Les films tellement nuls qu'ils sont biens...

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
harry callahan
Mogul
Messages : 11522
Inscription : 13 avr. 03, 17:28
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

Jordan White a écrit :Bruno Mattéi expert en inserts invraisemblables et en dialogue croustillants ( surtout en VF) est assez inégalable .
Aaaahh ça, sans les stock shots, Mattei n'aurait jamais pu dépasser le stade du court métrage, quel dommage ! Inégalable ? Voire : certians sont des pointures dans ce microcosme, Godfrey Ho, Antonio Margheritti, et tant d'autres que j'ai sur le bout de la langue et qui ne veulent pas sortir, comme de juste.
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44848
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Jordan White a écrit :Bruno Mattéi expert en inserts invraisemblables et en dialogue croustillants ( surtout en VF) est assez inégalable : Virus Cannibale, Strike Commando ( perso mon préféré), Robowar, Les Rats de Manhattan, Pénitencier de femmes, etc..
La liste est longue et jonchée de moments hilarants au second degré.
Sinon le dernier opus d'une insondable nullité est la production Bee movie Bloody Mallory, un film qu'il faut voir au cinéma ( dommage pour ceux et celles qui l'ont loupé). Ce genre de films ne se voit que très rarement et s'apprécie d'autant plus dans une salle hilare.
Je préfère cependant un film qui est d'une drôlerie involontaire qu'un film nul et qui provoque davantage l'irritation que le rire.
Et encore tu n'as pas du voir le Pharmacien de garde quand la prétention et le discours se melent à la nullité :roll:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Ryo_Saeba
Francis Lalanne
Messages : 10389
Inscription : 13 avr. 03, 18:28
Localisation : On Tour
Contact :

Message par Ryo_Saeba »

harry callahan a écrit :
Ryo_Saeba a écrit :Toute la filmo de Nam Lai Choi c'est quelque chose :lol:
The cat, story of ricky, Peacok King ...
Tu oublies Godfrey Ho, responsable du fameux Ninja Fury et d'autres perles du même style, mais pas toutes du même acabit, à ce que je me suis laissé dire ......
Je n'ai vu de lui les 2 tres bon gwg Princess Madam et Black Panther et je sais qu'il a participé au sulfureux Camp 731 ou l'on voit la veritable autopsie d'un enfant.
Il a fais enormement de kung fu pourri aussi avec des sosie de jackie chan.
tewoz
Vuvuzelo
Vuvuzelo
Messages : 16296
Inscription : 14 avr. 03, 10:20
Localisation : Au centre de tout ce qui ne le regarde pas...
Contact :

Message par tewoz »

J'oubliais un grand film aussi, les maitres de l'univers avec l'ami Dolph... Qu'est ce que je me suis marré quand j'ai vu ca...
Vous venez de lire un message de tewoz, ca vous a pas rendu plus intelligent, mais ca aurait pu...
Image - Achetez mon livre sur Lulu : Image
Philip Marlowe
murder on the dance floor
Messages : 7287
Inscription : 13 avr. 03, 18:33
Localisation : Bonne question...

Message par Philip Marlowe »

Aussi un film qui m'a bien fait marrer récemment, mais reste à savoir si ct volontaire. Après tout ct peut-être une parodie... :? Je ne dis pas le titre pour ne pas relancer de débat de 10 pages :mrgreen:
Personne
Cadreur
Messages : 4002
Inscription : 14 avr. 03, 11:22

Message par Personne »

Pour le plaisir, quelques photos de Story Of Ricky!

Même pas mal!
Image

Pas mal tes tatouages!
Image

Gluurppp!!!!
Image

Radio de la main de Ricky! Ah bon il n'y a pas que la main?
Image

Il ressemble pas à John Wayne notre héro?
Image
Image
tewoz
Vuvuzelo
Vuvuzelo
Messages : 16296
Inscription : 14 avr. 03, 10:20
Localisation : Au centre de tout ce qui ne le regarde pas...
Contact :

Message par tewoz »

Personne a écrit :Pour le plaisir, quelques photos de Story Of Ricky!


Pas mal tes tatouages!
Image
Une des meilleurs scènes du film, honteusement plagié par un cinéaste mineur (je crois qu'il s'appelle Kitano) dans un film tourné au USA... :lol: :wink:
Vous venez de lire un message de tewoz, ca vous a pas rendu plus intelligent, mais ca aurait pu...
Image - Achetez mon livre sur Lulu : Image
noar13
Réalisateur
Messages : 6506
Inscription : 14 avr. 03, 09:44
Localisation : paris

Message par noar13 »

Personne a écrit :Pour le plaisir, quelques photos de Story Of Ricky!
le rabot, le rabot, le rabot !
Image
tuco dunn
Vélodrame
Messages : 5701
Inscription : 13 avr. 03, 17:00

