Les "mauvais films" que vous aimez...

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Major Tom
Petit ourson de Chine
Messages : 22225
Inscription : 24 août 05, 14:28
Contact :

Re: Les "mauvais films" que vous aimez...

Message par Major Tom »

odelay a écrit :LE PROFESSIONNEL c'est un Bébel (avec le MARGINAL) que je n'ai jamais vu, ni jamais eu envie de voir.
Evidemment, ça ne s'arrange pas en voyant la BA, surtout avec les bruit de coup de tatanes qui sont hilarants.
Même quand le poing d'un méchant ne touche pas Bébel. SFBAOUPPRMMH... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18368
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Les "mauvais films" que vous aimez...

Message par Kevin95 »

C'est vrai que ça fait très Bud Spencer et Terence Hill ! :lol:
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23921
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Les "mauvais films" que vous aimez...

Message par cinephage »

Kevin95 a écrit :C'est vrai que ça fait très Bud Spencer et Terence Hill ! :lol:
C'est une vraie tradition dans le film d'aventures à la française : les claques que refile Jean Marais dans le bossu ou Pardaillan font autant de bruit. Pour ma part, je trouve que ça fait partie du plaisir (le seul bruit de bagarre qui m'aie autant frappé, dans un registre différent, reste le bruit mou des coups dans la chair dans la bagarre d'Eastern Promises...).
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Les "mauvais films" que vous aimez...

Message par hellrick »

cinephage a écrit :
C'est une vraie tradition dans le film d'aventures à la française : les claques que refile Jean Marais dans le bossu ou Pardaillan font autant de bruit. Pour ma part, je trouve que ça fait partie du plaisir
+1, je suis bien d'accord avec toi, pour moi ça renvoie carrément aux bulles des BD et ça fait partie du plaisir, comme pour les "coups de canon" qui ponctuent les combats dans les films de kung-fu, je trouve pas ça génant du tout, bien au contraire :wink:
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Jericho
Cadreur
Messages : 4436
Inscription : 25 nov. 06, 10:14

Re: Les "mauvais films" que vous aimez...

Message par Jericho »

mannhunter a écrit :2000-2009: les 100 plus mauvais films selon Rotten Tomatoes:

http://uk.rottentomatoes.com/guides/wor ... e_worst/8/
Mouais... Classer un film de Jaume Balaguero (Darkness) entre deux merdes de Uwe Boll, je trouve ça extrêmement douteux et pas crédible.
Image
Avatar de l’utilisateur
nobody smith
Directeur photo
Messages : 5168
Inscription : 13 déc. 07, 19:24
Contact :

Re: Les "mauvais films" que vous aimez...

Message par nobody smith »

Jericho a écrit :Mouais... Classer un film de Jaume Balaguero (Darkness) entre deux merdes de Uwe Boll, je trouve ça extrêmement douteux et pas crédible.
Toi t'as pu du voir le Balaguero en question parce qu'il mérite absolument bien sa place dans ce classement :mrgreen:
"Les contes et les rêves sont les vérités fantômes qui dureront, quand les simples faits, poussière et cendre, seront oubliés" Neil Gaiman
Image
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Les "mauvais films" que vous aimez...

Message par hellrick »

nobody smith a écrit :
le Balaguero en question parce qu'il mérite absolument bien sa place dans ce classement :mrgreen:
Non.
Non

et encore non ! :wink:
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Jericho
Cadreur
Messages : 4436
Inscription : 25 nov. 06, 10:14

Re: Les "mauvais films" que vous aimez...

Message par Jericho »

nobody smith a écrit :
Jericho a écrit :Mouais... Classer un film de Jaume Balaguero (Darkness) entre deux merdes de Uwe Boll, je trouve ça extrêmement douteux et pas crédible.
Toi t'as pu du voir le Balaguero en question parce qu'il mérite absolument bien sa place dans ce classement :mrgreen:
Si je l'ai vu, et les Uwe Boll également, il y a franchement pas photo !

Même, indépendamment de ces comparaisons je l'ai trouvé pas mal Darkness !
Image
Avatar de l’utilisateur
Colqhoun
Qui a tué flanby ?
Messages : 33435
Inscription : 9 oct. 03, 21:39
Localisation : Helvetica
Contact :

Re: Les "mauvais films" que vous aimez...

Message par Colqhoun »

Jericho a écrit :Classer un film de Jaume Balaguero (Darkness) entre deux merdes de Uwe Boll, je trouve ça extrêmement douteux et pas crédible.
Mais toute la filmo à Balaguero mérite de se retrouver dans ce classement.
"Give me all the bacon and eggs you have."
Jericho
Cadreur
Messages : 4436
Inscription : 25 nov. 06, 10:14

Re: Les "mauvais films" que vous aimez...

Message par Jericho »

Ah bon ?

Je crois pas non, je pense avoir tout vu, rien ne m'a offusqué: au pire il a fait 1 ou 2 trucs moyen.

On continue dans le propos stérile ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Colqhoun
Qui a tué flanby ?
Messages : 33435
Inscription : 9 oct. 03, 21:39
Localisation : Helvetica
Contact :

Re: Les "mauvais films" que vous aimez...

Message par Colqhoun »

Jericho a écrit :On continue dans le propos stérile ?
Ça n'a rien de stérile.
Je considère ce réalisateur comme une arnaque finie.
Un cinéma gueulard, qui tente constamment de jouer au petit malin.. très peu pour moi...
"Give me all the bacon and eggs you have."
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les "mauvais films" que vous aimez...

Message par Flol »

Moi aussi je suis très très loin d'être fan du boulot de Balaguero...mais pour le coup, je suis d'accord avec Jericho et Hellrick : ses films ont beau ne pas me plaire, le classer parmi les nanars de Uwe Boll, ça me paraît un peu exagéré quand même.
Chez Balaguero, il y a au moins un certain travail sur la photo, l'atmosphère, les comédiens...Fragile, par exemple (selon moi son film le plus honorable) n'a absolument RIEN à voir avec ce que peut commettre Boll, ou encore avec tous ces Disaster Movie et Epic Movie (produits bâclés et sans aucune ambition)...non franchement, c'est n'importe quoi. :)
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Les "mauvais films" que vous aimez...

Message par hellrick »

On peut considérer que Balaguero ne fait que recycler tous les élements du film d'horreur des années 80 mais je l'aime bien, en particulier La Secte sans nom mais aussi Fragile, Darkness et [Rec.] (oui d'accord revu sur petit écran c'est bien roublard mais en salle ça le faisait quand même bien :wink: ).

Sinon j'ai pas vu beaucoup de films du classement mais j'ai aucunement envie de voir toutes ces soi-disant parodies débiles...
Et pour Uwe depuis le gros coup de boule Stoic j'attends son Rampage et son Tunnel Rats :wink: (enfin j'attends tous les fims de Uwe mais là ça ce seront peut être de vrais bons films :mrgreen: )
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les "mauvais films" que vous aimez...

Message par Boubakar »

Airbud3
Assistant(e) machine à café
Messages : 191
Inscription : 25 juin 03, 07:28
Localisation : paris

Re: Les "mauvais films" que vous aimez...

Message par Airbud3 »

Boubakar a écrit :Les 50 pires films, selon Empire :

http://www.empireonline.com/features/50 ... sp?film=50
Heaven's gate de Cimino 6ème pire film, dans son montage court, c'est sûr on peut pas faire plus credible
Répondre