Sandler et Nicholson réveillent le box office U.S

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005
Messages : 7489
Inscription : 13 avr. 03, 09:15

Sandler et Nicholson réveillent le box office U.S

Message par Brice Kantor »

Gros carton de "Anger management" d'après les prévisions liés à la journée du vendredi:

http://www.boxofficereport.com/wbon/forecast.shtml

Le film devrait finir le week-end entre 40 et 45 millions. Après "Bringing out the House", c'est le deuxième vrai succès de l'année... Bien que dépassant les 100 millions de dollars, les résultats de "Daredevil" sont quand mème en demi-teinte.

Sinon, "Phone Booth" marche bien, eu égard à son budget. Mais le film ne devrait guère atteindre plus que 55 millions de recttes, son bouche à oreille n'a pas l'air trenscendant.
Hrundi V. Bakshi
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : 13 avr. 03, 13:34

Re: Sandler et Nicholson réveillent le box office U.S

Message par Hrundi V. Bakshi »

Etant un gros fan de Sandler et de Nicholson, je ne peux qu'attendre avec une folle impatience ce face-à-face de névrosés.... D'autant plus qu'ils viennent tous les deux de donner chacun une grande performance dans des films remarquables.

Et tant pis si le réalisateur est un mauvais tâcheron, c'est ce qui se passe devant la caméra qui compte, pas derrière... :roll:
Breezy
Passe ton bac d'abord
Messages : 8028
Inscription : 13 avr. 03, 17:30
Last.fm
YMDB
Localisation : Brigadoon

Re: Sandler et Nicholson réveillent le box office U.S

Message par Breezy »

Hrundi V. Bakshi a écrit :Etant un gros fan de Sandler et de Nicholson, je ne peux qu'attendre avec une folle impatience ce face-à-face de névrosés.... D'autant plus qu'ils viennent tous les deux de donner chacun une grande performance dans des films remarquables.

Et tant pis si le réalisateur est un mauvais tâcheron, c'est ce qui se passe devant la caméra qui compte, pas derrière... :roll:
qui est le realisateur?et j'avoue que depuis punch drunk love sandler a remonté de 4 marches dans mon estime et que dire de nicholson,dans monsieur schmidt il etait exeptionnel j'ai l'impression que les critiques l'apprecient de moins en moins,toujours le meme refrain "encore les grimaces de nicholson"mais qui mieux que lui aurait pu interpreter jack torrance et dernierement monsieur schmidt personellement je vois pas...
Hrundi V. Bakshi
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : 13 avr. 03, 13:34

Re: Sandler et Nicholson réveillent le box office U.S

Message par Hrundi V. Bakshi »

breezy a écrit : qui est le realisateur?et j'avoue que depuis punch drunk love sandler a remonté de 4 marches dans mon estime et que dire de nicholson,dans monsieur schmidt il etait exeptionnel j'ai l'impression que les critiques l'apprecient de moins en moins,toujours le meme refrain "encore les grimaces de nicholson"mais qui mieux que lui aurait pu interpreter jack torrance et dernierement monsieur schmidt personellement je vois pas...
Le réal est le très médiocre Peter Segal ("la famille foldingue", "y-a-t-il un flic pour sauver hollywood?") ... Ca fait un peu peur mais bon...

Et c'est vrai que "About Schmidt" est un bijou qui a été injustement boudé, surtout que Jack y livrait une de ses meilleurs prestations... (la scène des toilettes est cultissime)
Breezy
Passe ton bac d'abord
Messages : 8028
Inscription : 13 avr. 03, 17:30
Last.fm
YMDB
Localisation : Brigadoon

Re: Sandler et Nicholson réveillent le box office U.S

Message par Breezy »

Hrundi V. Bakshi a écrit :
breezy a écrit : qui est le realisateur?et j'avoue que depuis punch drunk love sandler a remonté de 4 marches dans mon estime et que dire de nicholson,dans monsieur schmidt il etait exeptionnel j'ai l'impression que les critiques l'apprecient de moins en moins,toujours le meme refrain "encore les grimaces de nicholson"mais qui mieux que lui aurait pu interpreter jack torrance et dernierement monsieur schmidt personellement je vois pas...
Le réal est le très médiocre Peter Segal ("la famille foldingue", "y-a-t-il un flic pour sauver hollywood?") ... Ca fait un peu peur mais bon...

Et c'est vrai que "About Schmidt" est un bijou qui a été injustement boudé, surtout que Jack y livrait une de ses meilleurs prestations... (la scène des toilettes est cultissime)
moi j'aime beaucoup la scene avec le lit :lol: :lol:
Bob Harris

Re: Sandler et Nicholson réveillent le box office U.S

Message par Bob Harris »

breezy a écrit : moi j'aime beaucoup la scene avec le lit :lol: :lol:
Hé hé... J'adore aussi la scène avec le couple dans le camping-car: "Oh, you're a sad man...." :wink:
Philip Marlowe
murder on the dance floor
Messages : 7287
Inscription : 13 avr. 03, 18:33
Localisation : Bonne question...

Re: Sandler et Nicholson réveillent le box office U.S

Message par Philip Marlowe »

Bill Harford a écrit :
breezy a écrit : moi j'aime beaucoup la scene avec le lit :lol: :lol:
Hé hé... J'adore aussi la scène avec le couple dans le camping-car: "Oh, you're a sad man...." :wink:
Tiens tu reprends ton ancien compte?
Bob Harris

Re: Sandler et Nicholson réveillent le box office U.S

Message par Bob Harris »

Philip Marlowe a écrit : Tiens tu reprends ton ancien compte?
Vi, vi... J'en avais marre de faire des gaffes... :roll:
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005
Messages : 7489
Inscription : 13 avr. 03, 09:15

Message par Brice Kantor »

en tout cas, Nicholson reste plus vendeur que Sandler en France: les distributeurs ont inversés l'affiche, lol :lol:

Image
Répondre