Je savais que quelqu'un réagirait Bon Mea Culpa : Je n'ai pas aiméUbik a écrit :Kingdom Of Heaven... Une daube? T'as pas aimé je peux le comprendre - de là partir dans des extrêmes... Perso : peut être un des plus beaux "peplum" des ces 5 dernières années. Comme quoi...angel with dirty face a écrit :Juste trois films sans ordre de préférence :
Blade Runner (1982)
Alien (1979)
The Duellists (1977)
Il en a pondu des daubes : 1492: Conquest Of Paradise (1992), G.I. Jane (1997), Hannibal (2001), et Kingdom Of Heaven (2005) avec l'insipide Orlando Bloom... Au secours!
A quand un top Alan Smithee ?
Top Ridley Scott
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Six RIP Under
- Messages : 4656
- Inscription : 7 mars 07, 22:23
-
- The Virgin Swiss Hyde
- Messages : 6874
- Inscription : 22 févr. 04, 18:02
-
- Six RIP Under
- Messages : 4656
- Inscription : 7 mars 07, 22:23
- Kevin95
- Footix Ier
- Messages : 18368
- Inscription : 24 oct. 04, 16:51
- Localisation : Devine !
Must cinematographique :
- Blade Runner
Plaisir coupable :
- Gladiator
Tres bons films :
- Alien
- The Duellists
- Black Hawk Down
Bons films :
- Black Rain
- Matchstick Men
- Kingdom of Heaven
- Hannibal
Sans plus :
- Thelma & Louise
Chiant :
- Someone to Watch Over Me
Nul :
- Legend
- 1492: Conquest of Paradise
- G.I. Jane
A noter, que sa pub pour Apple (1984) est l'une des ses plus belles créations !
- Blade Runner
Plaisir coupable :
- Gladiator
Tres bons films :
- Alien
- The Duellists
- Black Hawk Down
Bons films :
- Black Rain
- Matchstick Men
- Kingdom of Heaven
- Hannibal
Sans plus :
- Thelma & Louise
Chiant :
- Someone to Watch Over Me
Nul :
- Legend
- 1492: Conquest of Paradise
- G.I. Jane
A noter, que sa pub pour Apple (1984) est l'une des ses plus belles créations !
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
-
- Howard Hughes
- Messages : 19884
- Inscription : 19 mai 04, 00:43
- Localisation : sous une pierre...
- Contact :
-
- 1st Degree
- Messages : 13651
- Inscription : 28 août 04, 18:49
- Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
- Contact :
Adore
KINGDOM OF HEAVEN
GLADIATOR
LEGEND
THELMA ET LOUISE
ALIEN
Aime bien
1492
HANNIBAL
BLADE RUNNER
DUELLISTES
LAME DE FOND
BLACK RAIN
TRAQUEE
Sympa, mais mineur
UNE GRAND ANNEE
Avis Partagés
LA CHUTE DU FAUCON NOIR
GI JANE
Techniquement efficace, mais un peu malsain dans le propos surtout le film avec Demi Moore.
KINGDOM OF HEAVEN
GLADIATOR
LEGEND
THELMA ET LOUISE
ALIEN
Aime bien
1492
HANNIBAL
BLADE RUNNER
DUELLISTES
LAME DE FOND
BLACK RAIN
TRAQUEE
Sympa, mais mineur
UNE GRAND ANNEE
Avis Partagés
LA CHUTE DU FAUCON NOIR
GI JANE
Techniquement efficace, mais un peu malsain dans le propos surtout le film avec Demi Moore.
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/
Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/
"And Now Mr Serling"
Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/
"And Now Mr Serling"
-
- The Virgin Swiss Hyde
- Messages : 6874
- Inscription : 22 févr. 04, 18:02
-
- Assistant(e) machine à café
- Messages : 226
- Inscription : 28 juil. 07, 20:00
- Localisation : Casino Royale, Montenegro
J'adore :
Blade Runner
Alien
Gladiator
Black Hawk Down
1492 Christophe Colomb
J'aime beaucoup :
Les Associés
J'aime :
Hannibal
Je déteste :
G.I.Jane
Lame de Fond
A Good Year
Pas vu : The Duellists, Legend, Thelma & Louise, Kingdom of Heaven (je veux le découvrir en version longue celui-là).
