Les films tellement nuls qu'ils sont biens...

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

noar13
Réalisateur
Messages : 6506
Inscription : 14 avr. 03, 09:44
Localisation : paris

Message par noar13 »

Roy Neary a écrit :
noar13 a écrit :pee wee
Nul Pee Wee ? :shock:
Faut pas pousser mémé dans les orties, et Burton non plus ! :lol:
t'as raison, c'etait pas un bon exemple, ca s'applique pas au film mais au personnage dans ce cas.

je pensais plutot etre "quoter" avec 2001 ;)
Image
Majordome
Décorateur
Messages : 3793
Inscription : 13 avr. 03, 03:00
Localisation : De mon canapé.

Message par Majordome »

Roy Neary a écrit :
noar13 a écrit :pee wee
Nul Pee Wee ? :shock:
Faut pas pousser mémé dans les orties, et Burton non plus ! :lol:
Pee Wee c'est volontairement drôle !
c'est même très fin, très absurde, et parfois quasi poétique dans sa forme d'humour.

C'est tout ce qu'on veut sauf involontairement drôle (on peut ne pas trouver çà drôle, en revanche, mais là, c'est parce que l'on n'aime pas le film, ce qui est un droit le plus élémentaire).
Avatar de l’utilisateur
Vic Vega
Roi du BITE
Messages : 3706
Inscription : 15 avr. 03, 10:20
Localisation : South Bay

Message par Vic Vega »

mon rayon nanar: the Cat (LE bis hk), Mighty Peking Man (hilarant King Kong hk avec Danny Lee), tout Pécas même si c'est volontairement drôle.
ImageImageImageImage
noar13
Réalisateur
Messages : 6506
Inscription : 14 avr. 03, 09:44
Localisation : paris

Message par noar13 »

Vic Vega a écrit :mon rayon nanar: the Cat (LE bis hk)
enorme :mrgreen:
Image
tewoz
Vuvuzelo
Vuvuzelo
Messages : 16296
Inscription : 14 avr. 03, 10:20
Localisation : Au centre de tout ce qui ne le regarde pas...
Contact :

Message par tewoz »

noar13 a écrit :
Vic Vega a écrit :mon rayon nanar: the Cat (LE bis hk)
enorme :mrgreen:
dans le rayon super bis HK, je citerai l'inégalable Story of Ricky, du bonheur de la première à la dernière seconde... :lol:
Vous venez de lire un message de tewoz, ca vous a pas rendu plus intelligent, mais ca aurait pu...
Image - Achetez mon livre sur Lulu : Image
Invité

Message par Invité »

...
Le dernier en date, Arac Attac, je me suis bien fendu la poire. A voir d'urgence.
...(.)
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99627
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

Bob le silencieux a écrit :...
Le dernier en date, Arac Attac, je me suis bien fendu la poire. A voir d'urgence.
...(.)
Mais ce n'est pas un mauvais film mais une série B bien jouissive :wink:
Invité

Message par Invité »

Jeremy Fox a écrit :
Bob le silencieux a écrit :...
Le dernier en date, Arac Attac, je me suis bien fendu la poire. A voir d'urgence.
...(.)
Mais ce n'est pas un mauvais film mais une série B bien jouissive :wink:
...
La notion de bon ou de mauvais film sur un forum de discussion n'est pas dans mes facultés ;)
Alors, je suis d'accord avec toi. Une série B (ou Z) bien jouissive. Du pur bonheur.
...(.)
Niron
Bayrou d'honneur
Messages : 3575
Inscription : 14 avr. 03, 09:40

Message par Niron »

Quoi et personne n'a encore marqué DareDevil? La plus grande comédie de l'année? Non mais c'est quoi ça... :P
mezhia
pleureuse
Messages : 6709
Inscription : 14 avr. 03, 00:01
Localisation : En train de upper à la place de Mµ

Message par mezhia »

Niron a écrit :Quoi et personne n'a encore marqué DareDevil? La plus grande comédie de l'année? Non mais c'est quoi ça... :P
Comment l'oublier ? :lol:

Ma réplique préféré, lorsque dardevil est perché sur la corniche d'un immeuble :

"C'est pas moi le méchant. Non! C'est pas moi le méchant ! "

:lol: :lol:
Back in the game!
phenryl
Producteur
Messages : 8169
Inscription : 14 avr. 03, 12:38
Localisation : là oû tout fini...

Message par phenryl »

sinon y a flying dagger et shaolin popeye aussi :mrgreen: avec citron jaune et citron vert
Avatar de l’utilisateur
harry callahan
Mogul
Messages : 11521
Inscription : 13 avr. 03, 17:28
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

L'homme puma est effectivement un grand moment ponctué de bavardages insipides, mais qui reste dans le haut du panier. Les rats de Manhattan vaut également le coup d'oeil, de même que deux chefs d'oeuvre de feu ( :cry: ) Antonio Margheritti, alias Anthony M. Dawson, à savoir, Yor, le chasseur du futur et Alien, la créature des abysses. Pour la fine bouche, Ninja Fury est une splendeur !
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
Ryo_Saeba
Francis Lalanne
Messages : 10389
Inscription : 13 avr. 03, 18:28
Localisation : On Tour
Contact :

Message par Ryo_Saeba »

Toute la filmo de Nam Lai Choi c'est quelque chose :lol:
The cat, story of ricky, Peacok King ...
Avatar de l’utilisateur
harry callahan
Mogul
Messages : 11521
Inscription : 13 avr. 03, 17:28
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

Ryo_Saeba a écrit :Toute la filmo de Nam Lai Choi c'est quelque chose :lol:
The cat, story of ricky, Peacok King ...
Tu oublies Godfrey Ho, responsable du fameux Ninja Fury et d'autres perles du même style, mais pas toutes du même acabit, à ce que je me suis laissé dire ......
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
Jordan White
King of (lolli)pop
Messages : 15433
Inscription : 14 avr. 03, 15:14

Message par Jordan White »

Bruno Mattéi expert en inserts invraisemblables et en dialogue croustillants ( surtout en VF) est assez inégalable : Virus Cannibale, Strike Commando ( perso mon préféré), Robowar, Les Rats de Manhattan, Pénitencier de femmes, etc..
La liste est longue et jonchée de moments hilarants au second degré.
Sinon le dernier opus d'une insondable nullité est la production Bee movie Bloody Mallory, un film qu'il faut voir au cinéma ( dommage pour ceux et celles qui l'ont loupé). Ce genre de films ne se voit que très rarement et s'apprécie d'autant plus dans une salle hilare.
Je préfère cependant un film qui est d'une drôlerie involontaire qu'un film nul et qui provoque davantage l'irritation que le rire.
Répondre