Aja doit arrêter avec tout ces remakes dont la qualité décline de film en film, ça devient ridicule.Colqhoun wrote:Piranha | Alexandre Aja
Grosse, mais alors grosse grosse bousasse de premier ordre. Il ne se passe rien pendant une heure. Arrive enfin l'attaque du spring break et même là ça se révèle tout pourri.
Des caméos insultants, du cul en pagaille qui se révèle plus emmerdant qu'autre chose, des personnages inutiles... enfin bon, je vais économiser mon clavier, y a pas besoin d'écrire grand chose de plus sur ce truc tout moisi qui veut jouer au film fun, sexe et gore et qui ne réussit qu'à être super chiant.
J'ai peine à croire que c'est le même réalisateur que Haute tension, non sérieux, allez c'est papa ?
Je vais être méchant mais c'est un film débile, fait par un débile pour un public majoritairement débile. Le coup du sexe arraché et bouffé sous l'eau par un Pirahna est d'une stupidité sans nom, ça les as sûrement fair rire, c'est juste pitoyable.
Aja foire tout, en montre trop dès le début, erreur fatale surtout quand les effets speciaux sont ici aussi mal foutus, les Piranhas sont vraiment mal réalisés , jamais crédibles, jamais inquiétants, on est juste en 2010, et on est pas capable de faire correctement un Piranha an image de synthèse, navrant non ?
Bravo aux concepteurs des sfx (qui se palucher pourtant en interview sur Mad movies), ils feraient mieux de retourner bosser, au lieu de nous sortir ce travail de feignasse, à peine digne d'un télefilm des années 70. A chaque attaque on se retrouve en deux secondes avec les restes d'un squelette numérique tout pourri, c'est pas possible faut arrêter ...
Comme le dit Colqhoun je vais économiser mon clavier, Aja voulait soit disant faire un film régréssif façon année 80, finalement il a réussi, mais lui n'a aucune excuse, et son film est juste honteux.