Tom Cruise

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Alex Blackwell
Charles Foster Kane
Messages : 22026
Inscription : 13 avr. 03, 10:10
Localisation : into the sky, into the moon

Message par Alex Blackwell »

Super Seb le Bat Coco a écrit :
Alex Blackwell a écrit :c'est un des meilleurs acteurs de sa génération, si ce n'est le meilleur
Spoiler (cliquez pour afficher)
mais aussi le plus bete de sa génération :fiou:
j'ai bien aimé sa réaction lors de l'incident du jet d'eau
Image

Night of the hunter forever


Caramba, encore raté.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54772
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

Alex Blackwell a écrit :
Super Seb le Bat Coco a écrit :
Spoiler (cliquez pour afficher)
mais aussi le plus bete de sa génération :fiou:
j'ai bien aimé sa réaction lors de l'incident du jet d'eau
Moi aussi, tiens. Pour le coup, et bien que s'étant pris de l'eau dans le visage, il m'avait l'air bien moins bête son faux interviewer (qui ne savait vraiment plus où se mettre, lui).
Melmoth
G.I. Joe
Messages : 6134
Inscription : 12 avr. 03, 01:41

Message par Melmoth »

Nikita a écrit :
Melmoth a écrit : Après, que Cruise prêche pour l'église de scientologie ou je ne sais quoi je m'en tamponne violement, si il leur sert ce discours là pendant ses promos, c'est aux journalistes de faire la part des choses et de ne pas relayer le message.
Vraiment tout et n'importe quoi ?
Non, pas tout et n'importe quoi, c'est vrai.

Si demain il paradait en disant "à mort les noirs" je serais indigné (en même temps je suppose que du coup il ne travaillerait plus et je ne serais donc pas en train de faire la part des choses entre l'homme et son métier), j'en déduis donc que je me contrefous de la scientologie !
Image
Alex Blackwell
Charles Foster Kane
Messages : 22026
Inscription : 13 avr. 03, 10:10
Localisation : into the sky, into the moon

Message par Alex Blackwell »

Melmoth a écrit :j'en déduis donc que je me contrefous de la scientologie !
je doute que la plupart des forumeurs aient suffisamment de temps pour savoir vraiment ce que c'est que la scientologie, cela ne les empêche pas d'en parler

les chrétiens savent-ils seulement ce que signifie la crucifixion?
Image

Night of the hunter forever


Caramba, encore raté.
Avatar de l’utilisateur
Jack Griffin
Goinfrard
Messages : 12389
Inscription : 17 févr. 05, 19:45

Message par Jack Griffin »

Hmmm...J'en déduis donc qu'Alex est devenu scientologue.
Avatar de l’utilisateur
Colqhoun
Qui a tué flanby ?
Messages : 33435
Inscription : 9 oct. 03, 21:39
Localisation : Helvetica
Contact :

Message par Colqhoun »

Alex Blackwell a écrit :les chrétiens savent-ils seulement ce que signifie la crucifixion?
Quand on sait que toute personne passée par le baptême catholique peut être considérée comme chrétienne, je me permet d'en douter fortement.
"Give me all the bacon and eggs you have."
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54772
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

Colqhoun a écrit :
Alex Blackwell a écrit :les chrétiens savent-ils seulement ce que signifie la crucifixion?
Quand on sait que toute personne passée par le baptême catholique peut être considérée comme chrétienne, je me permet d'en douter fortement.
Euuhhhh...j'ai été baptisé (sans mon consentement), et pourtant je ne connais absolument rien à tout ça...
Alex Blackwell
Charles Foster Kane
Messages : 22026
Inscription : 13 avr. 03, 10:10
Localisation : into the sky, into the moon

Message par Alex Blackwell »

Colqhoun a écrit :
Alex Blackwell a écrit :les chrétiens savent-ils seulement ce que signifie la crucifixion?
Quand on sait que toute personne passée par le baptême catholique peut être considérée comme chrétienne, je me permet d'en douter fortement.
et ce sont les mêmes personnes qui refusent de voir un film avec Tom Cruise parce qu'il est je ne sais pas quoi

il faut parler avec un minimum d'expérience tout de même :?

et non je ne suis pas scientologue, je n'ai pas étudié les propos de Monsieur Hubbard ou je sais pas qui
Image

Night of the hunter forever


Caramba, encore raté.
Philip Marlowe
murder on the dance floor
Messages : 7287
Inscription : 13 avr. 03, 18:33
Localisation : Bonne question...

Message par Philip Marlowe »

....
Avatar de l’utilisateur
Jack Griffin
Goinfrard
Messages : 12389
Inscription : 17 févr. 05, 19:45

Message par Jack Griffin »

Image
He's in the building !!
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23899
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Message par cinephage »

Le discours de l'Eglise de scientologie est moins à blamer que ses pratiques (et le sort qu'elle réserve à ses membres).

C'est essentiellement sur ce critère que la classification des sectes se fait (la plupart des sectes ont des discours plutôt sympathiques sur le fonds).

En l'occurence, les pratiques d'endoctrinement de la scientologie sont redoutables, et connues. Elles ont fait l'objet de nombreuses analyses.
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Avatar de l’utilisateur
Colqhoun
Qui a tué flanby ?
Messages : 33435
Inscription : 9 oct. 03, 21:39
Localisation : Helvetica
Contact :

Message par Colqhoun »

Ratatouille a écrit :Euuhhhh...j'ai été baptisé (sans mon consentement), et pourtant je ne connais absolument rien à tout ça...
Ben oui, justement. On peut effectivement s'imaginer que bien des gens ne connaissent rien à tout cela.
"Give me all the bacon and eggs you have."
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54772
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

Colqhoun a écrit :
Ratatouille a écrit :Euuhhhh...j'ai été baptisé (sans mon consentement), et pourtant je ne connais absolument rien à tout ça...
Ben oui, justement. On peut effectivement s'imaginer que bien des gens ne connaissent rien à tout cela.
Ah ok, je croyais que tu cherchais à contredire Alex. Alors qu'en fait, tu abondais dans son sens.
Avatar de l’utilisateur
ed
Le Cary de l'hypoténuse
Messages : 24426
Inscription : 19 janv. 06, 15:33
Localisation : Californie, années 50

Message par ed »

Alex Blackwell a écrit :
Colqhoun a écrit :Quand on sait que toute personne passée par le baptême catholique peut être considérée comme chrétienne, je me permet d'en douter fortement.
et ce sont les mêmes personnes qui refusent de voir un film avec Tom Cruise parce qu'il est je ne sais pas quoi
Je suis d'accord avec toi sur le principe (parler de ce qu'on connait est toujours le meilleur moyen d'éviter les âneries), mais la bonne question en l'occurence n'est-elle pas "les détracteurs du christianisme savent-ils vraiment de quoi il s'agit ?",
Ce que je veux dire, c'est que la crucifixion ne représente (symboliquement) qu'une partie de la foi chrétienne, et que personne n'a parallèlement tenté de rentrer dans les diverses parties de la scientologie, faute évidemment de maîtriser le sujet...
Me, I don't talk much... I just cut the hair
Image
Avatar de l’utilisateur
Colqhoun
Qui a tué flanby ?
Messages : 33435
Inscription : 9 oct. 03, 21:39
Localisation : Helvetica
Contact :

Message par Colqhoun »

Ratatouille a écrit :Ah ok, je croyais que tu cherchais à contredire Alex. Alors qu'en fait, tu abondais dans son sens.
Voilà. Ma phrase pouvait un peu prêter à confusion.
"Give me all the bacon and eggs you have."
Répondre