Boubakar wrote:Dans un canevas assez court, Ballaguero (dont je ne connais aucun de ses films) s'en sort très bien. Certes, ça n'est pas très fin (mais le sujet s'y prête bien), c'est quelquefois inspiré de Saw, mais cet épisode réussit assez bien son contrat ; celui d'effrayer, surtout avec l'employée, assez barge. Enfin, s'il n'y avait qu'elle de tarée...
Qui a vu cet épisode ? (et/ou les autres par la même occasion ?)
Moi j'ai vu celui la. J'ai trouvé ca pas mal, peu inspiré scenaristiquement, enfin ca sent le mixe entre plusieurs formules à succés. Mais c'est bien appliqué. Surprise avec cette caméra toute droit sortie par moments d'un épisode de Star Trek en plein nuage d'astéroides. Mais ca fonctionne pas mal. Balaguero peine à retrouver le niveau de Darkness que j'adore, mais ca reste efficace. Je garde mon DVD.
My Bloody Valentine/Meurtres à la St Valentin (1981) de George Mihalka
un de mes slashers préférés, et ce depuis que je l'ai découvert sur Canal + dans les années 80. C'est con, le final un chouilla ridicule mais c'est super appliqué, ca rigole pas dans les chaumières.
HELAS le DVD est super cut, c'est con, c'est pas beau et c'est ridicule (ca cut dés que ca charcle, toujours bizarrement sorti de nulle part). Enfin merde on est en 2007 et cette foutue Paramount a 20 ans de retard (cf les Vendredi 13 tout charcutés à part le 1). Putain quand on voit les films d'horreurs modernes, je comprends pas. Filez moi un DVD de My Bloody Valentine avec la scene de douche uncut.
Ha, et accessoirement j'ai lu je sais plus ou que c'était le slasher préféré de Tarantino avec Halloween. A quand le bandeau
approved by Tarantino en jaquette. On s'en fout remarquez mais si ca peut en motiver un ou deux.