Blade Runner
Alien
Gladiator
Black Hawk Down
1492 Christophe Colomb
J'aime beaucoup :
Les Associés
J'aime :
Hannibal
Je déteste :
G.I.Jane
Lame de Fond
A Good Year
Pas vu : The Duellists, Legend, Thelma & Louise, Kingdom of Heaven (je veux le découvrir en version longue celui-là).
Nothing sinister...
- Mama Grande!
- Accessoiriste
- Messages : 1599
- Inscription : 1 juin 07, 18:33
- Localisation : Tokyo
- Billy Budd
- Bordeaux Chesnel
- Messages : 26835
- Inscription : 13 avr. 03, 13:59
Mon top en 2004 :
Je n'aime véritablement que Blade runner et Alien, j'ai trouvé Kingdom of heaven honorable, je n'ai pas encore visionné la version longue, et j'ai un souvenir mitigé de Gladiator, le reste ... je le considère au mieux médicore, Legend, au pire consternant, Hannibal
Il n'a pas évolué, à l'exception de Kingdom of heaven qui fait son apparition en troisième position, décalant d'une place chacun des films suivantsNikita a écrit :1. Blade runner
2. Alien
3. Gladiator
4. Legend
5. Thelma et Louise
6. Black rain
7. Hannibal
Je n'aime véritablement que Blade runner et Alien, j'ai trouvé Kingdom of heaven honorable, je n'ai pas encore visionné la version longue, et j'ai un souvenir mitigé de Gladiator, le reste ... je le considère au mieux médicore, Legend, au pire consternant, Hannibal
Everybody's clever nowadays
-
- Assistant(e) machine à café
- Messages : 172
- Inscription : 9 juin 06, 13:18
- Localisation : Sherbrooke ( Canada )
- Colqhoun
- Qui a tué flanby ?
- Messages : 33435
- Inscription : 9 oct. 03, 21:39
- Localisation : Helvetica
- Contact :
Re: Top Ridley Scott
Un peu partagé avec le monsieur.
Du très bon et du très mauvais.
Le plus mieux bien de sa mère qui tue
Alien
Blade Runner
Très bien
La chute du faucon noir
Legend
Sympathique
Thelma et Louise
1492
Hannibal
Bof bof
Kingdom of Heaven (DC)
Lame de fond
Pénible
Gladiator
A armes égales
Plus aucun souvenir
Black Rain
Pas vu le reste.
Du très bon et du très mauvais.
Le plus mieux bien de sa mère qui tue
Alien
Blade Runner
Très bien
La chute du faucon noir
Legend
Sympathique
Thelma et Louise
1492
Hannibal
Bof bof
Kingdom of Heaven (DC)
Lame de fond
Pénible
Gladiator
A armes égales
Plus aucun souvenir
Black Rain
Pas vu le reste.
"Give me all the bacon and eggs you have."
-
- Six RIP Under
- Messages : 4656
- Inscription : 7 mars 07, 22:23
Mais pourquoi les as-tu mis dans ton top alors ?Nikita a écrit :Mon top en 2004 :
Il n'a pas évolué, à l'exception de Kingdom of heaven qui fait son apparition en troisième position, décalant d'une place chacun des films suivantsNikita a écrit :1. Blade runner
2. Alien
3. Gladiator
4. Legend
5. Thelma et Louise
6. Black rain
7. Hannibal
Je n'aime véritablement que Blade runner et Alien, j'ai trouvé Kingdom of heaven honorable, je n'ai pas encore visionné la version longue, et j'ai un souvenir mitigé de Gladiator, le reste ... je le considère au mieux médicore, Legend, au pire consternant, Hannibal
- Billy Budd
- Bordeaux Chesnel
- Messages : 26835
- Inscription : 13 avr. 03, 13:59
-
- Six RIP Under
- Messages : 4656
- Inscription : 7 mars 07, 22:23