Message par tuco dunn »

Personne a écrit :
Radio de la main de Ricky! Ah bon il n'y a pas que la main?
Image
QUOI?? c'est pas romeo must die qui a inventé le concept de la radio??
moi qui croyait que c'était L'IDEE(qui a dit stupide?) du film, alors là je suis déçu...
"Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé"
tewoz
Vuvuzelo
Vuvuzelo
Messages : 16296
Inscription : 14 avr. 03, 10:20
Localisation : Au centre de tout ce qui ne le regarde pas...
Contact :

Message par tewoz »

tuco dunn a écrit :
Personne a écrit :
Radio de la main de Ricky! Ah bon il n'y a pas que la main?
Image
QUOI?? c'est pas romeo must die qui a inventé le concept de la radio??
moi qui croyait que c'était L'IDEE(qui a dit stupide?) du film, alors là je suis déçu...
C'est un procédé fréquent ds les bis HK, tous les sosies de Bruce Lee ont une scène de ce type dans leur film... :lol: :lol: Ca a un rendu exceptionnel...
Vous venez de lire un message de tewoz, ca vous a pas rendu plus intelligent, mais ca aurait pu...
Image - Achetez mon livre sur Lulu : Image
tuco dunn
Vélodrame
Messages : 5701
Inscription : 13 avr. 03, 17:00

Message par tuco dunn »

tewoz a écrit :
tuco dunn a écrit :
QUOI?? c'est pas romeo must die qui a inventé le concept de la radio??
moi qui croyait que c'était L'IDEE(qui a dit stupide?) du film, alors là je suis déçu...
C'est un procédé fréquent ds les bis HK, tous les sosies de Bruce Lee ont une scène de ce type dans leur film... :lol: :lol: Ca a un rendu exceptionnel...
en tout cas je l'avais jamais vu avant roméo machin, et ça m'a fait rire :lol:
"Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé"
Avatar de l’utilisateur
Billy Budd
Bordeaux Chesnel
Messages : 26835
Inscription : 13 avr. 03, 13:59

Message par Billy Budd »

Votre topic me rappelle un dialogue de Ghsot world, en substance :

- c'est tellement nul que ça en devient bien
- je crois plutôt que c'est tellement nul que ça l'est
Everybody's clever nowadays
Personne
Cadreur
Messages : 4002
Inscription : 14 avr. 03, 11:22

Message par Personne »

tuco dunn a écrit :
Personne a écrit :
Radio de la main de Ricky! Ah bon il n'y a pas que la main?
Image
QUOI?? c'est pas romeo must die qui a inventé le concept de la radio??
moi qui croyait que c'était L'IDEE(qui a dit stupide?) du film, alors là je suis déçu...
Ce procédé (rayons x d'un coup de poing) est également présent dans un film Japonais des années 70.
Streetfighter avec Sonny Chiba!
Le dernier en date a l'utilisé est le Undercover Brother/Opération Funky!
Désolé je n'ai pas la capture correspondante(en tout cas un des moments le plus drôle du film).
Vous m'en voudrez pas?
Image
Image
Gaston
Doublure lumière
Messages : 728
Inscription : 15 avr. 03, 19:14
Localisation : ... en face de Jules de chez Smith
Contact :

Debat de 10 pages : oui oui oui

Message par Gaston »

Philip Marlowe a écrit :Aussi un film qui m'a bien fait marrer récemment, mais reste à savoir si ct volontaire. Après tout ct peut-être une parodie... :? Je ne dis pas le titre pour ne pas relancer de débat de 10 pages :mrgreen:

M'enfin... C'est super les débats de 10 pages. Ca oblige à changer régulièrement d'hébergeur.
Je ne vois pas de quel film tu veux parler. Moi, c'est un truc qui ressemble a celui-là. Bonne soirée rigolade...

Image

Comment, c'était pas un film drôle ? Ah bon...
George Kaplan
David O. Selznick
Messages : 12066
Inscription : 14 avr. 03, 11:32
Localisation : Une poche pour la chocolatine ?

Re: Debat de 10 pages : oui oui oui

Message par George Kaplan »

GASTON a écrit :
Philip Marlowe a écrit :Aussi un film qui m'a bien fait marrer récemment, mais reste à savoir si ct volontaire. Après tout ct peut-être une parodie... :? Je ne dis pas le titre pour ne pas relancer de débat de 10 pages :mrgreen:

M'enfin... C'est super les débats de 10 pages. Ca oblige à changer régulièrement d'hébergeur.
Je ne vois pas de quel film tu veux parler. Moi, c'est un truc qui ressemble a celui-là. Bonne soirée rigolade...

Image

Comment, c'était pas un film drôle ? Ah bon...
Il y en a qui ne lâchent pas le morceau .... Des Piranhas de la critique :roll: :wink: :lol:
Répondre