait :
From Dusk Till Dawn (1996)
Planet Terror (2007)
Puis des films que j'aime bien :
Sin City (2005)
Desperado (1995)
El Mariachi (1992)
Once Upon a Time in Mexico (2003)
Et je ne déteste pas la trilogie des Spy Kids, films complètement funs et assez drôle :
Spy Kids (2001)
Spy Kids 3-D: Game Over (2003)
Spy Kids 2: Island of Lost Dreams (2002)
Pas vus ceux-là encore ou il y a trop longtemps pour donner un avis honnête.
Four Rooms (1995) (segment "The Misbehavers")
Roadracers (1994) (TV)
The Adventures of Sharkboy and Lavagirl 3-D (2005)
Pour moi, son meilleur film :
The Faculty (1998) -
Ensuite 2 films que j'aime beaucoup et qui me semble assez proche dans l'esprit en fait :
From Dusk Till Dawn (1996)
Planet Terror (2007)
Puis des films que j'aime bien :
Sin City (2005)
Desperado (1995)
El Mariachi (1992)
Once Upon a Time in Mexico (2003)
Et je ne déteste pas la trilogie des Spy Kids, films complètement funs et assez drôle :
Spy Kids (2001)
Spy Kids 3-D: Game Over (2003)
Spy Kids 2: Island of Lost Dreams (2002)
Pas vus ceux-là encore ou il y a trop longtemps pour donner un avis honnête.
Four Rooms (1995) (segment "The Misbehavers")
Roadracers (1994) (TV)
The Adventures of Sharkboy and Lavagirl 3-D (2005)