Top Michael J. Fox

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54828
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Top Michael J. Fox

Message par Flol »

Suite à ce topic, je suis retombé sur des extraits d'interviews récentes...et ça me refait le coup à chaque fois : je ne peux pas m'empêcher d'avoir la gorge serrée en voyant son état.
Je suis notamment tombé sur des bouts de son passage à l'Actor Studio avec James Lipton, qui date de 2005...et c'est dingue de constater le changement en 3-4 ans.
C'est triste, mais en même temps, je suis content de le voir continuer de travailler et de "jouer" avec son image. Ca dénote quelqu'un de courageux, en plus d'être un philanthrope reconnu (il est en 1ère ligne du combat contre la maladie de Parkinson). Le genre de mecs dont j'aimerais être le pote. Et toujours un de mes comédiens préférés (Spin City rules........mais à quand la sortie dvd ??? :x).
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16083
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Top Michael J. Fox

Message par hansolo »

Michael J. Fox met fin a sa carrière.
Annonce de son dernier livre: No Time Like the Future: An Optimist Considers Mortality
https://www.latimes.com/entertainment-a ... the-future
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22217
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Top Michael J. Fox

Message par Supfiction »

C’est quoi son dernier rôle marquant ?
Il gardera éternellement l’image d’un adolescent même dans ses rôles adultes.
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16083
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Top Michael J. Fox

Message par hansolo »

Je l'aime bcp dans Spin City.
Et il a un second rôle (qui frôle le cameo) dans Mars Attacks!

Il faudra que je me décide a regarder Family Ties que j'ai en DVD (premieres saisons)
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22217
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Top Michael J. Fox

Message par Supfiction »

En fait Le Président et Miss Wade a généré deux séries importantes : Spin City et West wing. Pas mal pour une petite comédie de Rob Reiner.
Avatar de l’utilisateur
MJ
Conseiller conjugal
Messages : 12482
Inscription : 17 mai 05, 19:59
Localisation : Chez Carlotta

Re: Top Michael J. Fox

Message par MJ »

Supfiction a écrit : 23 nov. 20, 13:44 C’est quoi son dernier rôle marquant ?


(Il est très bien dans Brooklyn Boogie de Wayne Wang.)
"Personne ici ne prend MJ ou GTO par exemple pour des spectateurs de blockbusters moyennement cultivés." Strum
7swans
Nuits de Sheen...
Messages : 7694
Inscription : 17 févr. 06, 18:50

Re: Top Michael J. Fox

Message par 7swans »

Rescue Me, The Good Wife, Curb, c'est toujours un plaisir de le recroiser dans ces excellentes séries.
A croire qu'il aime bien jouer les peaux de vaches.
Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22217
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Top Michael J. Fox

Message par Supfiction »

Ok merci, Season 8 Ep. 10, je regarde ça. Mince, on a l’impression qu’il est mort. :|
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22217
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Top Michael J. Fox

Message par Supfiction »


https://www.telerama.fr/ecrans/still-la ... 015521.php

A la fois Émouvant et Incroyables toutes ces images d’archives qui donnent l’impression d’avoir été tournées hier. Il n’inspire pas la pitié mais le courage devant l’adversité a l’image de nombre de ses films.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9632
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Top Michael J. Fox

Message par Mosin-Nagant »

Image
"There’s an expression I referred to when they gave me an honorary Academy Award — somebody said to me the day before, they were talking about getting this award and being famous and they said 'You’re ‘80s famous'," Fox, 62, said. "I thought, wow, that’s cool. ‘80s famous. Right, we were different."

He continues, "We were tougher. We didn’t have social media, we didn’t have any of that crap. We were just famous. Left to our own resources. And it was an amazing time."

Fox’s career took off as early as 1980 when he appeared in series like Palmerstown U.S.A., Night Court and Family Ties. In the same era, he stepped into the DeLorean of Marty McFly for the Back to the Future franchise, a series of films that became American ‘80s classics.

When asked if being famous in the ‘80s was "harder" than it is now, Fox replies, "Well, you had to be talented. That helped."

"We used to bust our ass, our acting muscles and watch other actors and sit around with other actors and talk about acting and talk about it," he adds. "And now you've got people who just go like, who's your sweater? What's your sweater you're wearing? And what's that dance step? And you're the most famous person in the world."
https://people.com/michael-j-fox-reflec ... ve-8629978
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Répondre